The Night Of Scare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] Empty
MessageSujet: Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky]   Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] EmptyMar 3 Nov - 16:31

    Coraline était sortie du manoir. La nuit était tombée depuis bien longtemps sur le petit village de Birmingham. La lune planait dans le ciel, immobile, éclairant les ruelles d'une lumière pâle et pas très rassurante. La silhouette de Coraline se dessina un peu plus distinctement au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la place du village. Pas un chat ne règnait à cette heure - ci. Aucun humain à terrifier. Cette nuit allait certainement être tranquille. Coraline soupira d'agacement. Décidement, ce village était vraiment ennuyeux. Arrivée sur la place du village, notre belle vampirette leva les yeux au ciel. On put alors distinguer son visage. Ses yeux couleur sang furent parcourru d'un éclair terrifiant. Elle avait les lèvres retroussées et on pouvait donc apercevoir ses canines, dents pointues qui faisaient froid dans le dos.

    Elle portait une longue robe noire très légère. Le froid et le chaud n'avait plus aucune emprise sur elle, elle pouvait se promener comme bon lui semblait sans craindre les intempéries. Elle ne sentait plus rien, ni le froid ni le chaud. Son coeur était devenu dur comme de la pierre, sa peau aussi. Plus aucun sentiment ne pouvait la faire dérailler. Tout ce qui la dictait, s'était son instinct de chasse et rien d'autre. Elle était devenue la créature la plus terrifiante de toute. Celle que tout le monde redoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Anderson

Sky Anderson


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky]   Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] EmptyMar 3 Nov - 17:14

C’était un soir habituel pour Sky, il était sur sa moto avec une bouteille de Whisky en main qu’il buvait petit à petit. Le temps était assez frais mais pas assez pour un vampire qui avait la température du corps encore plus basse que la nuit.

La nuit semblait parfaite pour des vampires mais Sky n’était pas un vampire comme les autres! Car métaphoriquement il avait un cœur rempli de joie et diverse émotions humaines, alors que ses semblable pensés qu’à manger manger manger et tuer! Ce qui déplait à Sky, pour lui être vampire c’est comme une deuxieme chance, qu’il ne faut absolument pas manquer.


Bref Sky était sur sa Harley quand il arriva sur la ruelle principale, tout en roulant il bu une gorgé de sa boisson magique. Quand il remarqua à la dernière minute une jeune fille au beau milieu de la rue, elle regardait le ciel et Sky la trouvé assez attirante.

- Euuh dis ma jolie tu t’es perdu? Car excuse moi mais tu es au beau milieu de la route la….

Sky s’affala sur le guidon de sa moto en attendant la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky]   Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] EmptyMar 3 Nov - 17:22

    Coraline, toujours en regardant le ciel, sans vraiment penser à quelque chose en particulier, fut sortie de sa rêverie par le rugissement d'une moto. Elle n'eut pas besoin de la voir pour la reconnaître : une Harley. Un des vampires du manoir en possédait une et il lui arrivait de lui emprunter pour aller faire des tours. Les phares de la moto se distinguèrent bientot ainsi que l'engin en lui même. La jeune vampirette la fixa de ses pupilles brodeaux, son visage légèrement dissimulé dans l'obscurité. L'homme qui conduisait la bécane vint s'arrêter tout près d'elle, faisant s'envoler un peu sa robe au moment où il s'immobilisa. Coraline ne dit rien, se contentant de l'observer. Il était brun de cheveux, une bouteille de whisky à la main. Il s'affala sur son guidon et Coraline put voir ses yeux. Ils étaient dorés, couleur des végétariens. La jeune femme sourit doucement, secouant légèrement la tête en faisant virevolter ses cheveux qui retombèrent ensuite en cascade sur ses fines épaules.

    - Merci beaucoup mais ne t'inquiète pas, je sais très bien où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Anderson

Sky Anderson


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky]   Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] EmptyMar 3 Nov - 17:32

Sky était maintenant assez proche pour voir le visage de la fille, il remarqua ses yeux rouge bordeaux qui ne lui plaisait pas du tout. Écoutant la réponse de cette dernière, il la trouva bizarre, d’habitude les carnivores attaqué Sky quand ils remarquaient qu’il était végétariens mais la… non rien , comme si elle s’en foutait qu’il était la. Sky descendit de sa moto et se mit à coté de la demoiselle, il regarda dans le ciel comme si il cherchait ce qu’elle pouvait bien fixé comme ça.

- Dis moi vampire tu ne veut pas mangé des humains j’espère….

Dit il d’un ton ironique, un peu comme si la réponse était évidemment « oui ». En même elle était une vampire normal, contrairement à lui.

- Au fait je m’appel Sky…

Sky s’éloigna un peu de la jeune fille pour jeter sa bouteille vide à la poubelle, et oui car vampire peut être! Mais vampire écolo notre jeune Sky!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky]   Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] EmptyMar 3 Nov - 17:40

    Coraline le laissa descendre de sa moto et s'approcher d'elle. Elle n'en avait que faire. Et puis se battre contre un vampire en pleine rue n'était pas vraiment une idée intelligente. Déjà qu'elle était en froid avec Michael, elle n'allait pas mettre en danger les vampires, quoique rien ne pouvait les mettre en danger quand on y réfléchissait bien. A sa première question au ton ironique, elle ne fit que rire doucement, laissant entrevoir ses deux canines. Elle retrouva ensuite son sérieux, comme si elle n'avait pas rit. Alors qu'il levait la tête tout comme elle, elle le regarda.

    - Peut être, peut être pas. Ca dépend de ce qui me tombe sous la main aujourd'hui.

    Son regard était froid, dure et terrifiant. Cependant, elle n'avait aucun geste menaçant et ses paroles n'amenaient pas à croire qu'elle voulait se battre. Elle le regarda encore puis il prononça son nom. Elle le regarda un peu étonnée. Alors s'était lui Sky. Coraline en avait déjà entendu parler. Elle savait qu'il était le pire ennemi de Michael. Elle sourit alors doucement.

    - Es - tu au courant que tu n'es pas le bienvenu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Anderson

Sky Anderson


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky]   Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] EmptyMar 3 Nov - 18:08

- Peut être, peut être pas. Ca dépend de ce qui me tombe sous la main aujourd'hui.

Elle avait une façon de parlé qui était propre aux vampires carnivores, un ton froid, calme à la fois mais trop calme même. Quand elle reprit.

- Es - tu au courant que tu n'es pas le bienvenu ici ?

Cela laissa à supposé qu’elle connaissait Michael, peut être un de ses toutous? Ou alors une de ses maitresses! Remarque cela n’aurai pas étonné Sky car Michael avait toujours bon gout en ce qui concerné les filles…. Sky rigola tout en répondant à la questions.

- Oh oh toi tu connais mon vieille ami Michael! Et oui je sais que je suis pas le bienvenu mais on va dire que j’aime me faire frapper…. Et puis peut être que j’arriverais à le stoppé non? Et toi t’en à pas marre de lui devoir allégeance comme un petit toutou? Dis moi tu n’aimerai pas lui faire fermé son clapé une bonne fois pour toute?

Sky eu un léger sourire de sadisme , peut être son côté vampire qui refaisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky]   Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] EmptyMar 3 Nov - 18:17

    Coraline l'écouta parler, toujours aussi calme. Un calme étrange qui faisait froid dans le dos. Les personnes normales ne se seraient pas attardées à parler un incnnu rencontrer en pleine nuit au beau milieu de la place alors qu'il n'y a personne. Mais voilà, Coraline n'était pas une personne normale. Loin de là. Elle était une personne morte sans l'être. Elle était froide, avait les yeux rouges et se nourissait de sang. Alors elle n'était pas du tout normal. Et le jeune homme qui se tenait devant elle était tout aussi anormal qu'elle. Peut être que s'était pour ça qu'elle lui parlait calmement. Elle ne se sentait pas menacée. Elle fut étonnée par le ton joeux qu'employa Sky pour lui répondre. Elle l'écouta attentivement mais ne se défit pas, contrainement à Sky, de son ton froid pour lui répondre.

    - Tu as l'air bien audacieux. Essayer de stopper Michael ne rélève pas du courage mais plutôt du suicide. Cependant tu fais comme tu veux ça m'importe peu. En ce qui me concerne, je l'ai déjà provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Anderson

Sky Anderson


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky]   Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] EmptyMar 3 Nov - 18:34

La jeune femme avait déjà provoqué Michael ce qui le surpris un peu mais il reprit ses pensées et répondis.

- Alors tu a pu y survivre! Wouaah je te félicite! Le dernier qui es survécu est devant toi ici présent alors t’imagine! Quoi que peut être qu’il a un petit faible pour toi? Bref mais sinon tu n’aimerais pas l’avoir cette fois ci ? Le tuer et prendre sa place? Cela ne te tente pas?

Sky avait la ferme intention de faire de cette inconnue une alliée contre Michael, car il savait pertinemment que lui seul contre Michael aurait pour résultat match nul et il risquerait d’y perdre sa vie en même temps que son adversaire ce qu’il voulait absolument échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky]   Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] EmptyMar 3 Nov - 18:43

    A sa question de savoir si elle ne voudrait pas vaincre Michael, elle éclata de rire, un rire ironique qui s'envola dans l'air frais de la nuit. Elle reposa ensuite son regard brodeaux sur Sky en retrouvant son sérieux. Coraline savait très bien ce qu'il avait en tête mais n'allait pas marcher dans son petit jeu. Car même si elle refusait de l'admettre à quiconque lui demandait, elle tenait à Michael.

    - Pas du tout. Si c'est pour être à la tête d'une bande d'imcappable non merci. Et si j'étais toi, je ne serais pas si fier d'avoir survécu à Michael car si tu recroises son chemin, je doute que tu t'en sortes avec le sourire. Je doute même que tu t'en sortes tout court.

    Coraline sourit doucement tout en continuant de fixer Sky. Jamais elle ne retournerait sa veste pour aller du côté des végétariens. Elle ne se lierait jamais à cette race inférieure. Ce n'était pas des vampires pour elle mais des batards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky]   Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre redoutée ou redoutable ? [Sky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Of Scare :: Ville. :: Rues principales et ruelles-
Sauter vers: