The Night Of Scare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sombre nuit[ Coraline Clark ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Sombre nuit[ Coraline Clark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 13:38

    Bien sur que Coraline savait se faire désirer, elle était belle, elle était vampire, elle savait donc tout faire. Et hypnotiser ses futures proies était son plus grand talent ! Mais, bizarement, elle n'avait pas envie de manger cet humain. Pas maintenant du moins. D'ailleurs, sa fin s'était apaisée et ses iris, précédement noirs, avaient retrouvé une teinte rouge sang terrifiante qui s'illuminait dans la nuit. Il sembla ravi d'entendre les paroles de la vampire, en tout cas c'est ce qu'il lui dit quand elle eut finit de parler. Mais qu'il n'aille pas s'immaginer que ça allait lui faire échapper à la mort. Elle avait dit qu'il avait un truc en plus mais pas qu'il était exeptionnel non plus. La vampire continuait sa ronde sensuelle autour de lui, et peu à peu, elle resserait le cercle, se rapprochant un peu à la fois de cet humain à l'odeur attirante. Alors qu'un silence s'était installé, elle ferma les yeux et écouta le monde. le bruit le plus distinct fut la mélodie que fredonnait le coeur du chasseur pour le maintenir en vie. Tellement futile !

    On dit que le coeur est l'organe principal du corps. Qu'il permet la vie ! Alors si Coraline lui aspirait le sang, il continuerait à vivre c'est bien ça ? Tellement pathéthique ! Enfin, que voulez vous, les humains sont bêtes, peureux, lâches ... Bref, des êtres qui ne méritent pas de vivre. Alors qu'il répondait à sa question, elle rigola doucement, un petit rire jaune qui prit fin aussi vite qu'il avait commencé. Mais décidant de passer outre cette remarque désobligeante, elle s'avança vers lui pour lui faire face à nouveau. Elle était à quelques centimètres de lui, leur corps et leur visage étaient extrêmement proches. Dangeureusement proches même. Enfin plus pour le chasseur que pour le vampire. Se penchant sensuellement en avant, elle murmura à l'oreille du chasseur.

    - Ne m'oblige pas à être méchante. Alors pose ta question et arrête tes sarcasmes. Si tu tiens à la vie du moins ...


    Coraline sourit et se redressa doucement, tout en gardant cette proximité agréable qu'elle avait mit entre elle et lui. Qu'allait faire le chasseur ? Elle n'en avait aucune idée mais s'attendait à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:10


    Elle tournait de lui inlassablement. Chacun de ses mouvements semblaient le narguer au point qu'il se sentit de plus en plus dur. Il toussa pour masquer son gêne, puis se calma en se mordant la langue. Il n'alla pas jusqu'à se faire une plaie, mais assez pour remettre son corps sur la bonne voie. Elle se rapprochait. Les sens de Jet étaient à leur maximum. Il sentait son parfum délicieuse et féminine. Même si cette fameuse senteur avait un arrière goût de danger et de mort. Puis ses cheveux, ils voletaient derrière elle souplement. Ses traits fins lui donnaient un profil de rêve et sa peau pâle ne faisait que de lui donner encore plus de points au niveau de sa beauté.

    Puis elle s'arrêta en face de lui, à quelques centimètres. Il dut se forcer à ne pas se jeter sur ses lèvres provocantes. Qui bougeait dans un geste sensuel à chacun de leur mouvement. Quand par exemple elle prononçait le o, ses lèvres formaient alors un espèce de petit cœur bombé qu'il aurait tout donner pour pouvoir gouter. Instinctivement il se rapprocha d'elle et de son corps de déesse. Il se pencha aussi en avant et eu un sourire en coin face à la réplique de la femme vampire.


    - Ne m'oblige pas à être méchante. Alors pose ta question et arrête tes sarcasmes. Si tu tiens à la vie du moins ...



    Il se retint de rire, mais ses yeux le trahirent. Il se recula doucement et haussa les épaules avant de reporter son attention sur le décolleté plongeant de la jeune femme puis de ses yeux rouges sang qui l'observaient comme si il aurait été une viande.


    " Dommage. Je ne tiens pas autant que ça à la vie. "


    Le coup du sarcasme le mit néanmoins un peu en rogne. C'était la deuxième personne qui lui disait cela. Il soupira et se recula pour couper cette proximité dangereuse. Mieux fallait s'éloigner avant que son corps ne décide avant de se qu'il devait faire. Pourtant ses lèvres le devancèrent.


    " Pourquoi être devenu vampire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Sombre nuit[ Coraline Clark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 0:38

    Cette proximité semblait le déranger. Exellent, c'est pile poil ce que Coraline avait eu en tête au moment où leurs chemins s'étaient croisés. Il avait du mal à lui résister. Elle l'avait sentit. Dès qu'elle s'était approchée de lui, son coeur avait accéléré son rythme. Il lui était tellement facile de lire les sentiments du chasseur. Comme dans un livre ouvert ! Dans une chute lente, il tombait centimètre par centimère dans le piège que la vampirette excentrique avait préparé. Tellement facile, trop facile. Le jeu perdait de son suspens. Si il continuait à être aussi puéril, elle n'allait pas tarder à mourir d'ennui. Et dire qu'elle lui avait trouvé quelque chose de particulier, elle commençait à oublier cette idée et à le considérer comme un humain dés plus banal. Elle ne dit rien lorsqu'il se recula, se contentant d'afficher un sourire sur son joli visage fin et blanc. Tout en elle attirait le jeune humain, elle était crée pour ça. Un monstre redoutable. Elle n'avait même pas besoin de se battre, il lui suffisait de se la jouer sensuel pour se payer un verre de sang. C'était tellement facile.

    Elle posa son regard bordeaux quand il lui lâcha qu'il ne tenait pas à la vie ... Oh vraiment ? Et bien c'est ce que nous allons voir ! Dans un mouvement invisible, elle s'approcha de l'humain. En deux secondes, elle fut derrière lui. Posant une main sur son cou, elle lui fit pencher la tête sur le côté. Posant ses lèvres sur sa peau délicieuse, elle put sentir la veine s'agiter sous l'effet du choc. L'instinct de survie. Coraline effleura cette peau fragile de ses longues dents mais ne fit rien, elle se contenta de sourire.

    - Si tu tiens si peu à la vie, je peux t'arranger le coup tout de suite ...

    Elle posa ses canines sur son cou puis se releva en rigolant. Elle disparut à nouveau pour réaparaître près du bucher. Accoudée contre l'une des poutres de bois pourri, elle secoua la tête pour remettre quelques unes de ses mèches rebelles en place. Elle écouta ensuite sa question. Souriant, elle haussa les épaules et détourna le regard quelques secondes. Choisir ? Qui avait parlé de choisir ? Elle n'avait pas eu cette oportunité.

    - Je n'ai pas choisi d'être vampire ! Mais ce n'est pas pour cela que je regrette. Au contraire, la vie de vampire est bien plus belle !

    Cette phrase sonna un peu faux à son oreille. Certes la vie de vampire était bien plus palpitante. Tout d'abord, l'immortalité. Courir tous les dangers sans craindre de mourir. Votre coeur ne bat plus. Vous ne ressentez ni le chaud ni le froid. Le temps n'a plus d'emprise. Vous êtes figés à l'âge de votre transformation. Il y a aussi les pouvoirs. La force, la vitesse ... La soif ! L'attrait de la chasse. Toutes ses choses qui permette de se sentir puissant. Et puis le sexe. Du sexe comme si il en pleuvait. Les vampires se moquent bien des liens de parenté. Ils ne pensent qu'à assouvlir leurs pulsions. Ils n'éprouvent aucun sentiment. Mais malgré tout ces bon côtés, la vie de vampire n'est pas si bien.

    Une fois qu'on a gouté au sang humain en étant vampire. La vie perd une partie de son sens. C'est comme si on avait plus qu'une demie vie, une vie maudite. Certain ne voyaient pas la chose de cette façon, comme Coraline d'ailleurs. D'autre par contre, comme les végétariens, n'acceptaient la nouvelle chance qui s'offrait à eux. Coraline se redressa alors doucement et réfléchit quelques instants. C'était à son tour de poser une question. Soudain, un sourire terrifiant s'afficha sur son visage. Dans un rythme humain, elle marcha jusqu'au chasseur. Elle s'arrêta à bonne distance et c'est d'une voix mystérieuse et un peu sensuel qu'elle s'adressa à lui :

    - Voudrais - tu devenir un vampire ?

Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:43

    - Si tu tiens si peu à la vie, je peux t'arranger le coup tout de suite ...
    " Dommage, je ne compte pas mourir ce soir, ni renaître ce soir. "


    Alors elle était pressée de goûter son sang ? Du moins, c'est ce qu'elle venait de lui annoncer. Certes de manière implicitement, mais c'était ce qu'elle avait dit. Jet sourit face à cette remarque. Ces temps - ci , il avait l'impression d'avoir tout le monde contre lui. Entre un qui lui disait qu'il était fou, une autre qui lui disait qu'il était matcho. Qu'allait dire cette femme vampire ? Qu'il était séduisant ? Non c'était son esprit qui lui jouer des tours. Mais il l'était pourtant ! Le sourire aux lèvres, il ne regretta rien de la suite des évènements et encore moins, quand d'un bond, la vampire se rapprocha de lui de nouveau.
    Son souffle se saccada face à cette bombe sexuelle. Elle aurait pu être son fantasme. Brune, fine, avec des formes magnifiques pile là où il le fallait. Sa poitrine était généreuse, ses fesses l'excitaient et sa taille la rendait irrésistible. Comme arrivait - il à se contrôler ? Peut - être car il savait qu'elle était un monstre. Un vampire. Ce n'était pas humain, elle était faite pour lui plaire, et cela marchait même trop trop bien.


    - Je n'ai pas choisi d'être vampire ! Mais ce n'est pas pour cela que je regrette. Au contraire, la vie de vampire est bien plus belle !


    Cette réponse le mit mal à l'aise. Elle s'était de nouveau éclipsées et leur proximité avait disparu en un clin d'œil. Si elle se décidait à le tuer, il n'aurait même pas le temps de réagir; Puis il n'avait plus d'arme. Plus de révolver, plus de poignard. Que faire ? Attendre la mort ? Non, il comptait se battre et jusqu'au bout. Le regard déterminé il lança un long soupir avant de reprendre contenance et de redevenir vivace.
    Son esprit fonctionnait à plein régime, tandis qu'il essayait de remettre son cerveau en route. Elle n'avait pas choisi d'être vampire. Alors pourquoi ne s'était - elle pas suicidé ? Si elle ne voulait pas être un monstre, elle aurait pu ... Se tuer. éteindre son existence d'un coup de pieu ou une balle dans le crâne. Si il devait être vampire, cela serait un choix propre. Il ne laisserait personne lui prendre ce bonheur, lui dictait ce qu'il devait faire. Mais elle ne le regrettait pas. Voilà, pourquoi elle ne s'était pas suicidée. Cela le fit sourire. Que pouvait - elle regretter ? Elle était devenue un canon avec cette transformation. Elle ressemblait à une succube, à ses êtres de la nuit unique. Etait - elle comme cela en humaine ? Avait - elle beaucoup changé ? En tout cas, elle aurait fait une jeune femme humaine magnifique. Autre les yeux rouges sang, la forme de son visage était délicat et subtil et son corps même transformé donnait plaisir à n'importe quel homme. Au contraire, elle trouvait la vie de vampire excitante. Il éclata de rire, mais se reprit très vite. Ne pas laisser paraître trop d'émotion au risque de se trahir.

    Elle se tut un moment et avança vers lui plus doucement. Il put voir chacun de ses mouvements. Ses vêtements la moulaient dans le bon sens, ses charmes jouaient dans la nuit et le rendait fou. Il avait l'impression d'être perdu dans un rêve mais que l'objet de son désir, soit la vampire était inaccessible. Il avait envie d'elle. Et pourtant ... Elle ne semblait que vouloir son sang. L'idiotie de la situation le déprima, mais son visage ne laissa rien paraître de son trouble. il devait rester impassible.


    - Voudrais - tu devenir un vampire ?


    La question le heurta et il manqua de s'étouffer. Il redressa vivement la tête et fronça les sourcils. Que faire à présent ? Cette question était un affront pour n'importe quel humain. Mais qui voudrait ressembler à un monstre de la nuit ? Qui franchement, aurait cette bêtise là. Son rire s'échappa de sa gorge, et tellement c'était comique, son ventre se tordit et il dut se tenir les côtes.


    " Quel verdict ! Et vous n'avez pas mieux en stock comme question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre nuit[ Coraline Clark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre nuit[ Coraline Clark ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coraline Clark.
» En Réflexions... [ PV Coraline ]
» Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Of Scare :: Les alentours :: Le bûcher-
Sauter vers: