The Night Of Scare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 New Moon-rpg.vampire-legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky Anderson

Sky Anderson


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

New Moon-rpg.vampire-legend Empty
MessageSujet: New Moon-rpg.vampire-legend   New Moon-rpg.vampire-legend EmptyDim 22 Nov - 17:47

Tout d'abord désolé de mon absence!! j'avais un vilain virus u_u bon.... maintenant je vous laisse le lien d'un forum qu'une amie et moi meme nous venons tout juste de le terminer! =D


http://new-moon-rpg.vampire-legend.net/forum.htm


Hisoitre:

Bella Swan, dix-sept ans, quitte l'Arizona état ensoleillé où elle vivait avec sa mère et son beau-père pour emménager chez son père, Charlie, à Forks, une petite ville pluvieuse de l'État de Washington. Au lycée elle rencontre la mystérieuse famille Cullen et tout de suite se sent attirée par Edward Cullen, le plus jeune, très beau garçon mais distant. De plus en plus fascinée par lui et sa famille, Bella décide de connaître leur secret. C'est en allant à la plage de la réserve Quileute de La Push avec des amis, que Jacob Black, le fils du meilleur ami de son père, lui apprend que les Cullen sont des vampires. Bella fait des recherches et découvre que les Cullen sont bel et bien des vampires. Mais Bella est beaucoup trop amoureuse d'Edward pour en tenir compte. Cependant, côtoyer des vampires est bien plus dangereux qu'elle ne l'avait imaginé, comme Victoria et Laurent. Puis lors de la fête d'anniversaire de Bella chez les Cullen, celle-ci se coupe bêtement le doigt avec du papier cadeau ce qui déclenche la soif de Jasper,qui se rue sur elle. Edward la sauve de justesse de son frère. Suite à cet incident, Edward et sa famille décident de quitter Forks pour ne plus mettre Bella en danger. Edward promet à Bella qu'il ne la reverra plus jamais, comme s'il n'avait jamais existé. Après son départ, Bella fait une dépression. Son père Charlie la menace de la renvoyer chez sa mère mais la jeune fille lui fait voir le contraire en essayant d'oublier Edward et se rapproche de Jacob qui apaise sa douleur. Bella va apprendre que Jacob est, lui (en sauvant Bella de Laurent), un loup-garou, les ennemis ancestraux des vampires, cela explique alors le froid présent entre Jacob et Edward. Mais Bella va faire une étrange découverte : en se mettant en danger, elle entend la voix douce et mélodieuse d'Edward, après avoir eu un différent avec les Volturi il revient sur Forks. Mais après cette expérience, elle hésite entre les deux.


Date de création : 21 / 11 / 09
Nombre de membres : 3 ><
Postes vacants : tous sauf Jacob et Bella
Admin : Emilie et Jacob Black
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

New Moon-rpg.vampire-legend Empty
MessageSujet: Re: New Moon-rpg.vampire-legend   New Moon-rpg.vampire-legend EmptyMar 24 Nov - 19:03

Je me suis inscrite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sky Anderson

Sky Anderson


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

New Moon-rpg.vampire-legend Empty
MessageSujet: Re: New Moon-rpg.vampire-legend   New Moon-rpg.vampire-legend EmptyMar 24 Nov - 19:06

ooooh je vien de voir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon-rpg.vampire-legend Empty
MessageSujet: Re: New Moon-rpg.vampire-legend   New Moon-rpg.vampire-legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon-rpg.vampire-legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Of Scare :: Hors jeu :: Publicités.-
Sauter vers: