The Night Of Scare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] Empty
MessageSujet: Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]   Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] EmptyMer 2 Déc - 19:56


    Jet Miller n'était pas homme à laisser tomber facilement. Quand il avait un plan en tête, il faisait en général tout ce qu'il fallait pour que cela se passe à la perfection. La moindre erreur dans son métier pouvait lui être fatal et donc, il savait se montrer très perfectionniste quand il le fallait. En ce moment, il n'y avait pas encore eu de meurtres, ni même de suicide. Rien n'avait été répertorié dans les documents de la police comme étant une victime potentielle des vampires. De ces sales buveurs de sang. Un rien et il pourrait obtenir ce qu'il désirait. Il lui suffisait juste de trouver les bonnes informations. Les sourcils à demi froncés, il allongea ses foulées et son rythme. Il respirait fortement et la sueur de son heure de course commençait à se faire sentir. Son débardeur lui moulait ses pectoraux et son pantacourt de sport blanc n'avait plus cette belle couleur. Il courrait sans même regarder où il allait, ses pas le menaient là où personne ne s'aventurait. Il traversa la lisière de la forêt toujours dans un rythme soutenu.

    Le temps défila et il ne prit pas conscience ni même de la météo. Quand l'obscurité fut plus ou moins oprressante dans les sous bois, Jet Miller regarda sa montre tout en continuant de courir. Pourtant à la vue de l'heure si tardive, il eut un arrêt et ses jambes patinèrent un moment sur le sol glissant avant de le stabiliser dans une position debout.


    " Merde ! "


    Il était déjà plus de 20h, il allait bientôt faire nuit. Sa chasse aux vampires pouvait alors bientôt commencer. Il posa les deux paumes de ses mains contre sa ceinture noire où il y avait son révolver et son poignard. Il avait enlevé l'arme blanche qu'il cachait dans son mollet pour des raisons plus pratiques. Deux armes sur trois, il avait toujours un petit avantage. Il respirait bruyamment et avant de faire demi tour, il se força à reprendre un rythme cardiaque normal. Il marcha un peu plus doucement à l'allée, et traversa le chemin forestier qu'il avait parcourut dans sa course. Les bruits de la nuit se firent entendre et le manque de lumière se fit ressentir. Il commençait à ne plus rien voir à plus de deux mètres devant lui. Il plissa les yeux pour essayer d'entrevoir quelque chose et il était aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Li Xiao Lei

Li Xiao Lei


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 38

Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] Empty
MessageSujet: Re: Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]   Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] EmptyMer 2 Déc - 22:31


    Li Xiao Lei n'était dans la ville que depuis la journée. Comme elle avait prit l'avion depuis la chine très tôt le matin, elle n'avait pas eu le temps de faire son jogging matinal. Elle avait donc passé la matinée à rouspéter dans son coin, car elle n'avait pas eu sa dose de " diminution de graisse ! " Si elle ne bossait pas, elle prenait du poids, et elle et son apparence, c'était tout. Elle était donc sortit vers 17hoo pour faire le tour de la ville au pas de course. Mais elle préféra s'éloigner des routes remplis de voitures, pour le paysage des alentours. Elle traversa un petit champs et suivit un chemin de terre jusqu'à la lisière de la forêt.

    Le temps était assez frais, mais même avec son mini short noir, ses baskets de la même couleur, un débardeur doré et une petite veste noire, elle n'avait pas froid. Ses cheveux étaient remontés derrière sa tête par une pince dorée, et elle arborait un maquillage simple. Elle avait ses écouteurs collés dans ses oreilles et une musique s'écoulait de manière forte, tellement que le rythme s'entendait même à des kilomètres. Comme la chanson des FIR finissait, Li Xiao Lei ralentit, elle s'arrêta de courir et reprit son souffle au pas.

    Elle avait dépassé la lisière de la forêt et c'était enfoncé à travers les arbres. Les yeux levées au ciel elle secoua la tête et s'arrêta quelques secondes, mais sur les genoux. Mais que faisait - elle ici ? Il n'y avait personne, elle était en plein bois. Le soir commençait à tomber et elle éteignit son mp3 et écouta les bruits alentours. Un son lui venait, des bruits de pas. Elle tourna la tête vers le chemin d'où elle venait et haussa un sourcil face à ces bruits inquiêtants. Enfaite non elle n'était pas seule.


    - Bonsoir !



    Une voix rauque s'éleva parmi les arbres et elle fronça les sourcils pour voir une silhouette avançait dans la pénombre. Li Xiao Lei ne voyait strictement rien, et son cœur rata quelques battements. Elle cligna des cils et l'homme fut à deux pas d'elle. Elle émit un soubresaut et porta la main à son cœur.


    < Vous m'avez fait peur ! >



    Elle frôla l'évanouissement quand l'homme étrange aux yeux démodés par des lentilles de couleur rouge lui prit la main gentiment et la porta à sa bouche. Elle voulu reculer mais la pression contre son bras fut plus forte et elle étouffa un petit grognement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] Empty
MessageSujet: Re: Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]   Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] EmptyJeu 3 Déc - 0:49


    < Vous m'avez fait peur ! >


    Jet marchait depuis quelques minutes et la voix féminine qui s'éleva dans les airs lui rappela que même quand la forêt était interdite, il y avait toujours des gens pour dérober aux règles et s'aventuraient en terrain dangereux. Un grognement s'ensuivit, si léger qu'il en devenait à peine audible. Le jeune homme redoubla le pas pour arriver à destination, à l'emplacement précis où une jeune femme semblait être. Deux silhouettes se dessinèrent dans son champs de vision. L'une avait des courbes féminines, des cheveux longs attachés haut, un mini short d'où des jambes fines en ressortait. Un joli port de tête, et un bras levé, qui était lui même tenu par un autre type. Plus coriace, épaules bien au carré. Quand Jet s'arrêta en plein milieu du chemin, la silhouette d'homme tourna alors la tête vers lui et son regard rouge le transperça. Enfin de la baston.


    " On veut prendre du bon temps à ce que je vois ! Dommage, la minette est à moi ! "


    Jet s'approcha lentement, il posa une main sur son flingue, le prit rapidement par la crosse. Le faisant tourner entre ses doigts, le révolver s'arrêta net dans une position correcte. Le vampire n'avait toujours pas réagi. De toute manière, il n'avait pas l'air d'être très puissant. Qu'un petit buveur de pacotille. Le premier coup de feu partit et alla s'écraser dans le torse du vampire qui enfin réagit et fit un bond de trois mètres en hauteur pour se positionner sur une branche, dans un arbre. Jet le regarda et ils se toisèrent du regard un moment. Alors il recadra son arme et tira de nouveau.

    La balle fila dans l'air et s'écrasa dans l'écorce de la branche d'arbre. Jet fronça les sourcils et regarda au alentour, il eut juste le temps de voir le bras du vampire à quelques centimètres de son visage et l'évita par un bond en arrière. Sa jambe se leva et il balança au vampire un coup de pied rotatif, qui même si il ne fit pas de mal au vampire eut le mérite de le faire reculer. Et là Jet s'empressa de lui enfoncer une autre balle dans le corps. Un cri de souffrance s'éleva du monstre de la nuit qui en une dernière attaque se jeta sur son tueur toutes griffes dehors. Il n'eut néanmoins pas le temps de l'atteindre car déjà son corps partait en poussière.

    Jet n'eut même pas un mouvement de recul quand il vu la main arrivait dangereusement vers lui, puis se stoppait net et partit en poussière une seconde après. Il fit tournoyer son arme entre ses doigts et le rangea dans son étui à la manière des cow boy. Il marcha dans les cendres d'un geste haineux et regarda les alentours pour vérifier si il n'en avait pas un autre cacher derrière un arbre. Ce genre de vampire aimait bien les petits jeux débiles, comme cache cache. Et une mauvaise surprise était plutôt vite arrivé. En tout cas, la nuit était très froide et s'annonçait meurtrière. Il tourna la tête vers la victime et la toisa du regard.


    " Vous devriez rentrer ! Une jeune femme ne devrait pas à avoir à se promener seul. "


    Il haussa un sourcil à son adresse et malgré l'obscurité, il put voir ses traits fins bariolaient son charmant minois. Des yeux sombres et bridés. Puis son regard descendit vers la naissance de sa poitrine qui le narguait dans son petit débardeur et encore plus bas vers ses jambes fines et ses cuisses galbées.


    " Surtout dans cette tenue. "


    Il ne manquait plus que des haut talons, et elle ressemblait plus à une demoiselle de charme qu'à une pauvre victime innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Li Xiao Lei

Li Xiao Lei


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 38

Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] Empty
MessageSujet: Re: Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]   Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] EmptyDim 6 Déc - 1:07


    Li XiaoLei ne comprenait plus rien. Elle voulut se dégager de la pression de l'inconnu. Ses lentilles rouges commençaient à la faire flipper. Cela la mettait mal à l'aise. Elle avait l'impression d'être un bout de viande. Elle se recula d'un pas, son bras fut tiré d'une force inimaginable, que la douleur qu'elle ressentit quelques secondes après la fit de nouveau grogner. Elle lança un regard noir à son opposant, même si elle aurait mieux fait de ne rien faire. Il tenait toujours aussi fermement son poignet dans sa main, il la força à étendre son bras et baissa la tête. La jeune asiatique crut alors voir des canines anormalement longues. Mais elle n'eut pas le temps de s'extasier sur leur blancheur, une voix d'homme la ramena à la réalité. Elle tourna la tête vers le nouvel arrivant.

    Assez petit, normal de loin, il arborait une arme à feu dans sa main ? Li Xiao Lei laissa échapper un petit gémissement et tenta de nouveau à se dégager de la pression de son opposant.


    < Lâchez moi ! >



    Un coup de feu retentit et elle laissa échapper un petit cri de stupeur. Le gars lui tenait toujours fermement le poignet, même un peu plus fort que d'habitude. Elle jeta un regard sur son torse, une balle venait de s'y loger et de la plaie s'écoulait une mare de sang. Elle aurait tout donner pour s'échapper, tout donner pour fuir, pour ne jamais avoir été là. Le sang coulait et sa main était toujours prisonnière. Finalement, il la lâcha et s'en alla un peu plus haut dans les arbres. Elle laissa échapper un petit soupir de soulagement et se recula de quelques pas. Mais ses jambes semblaient clouées sur le sol. Elle ne pouvait ni avancer ni reculer. Piégé, la seule chose qu'elle pouvait faire c'était de regarder à travers l'obscurité se qu'il se déroulait devant ses yeux.

    Le nouvel arrivant avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Il se bagarra avec l'autre type aggressif et un autre coup de feu partit. Li Xiao Lei écarquilla les yeux quand le corps partit en poussière ... Elle leva des yeux appeurés vers le dernier homme qui restait dans la clarière obscure. Il y a deux minutes, elle était en face d'un fou, avec de fausses dents et des lentilles rouges, et maintenant elle se retrouvait avec un psychopathe armé. Elle voulut crier mais rien ne sortit de sa gorge. Pourtant, l'homme s'approcha d'elle, d'une démarche assurée et la toisa de son regard noir. On aurait dit deux perles dans la nuit. Elle déglutit péniblement et ses poils du cou se levèrent en entendant l'affirmation de son interlocuteur.

    Alors comme cela elle était habillée bizarrement. Son regard se réanima, et elle lui lança un regard noir tout en amorçant un pas vers lui. Elle pointa son doigt sur son torse et lui tapota dessus, la tête levée pour pouvoir le regarder dans les yeux.


    < Comment ça dans cette tenue !? Vous êtes qui pour me parler comme cela ! Et vous venez de tuer quelqu'un sous mes yeux, je devrais appeler la police pour ce que vous avez fait !!! >


    Elle releva le nez et lui souffla dans la figure. Pour qui il se prenait celui - là ? Il arrivait tranquillement, tirait deux ou trois coups de feu, tuer quelqu'un, la critiquait ouvertement puis voilà. Mais quand même ! Ou était passé la galanterie dans tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] Empty
MessageSujet: Re: Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]   Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] EmptyDim 6 Déc - 22:51


    < Comment ça dans cette tenue !? Vous êtes qui pour me parler comme cela ! Et vous venez de tuer quelqu'un sous mes yeux, je devrais appeler la police pour ce que vous avez fait !!! >


    Et ben, elle était pas endormie la petite. Jet Miller haussa un sourcil tout en la contemplant de bas en haut. Cette tenue n'était pas du tout horrible, bien au contraire, elle laissait échapper ce qu'il fallait de peau pour faire saliver n'importe quel homme. Mais de là à l'agresser comme cela. Ce petit bout de jeune femme s'avança vers lui et ton doigt tapota le torse musclé de Jet d'un geste agaçant. Il lui chopa méchamment le poignet et lui releva le bras pour l'empêcher de continuer. Ce mouvement eut pour effet de rapprocher leur deux corps, et il sentit la poitrine de la jeune femme sur son propre torse. Il baissa légèrement la tête et eut un demi sourire en coin.

    Progressivement, il lâcha le bras de la jeune femme, et fit coulisser sa main le long de son avant bras, se rapprochant de son coude, remontant vers les épaules, sa main se positionna derrière le cou de la jeune femme et toujours sans crier et gare il la ramena un peu plus vers lui. Il baissa la tête et son souffle caressa l'oreille de la dulcinée. Tout doucement il lui murmura quelques mots au creux de l'oreille.


    " Mais appelez la police si vous le voulez... Mais n'est ce pas moi qui vous ai sauvé la vie ? "


    Savait - elle dans quelle pétrin elle s'était fourrée ? Si il était arrivé deux minutes plus tard, il ne resterait que le corps sans vie et vidé de son sang à la jeune femme. Alors à quoi bon ce leurrer. Puis de toute manière, il était lui même de la police, alors que pouvait - elle lui faire de pire ? Le dénoncer, elle n'avait même pas de corps comme preuve. Il ne restait du vampire que les cendres. Et encore celle - ci à cause du vent commençait à s'envoler vers des horizons longtemps. Sans lâcher la proximité qui les unissaient à ce moment là. Il baissa ses lèvres jusqu'au cou de la jeune femme. Une odeur enivrante, féminine l'envahit et il eut du mal à se contrôler un peu plus. Au contraire, il continua de parler comme pour masquer le gêne qu'elle provoquait sur lui.


    " Puis de toute manière, la police est déjà là ! Alors que lui voulez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Li Xiao Lei

Li Xiao Lei


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 38

Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] Empty
MessageSujet: Re: Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]   Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] EmptyLun 7 Déc - 16:13


    Qu'est ce qu'il voulait dire par : " de toute manière la police est déjà là ? " Li Xiao Lei releva le nez, maintenant, qu'il lui avait agrippé le poignet d'un geste violent, qui lui avait fait mal, surtout que le gars juste avant, avait resserré tellement sa pression sur son poignet qu'elle en gardait une légère marque rouge. La main du psychopathe, avait un contact plus doux et moins prononcé, lui donnait l'impression qu'elle brûlait néanmoins. Elle essaya de se débattre, et tapa avec son autre main de libre par petits points sur le torse qui de plus avait l'air plutôt musclé sous son haut. Elle s'interdit de penser à ce genre de truc. Elle était fiancée, et plus est elle aimé son futur mari. Pourtant. Dans la pénombre, il avait des traits similaires à Li Wei Chen. Ses yeux noires posaient sur elle, agissait comme du feu sur son corps. Leur proximité la troublait et elle eut du mal à articuler pour former une phrase cohérente. Son cœur tapait fort dans sa poitrine à la limite de sauter hors de son corps. De plus une étrange brûlure lui tiraillait l'estomac, mais c'est que c'était loin d'être désagréable. Elle baissa la tête en voyant que son débattement ne servait à rien. Elle se calma et souffla bruyamment, elle tenta de rester maître de son corps et de ses émotions. En moins de 10minutes, elle avait vu un gars étrange l'accostait, se faire tuer devant ses yeux puis maintenant le psychopathe qui la tenait beaucoup trop prés pour ne réclamer rien d'autre qu'une simple conversation. Peut - être se faisait- elle des films ?


    < Vous êtes de la police ? Mais vous vous croyez le droit de tuer ! >


    Elle l'incendia du regard, et posa ses deux mains paumes contre le torse du psychopathe. Elle ne le connaissait pas, elle ne savait pratiquement rien de lui, à part qu'il était de la police et qu'il avait un révolver sur lui. Mais pourtant, son corps réagissait à son contact. Elle se maudit d'être aussi naïve et primitive. Et ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] Empty
MessageSujet: Re: Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]   Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] EmptyLun 7 Déc - 17:43


    < Vous êtes de la police ? Mais vous vous croyez le droit de tuer ! >


    Il venait de lui dire. Etait - elle sourde ? Ou surtout très peu confiante en elle et ses capacités. Jet plissa les yeux et regarda ailleurs. Ils étaient tous les deux dans une clairière peu éclairé, seul la lumière de la lune venait parfois les illuminait. Les bruits alentours étaient produits par toutes sortes d'animaux sauvages. Le vent venait compléter à cette atmosphère un peu de son. Le silence n'était formée que par le zéphyr et les bruits incohérentes de la nature proche. Heureusement que ce vampire était seul. Là, dans cette situation, il lui était dorénavant impossible de retourner au combat. Ses pensées étaient tournées vers autre chose. La rencontre avec cette jeune femme lui rappelait justement la rencontre qu'il avait faite avec la femme vampire. Pourtant c'était loin de lui déplaire. Il y avait des filles pas mal. Surtout que celle - ci, ne semblait pas particulièrement anglaise.


    " Oui je suis de la police. Je suis même capitaine adjoint. "


    Au moins, avec ce grade, elle ne pouvait plus rien dire et le critiquer aller devenir de plus en plus compliqué. Elle ferma ses yeux bruns et son visage se tendit. A quoi pensait - elle ? Pourquoi ses traits étaient - ils aussi tirés ? Elle avait une beauté naturelle, juste cette moue, lui donnait envie de poser ses lèvres sur les siennes, de la revoir sourire. Ou bien s'énerver. Qu'allait - elle faire si il mettait en exécution ses pensées ? Il se retint pourtant.


    " Le droit de tuer ? "



    Savait - elle qui il venait de tuer exactement ? Elle n'avait pas l'air très informée dans ce sujet. Il ne continuait pas sur cette lancée et préféra alors changer de sujet.


    " Et je peux savoir ce qu'une femme comme vous, fait ici dans la forêt à 1heure de toute civilisation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Li Xiao Lei

Li Xiao Lei


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 38

Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] Empty
MessageSujet: Re: Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]   Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] EmptyMer 23 Déc - 20:41


    Pourquoi changeait - il brusquement de sujet. Elle leva les yeux dans les siens et fut frappé par autant de ... de quoi au juste ? Pourquoi avait - il les yeux qui brillaient ainsi ? C'était quoi cette petite étincelle au fond de son regard noir ? Elle avait toujours eu un faible pour les prunelles sombres. Elle tombait littéralement sous le charme face à cette prestance. La bouche à demi ouverte, elle n'arrivait plus à sortir un seul son dans sa gorge. Elle préféra détourner la tête sur le côté et se débattit un peu plus fortement. Elle alla même jusqu'à enfoncer son talon sur le pied du pseudo policier. Pourquoi n'avait - elle pas prit de talons bon sang ? Avec des talons aiguilles de 13cm cela allait faire beaucoup plus mal que ces simples baskets.


    < J'ai le droit de faire ce que je veux à l'heure ou je veux ! Je suis majeure et vaccinée ... >


    Elle continua de se débattre, bougeant bras et jambes pour tenter de se dégager de la pression de ses bras. Mais elle ne réussit qu'à se serrer encore plus étroitement contre le torse musclé du jeune homme. Et plus elle était prêt de lui, plus elle perdait conscience de la situation. Elle ne voyait que lui. Ne ressentait que la pression de ses doigts contre sa peau. Effleurant ses vêtements en se maudissant de porter des habits à un tel moment. Cela serait encore mieux si elle n'avait rien. Elle pourrait alors le laisser la toucher plus secrètement. Elle en était sures il devait être expert dans le maniement de ses doigts et de sa langue.

    A cette simple pensée, son coeur battit plus fort dans sa poitrine et elle essaya de reculer. Sauf qu'elle ne réussit qu'à basculer en arrière et manqua de trébucher et de tomber lourdement sur le sol.




Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] Empty
MessageSujet: Re: Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]   Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] EmptyDim 27 Déc - 0:32


    Elle se débattit encore plus sauvagement. Mais c'était qui cette lionne enragée ? Jet resserra l'étau de ses bras et il sentit le contact de la jeune femme de plus en plus fortement contre son torse. Elle avait des yeux bridées magnifique, bien en amande et maquillé d'un trait léger. Ses traits fins lui rappelait la sensualité de la femme vampire aux cheveux colorés. Mais elle ... Cette inconnue, cette femme qu'il avait sauvé d'un vampire n'était pas du tout pareille. Son corps souple, ondulait sous ses doigts, il sentit ses hanches prononcés dans ses mains, et pour mieux la contenir, il rapprocha sa main du postérieur bien ferme et rebondi de la jeune femme. C'est à ce moment là qu'il sentit le pied de celle ci s'enfonçait dans le sien. Il étouffa un grognement et resserra ses doigts sur le bras de la jeune femme. Il l'obligea à rester encore plus près de lui, allant même jusqu'à la coller contre son torse. Devait - il tenter de l'étrangler pour la calmer ?


    < J'ai le droit de faire ce que je veux à l'heure ou je veux ! Je suis majeure et vaccinée ... >


    Majeure et vaccinée ? Peut - être, mais inconsciente et totalement stupide entrer aussi dans cette catégorie. Il soupira et leva les yeux au ciel avant de la laisser filer un peu. Elle en profita pour reculer mais son pied heurta celui de Jet et elle bascula en arrière. Comme il avait toujours un bras derrière son dos, ce fut aisé pour le policier de la retenir, et il se rapprocha d'elle en tournant légèrement pour changer de position et ainsi l'empêcher de tomber. Son bras droit enlaçait encore le dos de la jeune femme et son bras gauche lui retenait les épaules. Il se pencha en avant et son visage fut à quelques centimètres du sien.


    " Est ce que maladroite et sauvageonne comptent aussi comme l'une de vos admirables qualités ? "


    Ils étaient si proches l'un de l'autre. Il sentait le cœur de la jeune asiatique battre à tout rompre. Un son si joliment décrit, son souffle aussi était légèrement saccadé, tout comme celui de Jet mais qui tentait de le garder le plus neutre possible. Il ne pourrait plus faire marche arrière si il s'exécutait. Puis pourquoi attendait - il ? Il se pencha un peu plus vers elle. Ses lèvres touchèrent les siennes en un baiser chaste. Puis il reporta la pression doucement. Il combattit et battit sa barrière de dents pour commencer une danse langoureuse entre leur deux langues. Qu'était - il entrain de faire ? Il ne pouvait pas se le permettre; il était là ce soir pour chasser des proies. Et ben alors, il avait encore juste ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Li Xiao Lei

Li Xiao Lei


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 38

Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] Empty
MessageSujet: Re: Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]   Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] EmptyDim 27 Déc - 23:51


    Comment osait - il la critiquer ? Elle n'avait pas mérité un tel affront ? Elle le foudroya du regard tout en lui assemant des petits coups de poings sur son torse en béton. Elle avait l'impression de taper dans un sac de sable. Un truc super dur qui lui faisait plus mal qu'à elle, que de le faire souffrir lui. Pourtant vu la réaction machiste et son comportement sexiste, il méritait bien de se prendre une raclée. Elle le toisa de son regard marron, à la limite d'un noir profond. Elle aurait bien voulu le remercier pour l'avoir rattrapé et l'avoir ainsi éviter une ultime humiliation, mais se serait se sentir plus faible que lui et surtout de lui donner raison. Hors il n'avait pas raison, elle se contenta alors de lui assemer un énième coup sur son corps avec ses petits poings. Qu'aurait - elle pu faire de mieux ?


    < Comment osez vous ?! Gardez vos sarcasmes pour une autre personne. Avec moi ce n'est même pas la peine d'essayer. Vous ne méritez pas votre position ! Qui êtes vous pour ainsi vous moquez des gens, vous n'êtes qu'un poulet macho ! >


    Elle n'eut pas le temps de continuer son énumération d'insulte le concernant, car sa voix s'éteignit quand elle sentit son visage, encore plus beau de près se rapprocher du sien. Il était juste rasé et déjà une barbe naissante caressait son menton franc, ses pommettes irrésistibles ... Puis ses yeux. Il en avait des si magnifiques. D'une encre noir profond, comme si on pouvait se perdre dans ses pupilles sombres. Elle déglutit péniblement et s'immobilisa. Qu'est ce qu'il allait faire à présent ? Son cœur manqua un battement quand leur souffle s'entremêlèrent, et un autre battement quand elle sentit les lèvres de l'homme sur les siennes.

    Il commença léger puis perça sa barrière de dents. Elle ne se défendit pas. Et fermant les yeux elle posa ses mains derrière la nuque de son cavalier tout en se rapprochant de lui même sans s'en rendre compte. Leur lèvres s'unirent, leur langue valsèrent. Elle ne pouvait décidément pas s'arrêter. Elle était fiancée, elle ne devait pas se permettre ce genre de ... Mais qu'est - ce qu'il embrasser bien ! C'était un dieu ou quoi ? Elle se colla un peu plus contre lui et leur baiser s'intensifia.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] Empty
MessageSujet: Re: Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]   Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] EmptyJeu 7 Jan - 19:28


    Elle se débattit avec activité, et il peina à la tenir fermement entre ses doigts. Sa voix cassée et énervée, lui donnait un petit charme qui le faisait frissonner. Pourquoi son cœur battait - il autant la chamade ? Ce n'était qu'une femme après tout ? Mais non, là il avait envie de l'embrasser, de goûter ses lèvres de caresser son corps de femme. Il avait envie d'elle et il ne put se retenir. Alors dés qu'elle finit sa phrase, que dans la nuit sa voix s'éteignit, ne laissant que pour seule bruit, le son de sa respiration, son souffle frais et délicat comme simple mélodie, alors là, il se lança et ne regarda pas l'énorme erreur qu'il était entrain de commettre.


    < Comment osez vous ?! Gardez vos sarcasmes pour une autre personne. Avec moi ce n'est même pas la peine d'essayer. Vous ne méritez pas votre position ! Qui êtes vous pour ainsi vous moquez des gens, vous n'êtes qu'un poulet macho ! >


    Les remarques le firent sourire mais il s'activa dans son baiser. Elle se tenait à lui et se colla un peu plus. Il sentit sa poitrine contre son torse, ses jambes fines tenaient à peine sur le sol meuble de la forêt, alors tandis que leur étreinte prenait de l'intensité sous la langue experte de cette jeune femme, il la ramena un peu plus vers lui. Son corps vibrait de désir, il voulait plus. Sa main se délogea de la nuque de la jeune femme pour descendre le long de son dos fin et délicat, suivant les courbes de son corps. Elle s'arrêta sur les fesses bien arrondis et fermes. Il la sentit frémir sous ses doigts, son corps le rendait fou. Il était entrain de perdre la tête et bizarrement il ne voulait en aucun cas la retrouver. Pas tout de suite. Il voulait la goûter avant. Essayer de faire attraction du monde pour simplement se concentrer sur ce corps frêle et sensuel qui coulait entre ses doigts, s'agitait sous sa langue, l'excitait à un point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] Empty
MessageSujet: Re: Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]   Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Li Xiao Lei
» Sombre nuit[ Coraline Clark ]
» Ennuis...quand ça viens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Of Scare :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers: