The Night Of Scare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « CONTEXTE »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La grande déesse
Admin
La grande déesse


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009

« CONTEXTE » Empty
MessageSujet: « CONTEXTE »   « CONTEXTE » EmptyMar 7 Juil - 22:20

    « CONTEXTE »


    « Birmingham » répétait sans cesse mainte et mainte habitants et autres en tout genre. Encore aujourd’hui, cela sonne, résonne. Cet état vous apparaît pourtant sans grande importance, attirance. Il a cependant plus d’une surprise que l’on puisse vous prédire. Derrière son profil tranquille, il n’échappe en aucun cas à la tradition anglaise. Elle s’incarne par divers principes, mais vu le titre de notre périple, nous nous intéresserons plus précisément aux mythes. Celles-ci font parties du folklore, mais l’art est de lier le macabre à l’histoire.
    Quelques pas en avant, rentrons plus profondément dans notre véritable aventure, dans les annales d’une ville, de la ville de Birmingham. Car région après région, mythe après mythe, l’envie vous prendra peut être de plonger dans celle-ci. De vous tenir en haleine, jusqu’à ce que cette équipée vous éprenne, vous entraine, vous achève. Il vous apparaitra commun, il vous semblera des plus humains ce qui se trame derrière ce nom ultime. En plein cœur de ce resplendissant état se cache, recluse par des centaines d’hectares de forêt, une ville. Vous n’avez aucune envie de frémir, non. Elle se satisfait à elle-même, ville loin d’être populaire, à mi-temps universitaire, une ville qui vous donnerait presque un gout amer. Quelques fortunés, une masse d’étrangers, et les éternels habitués. Génération après génération, une mentalité s’est forgée. L’histoire s’est créé, s’est amplifié, ce serait presque médiatisé à une certaine époque, pour qu’ensuite ce grand patelin retombe dans l’ombre, dans les abysses de leur torture, de leurs blessures. Greenville, un mystère à elle seule. Dans la pénombre des décombres.
    Si l’on vous disait qu’aujourd’hui les autorités se retiennent d’interdire l’accès à cette forêt, à ce qui entoure des milliers de personnes de toute part. Si l’on vous disait que les alentours ne sont pas hantés par des fantômes mais par des êtres ni plus ni moins exceptionnels qui, pour le plus grand malheur de la race humaine, soit tournés vers le mal. Si l’on vous disait que plusieurs s’y sont trop attardés, et n’en sont jamais revenu. Et si l’on osait vous avouer la tragédie qu’il s’est passé il y a d’ici une vingtaine d’année et qui a ravivé les plus grandes peurs. Un 24 Septembre 1988, quatre jeunes habitants, comptant parmi les plus appréciés de toute l’entité, se sont à jamais évaporés dans l’immensité boisée. Car personne n’a jamais réussi à les retrouver, et que tout ceux qui ont osé franchir le pas sont tout autant resté marqués, à jamais changés. Car cette forêt abrite le mal, le mal est rien d’autre vous dirons les habitants de cet étrange village. Les divagations volent depuis des centaines d’années, ravivé par une telle catastrophe. Plusieurs solutions se sont imposés, des croyances, des prières, des rites, … la moindre chose qui vous passerait par la tête pour être protéger, parfois même sauver. Une autre population ornerait les bois ? Des âmes errantes ? Simplement une forêt ardente ? Des sales gamins s’amusant à foutre la frousse de la vie aux plus piteux des habitants ? … Il a été surtout révélé que depuis cet incident si bouleversant, tout est à présent différent. Que chaque disparation ne trouve sa réponse qu’en cette légende. Que les meurtres sont dictés par le souffle d’une forêt malfaisante. Car cette stupide histoire les a autant unis que désunis. Et qu’ils seront à jamais meurtris.
    Aujourd’hui, on se contente de vivre. Certains osent s’y aventurer, gardant le silence face à leurs propres histoires. Certains se contentent d’être effrayés. Mais imaginez un seul instant que tout viendrait à changer, là, maintenant. A cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
https://thenightofscare.forumactif.com
Elodie O'Malley

Elodie O'Malley


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton .... heu chez moi x)

« CONTEXTE » Empty
MessageSujet: Re: « CONTEXTE »   « CONTEXTE » EmptyDim 23 Aoû - 1:06


    « RÉCAPITULATIF DES INTRIGUES »

    « Intrigue numéro un »

    Septembre 2009, une soudaine épidémie de meurtre reprend sur la ville. Cela faisait presque vingt ans que ça ne s'était plus produit. Des personnages de la ville parfois importants, d'autrefois non, disparaissent soudainement. On les retrouve, ou plutôt on retrouve des corps sans vie, parfois même irreconnaissable de leur proche. Les rumeurs reprennent dans le monde des humains mais quand est-il de celui des vampires. Qu'est-ce qui a bien pu poussé ces démons à ressurgir soudainement, à se faire ressentir un fois encore ? Quoi, ou plutôt Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
« CONTEXTE »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Of Scare :: Début :: » Règlement :: Contexte & Intrigues-
Sauter vers: