The Night Of Scare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée fraccassante [Li XiaoYu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Xiao Lei

Li Xiao Lei


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 38

Entrée fraccassante [Li XiaoYu] Empty
MessageSujet: Entrée fraccassante [Li XiaoYu]   Entrée fraccassante [Li XiaoYu] EmptyMer 2 Déc - 18:56




    Un nouveau pays, une nouvelle aventure. La jeune femme brune aux allures de chinoise américaine remonta la bretelle de son sac à main en cuir noir et poussa un soupir lasse en voyant l'immense bâtisse qui se dessinait devant elle. La maison était immense, c'était la demeure des Li. Que venait elle faire en ces lieux ? La réponse était simple ! Elle eut un sourire et ses lèvres bombées de rouge à lèvres couleur framboises s'étirèrent. Ses lunettes de soleil cachaient la moitié de son visage et ses cheveux noires étaient lâchées sauvagement en des boucles soyeuses de chaque côté de ses épaules. Elle arborait une tenue des plus banales, une veste en cuir marron havane et un pantacourt en jean clair. Elle avait prit des bottes en cuir havane de la même robe que sa veste de plus de 13cm, sa petite taille n'était alors pas aperçut.

    Li Xiao Lei enleva ses lunettes pour les mettre au sommet de son crâne, elle poussa un soupir et se tourna vers le taxi qu'elle avait appelé pour venir jusqu'ici. Le chauffeur déballa alors ses affaires et les déposa sur le bord de la route. Une dizaine de valises s'aligna alors sur le trottoir. La jeune chinoise rejoignit le chauffeur et le paya gracieusement, elle lui demanda avec un petit sourire et un clin d'œil si il pouvait l'aider à monter ses bagages jusqu'à l'intérieur de la maison. Ses charmes firent le reste et le charmant monsieur accepta de bonnes grâces. Elle lui coula un clin d'œil puis retourna devant la porte d'entrée.

    Ses talons claquèrent sur le sol, et trois petits coups brefs furent frappés à la porte. Derrière elle, le chauffeur essayait tant bien que mal de ramener les valises en un seul voyage. Par un miracle, il arriva à prendre tout sur son dos et tira les deux grosses valises de la jeune femme avec difficulté jusqu'à la porte. Même si il n'y avait pas beaucoup de chemin à faire, il peina durement.
Revenir en haut Aller en bas
Li Xiaoyu

Li Xiaoyu


Messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ...

Entrée fraccassante [Li XiaoYu] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraccassante [Li XiaoYu]   Entrée fraccassante [Li XiaoYu] EmptyMer 2 Déc - 19:46

    Elle avait finit les cours assez tôt se jour là, et bien qu'il fasse encore jours et qu'à l'extérieur il fasse froid, elle était sortit un bref instant histoire de patrouiller avant de retourner entre ses quatre murs. Ou tout au moins dans sa maison, que l'on pouvait qualifié de château en réalité. La famille Li voyait toujours en grand, et ne faisait rien à moitié. C'était en parti pour ça qu'elle avait décidé de quitter le nid familiale, rien ne la retenait plus parmi eux... Pas même ses frères, chacun avait sa petite vie. Aujourd'hui c'était à son tour de faire la sienne.

    De retour ce elle, Lee avait alors entreprit à bosser sur ses cours, les partiels approchaient à grands pas et.... Plissant yeux, la jeune femme se redressa légèrement sur sa chaise. Elle venait d'entre un bruit de moteur à l'extérieur. Qui cela pouvait-il bien être. Repoussant ses cours, elle recula sa chaise et marcha jusqu'à la fenêtre du salon qui donnait sur la rue principale. Un taxi avait pris soin de se garer un peu plus loin et une femme aux allures de riches héritière venait d'en sortir
    .

    - Manquait plus que ça !

    L'inconnu s'avança gracieusement jusqu'à la porte, laissant un pauvre homme, surement le chauffeur de taxi, trainer ses sacs jusqu'à l'entrée. Secouant la tête, Lee hésitât un instant à bouger de son observatoire, tandis que derrière elle on frapper à la porte. Devait-elle vraiment allait ouvrir ? Qu'est-ce qu'il y avait de pire que laissé entrée dans sa propre maison le diable en personne ? Elle médita un instant cette question avant de secouer de nouveau la tête... Rien il n'y avait rien de pire. De nouveau on frappa. Résigné, Lee tourna les talons et pressa le pas jusqu'à la porte d'entrée. Depuis qu'elle avait renvoyé tout les domestiques, c'était-elle qui faisait tout, ou presque dans la maison. Et elle ne s'en portait pas plus mal.
    Ouvrant la porte, Lee fit mine d'esquisser un large sourire de bien venue à sa belle sœur.


    - Oh ! Tient... De la visite ! C'est pourtant pas la bonne saison pour !
Revenir en haut Aller en bas
Li Xiao Lei

Li Xiao Lei


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 38

Entrée fraccassante [Li XiaoYu] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraccassante [Li XiaoYu]   Entrée fraccassante [Li XiaoYu] EmptyMer 2 Déc - 22:19


    Elle devait attendre au moins depuis 5minutes devant cette porte close. Les premiers coups tapés n'avaient pas eu l'air de marcher, elle retenta donc avec un peu plus de force. Le poing serré, elle tapa trois coups secs et brefs contre le battant de bois puis attendit de nouveau. Que pouvait - elle faire à part ça ? Elle n'avait pas les clés de la maison, Li Wei CHeng ne lui avait pas donné. Le chauffeur de taxi attendait derrière elle, toutes ses valises sur le dos. Elle fronça les sourcils tout en se demandant comment il faisait pour ne pas s'écrouler sous le poids de chacune. Il devait y avoir au minimum 8sacs. 3 grosses valises de vêtements, un sac de chaussures, deux petits sacs de maquillages et produits de beauté en tout genre, puis une énorme serviette qui contenait la plupart de ses manteaux et robes fragiles. Elle n'avait encore pas tout prit, elle allait faire les boutiques récemment pour compléter sa garde robe.

    Des bruits se firent entendre derrière la porte et Li Xiao Lei se redressa, elle colla un magnifique sourire aux dents blanches et parfaites sur son visage fin et saupoudré de fond de teint. Ses yeux étaient soulignés par un trait d'eyes ligner au dessus de l'œil, puis sa bouche était complété par du rouge à lèvres framboise qui lui faisait des lèvres un peu plus bombées que d'habitude avec une couleur rose presque naturelle. La porte s'ouvrit finalement sur une petite chinoise. Elle était bien la sœur de son fiancé.


    < 你 好 ! >



    Elle baissa le regard sur la tenue peu affriolante de sa belle sœur, puis sans attendre, elle la poussa doucement pour entrer à l'intérieur du manoir. Elle traversa le hall richement décoré, puis se promena dans le salon. Elle s'écroula sur le canapé et étendit ses jambes vers l'avant. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire puis reporta son attention sur l'autre habitante de la maison !


    < Moi aussi je suis contente de te voir Li Xiao Yu ! >



    Li Xiao Lei porta la tête vers l'arrière pour pouvoir la voir puis lui fit un demi sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée fraccassante [Li XiaoYu] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fraccassante [Li XiaoYu]   Entrée fraccassante [Li XiaoYu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fraccassante [Li XiaoYu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Li Xiaoyu
» ◘ Li Xiaoyu ◘ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Of Scare :: Ville. :: Les résidences. :: Maison de Li Xiaoyu-
Sauter vers: