The Night Of Scare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PALLAS KHORENATSI

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie O'Malley

Elodie O'Malley


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton .... heu chez moi x)

PALLAS KHORENATSI Empty
MessageSujet: PALLAS KHORENATSI   PALLAS KHORENATSI EmptyVen 28 Aoû - 23:31

PALLAS KHORENATSI Av2pn9

PALLAS KHORENATSI
        Feat. Camilla Belle



Carte d'identité;

    Nom : Khorenats
    Prénom : Pallas
    Surnoms : Oses lui en donner un, misérable.
    Age & Date de Naissance : 435 ans mais donne l'air d'en avoir 23.
    Groupe : Vampires



Du coté du travail;

      « poste »

    Choix si vaste que de choisir un boulot dans lequel exercer. Ce qui occupe vos journées et rapportent tout simplement de l'argent. En quelques brefs mots, expliquez votre mission ou ce job qui vous est aléatoire. Si vous avez choisi d'exercer un des postes à pourvoir face à la légende, vous êtes priés de le préciser, et d'expliquer en détail votre position face à tout ceci. Si vous êtes trop jeune, indiquez simplement que vous êtes étudiants ou chose du même ton. Pour ce qui est des vampires, peut-être que certain se cache parmis les humains, peut-être qu'ils occupent un poste sans qu'eux le sachent. Si l contraire est, espliquez clairement pourquoi il n'a pas choisit de travailler !

      « Loisirs »

    En dehors du travail, vous avez sans doute diverses occupations, faites nous en part.


Du coté de la vie;

      « Caractère »


    Cruelle - Assoiffée - Impatiente
    Sanguinaire - Belliciste - Dure
    Envoûtante - Moqueuse - Instruite

      « Histoire »

    Pallas est née en Arménie, il y a 435 années, soit environ quatre siècles et demi. Elle en a vu des choses. Elle a ricané dans son coin, prenant part aux guerres civiles et mondiales, paradant aux côtés des soldats, comme la Camarde qui les veillait. Elle mit fin aux jours de nombreux agonisants, se penchant sur eux et aspirant jusqu'à la dernière goutte de leur sang. À l'Époque, elle n'avait que faire des conventions vampiriques. Ne pas se faire voir des humains ? Tu parles, à d'autres, oui ! Mais elle, elle ferait ce que bon lui semblait, quitte à se faire pourchasser par des fous téméraires. Elle a été transformée en vampire alors qu'elle avait vingt-trois ans. Attirée par un homme du même âge qu'elle, et de la même prestance, elle s'était laissée approcher, mordre, et changer. Elle s'était réveillée en plein après-midi, et s'était rendue compte qu'une chose avait été modifiée, sans pouvoir mettre le doigt sur ce qui avait été altéré. Et face au miroir, elle vit sa peau translucide, et ses canines. Et assoiffée, elle fut guidée dans ses premiers pas de vampirisme.
    Quand bien même en quatre siècles Pallas aurait pu se créer quelques compagnes et compagnons, l'idée ne lui est jamais venue, solitaire dans l'âme. Aussi, elle n'a jamais transmis son don à quiconque, se gardant bien de faire grossir les rangs des Buveurs de Sang -imaginez, il y en aurait moins pour elle, du sang ! D'une jeunesse éternelle, même si vingt-sept a longtemps été considéré comme un âge bien avancé, Pallas assistait aux salons, séduisait un prochain réservoir dans lequel elle s'abreuverait, et laissa ainsi derrière elle de nombreux cadavres de dandys qui disparurent tous plus ou moins sans demander leur reste. Regrettable n'est-ce pas ? Des jeunes hommes si charmants, enlevés par des brigands, ou perdus dans une forêt…
    Elle vit ainsi depuis quatre siècles, croisant parfois ses congénères, et les saluant en leur montrant les marques de respect qu'ils se doivent mutuellement. Changeant régulièrement de lieu de vie, elle n'a jamais croisé de personnes qu'elle connaissait, se débrouillant toujours pour s'informer de la société qu'elle va côtoyer pendant un temps, afin de ne jamais retomber sur des anciennes connaissances qui la pensent morte, ou disparue.


      « Mystères, Secrets & Regrets »







En Supplément;

    Pallas est une beauté céleste, une statue divine, un visage digne des muses. Elle a la peau pâle, les yeux sombres, cernés de bleu. Ses lèvres sont charnues, plus claires que de coutume, mais trouvent vite une teinte rouge lorsqu'elle s'est rassasiée. Ses gestes sont rapides, gracieux, méticuleux. Elle ne marche pas, elle glisse presque sur le sol. Ses robes généralement sont de l'époque où elle vit, elle suit quelque peu la mode voulue, et dérobe généralement des vêtements aux boutiques qu'elle croise sur son chemin. L'intérêt de la rapidité vampirique, oui.



En Réalité;

    Pseudo :
    Présence sur le forum :
    Où as-tu connu ce forum :
    Commentaire :
    As-tu lu le règlement ? :
    Acteur en avatar :
Revenir en haut Aller en bas
 
PALLAS KHORENATSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Of Scare :: Début :: Personnages Définis. :: Personnage inventé par les membres.-
Sauter vers: