The Night Of Scare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sombre nuit[ Coraline Clark ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyMer 25 Nov - 0:23


    Cette nuit était fraîche, Jet remonta le col de sa veste en cuir et avança à travers les arbres. Il était en ce moment même dans la forêt à destination d'une partie du village qui avait un signe symbolique. Le bûcher. A l'époque, il était utilisé pour brûler les êtres malveillants qu'étaient les vampires. Tout le monde y passait, que cela soit femmes, enfants, hommes, jeunes, et même des innocents. Pourtant ce lieu était un peu sacrée, et un bon début. Jet recherchait quelqu'un de bien précis. Pas seulement un vampire de pacotille. Quelqu'un d'unique, de puissant. Qui contrôlait le monde souterrain du bout des doigts; le chef des vampires. Il ne connaissait pas encore son nom. Il ne connaissait pas non plus son physique. Il ne savait rien de lui, mais il était venu dans la ville pour en apprendre plus.

    Ses pas le menèrent vers le bûcher et enfin il vut la potence non loin. La butte de terre avait une odeur de brûlé, sa robe sombre et moite rendait le paysage lugubre. Mais bizarrement, Jet s'y plus. Il savait qu'il allait trouver quelque chose. Son intuition encore une fois n'allait pas le laisser tomber. Il observa un peu plus précisément le bûcher. Quelques morceaux de bois, mouillé par le temps, il ne devait même plus être bon pour être brûler. Jet doutait même que ce style de bois puisse un jour provoquait un feu. D'une main experte, il caressa le morceau de bois, des petits bouts resta coller contre ses doigts, il la porta à ses narines et renifla l'odeur âcre et pourri du bois mort.

    Un bruit derrière son dos le fit froncer les sourcils, il se tourna souplement pour avoir une vue d'ensemble sur le paysage. Autre le bûcher en face de lui, en plein centre de la clairière, il n'y avait rien d'autres que des bosquées d'arbres un peu plus loin. A ses côtés, les morceaux de bois abandonnés coupaient pour être brûler avec des gens. Heureusement cette pratique s'était arrêté depuis belle lurette. Pourtant l'idée que des vampires avaient du y périr le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyMer 25 Nov - 21:01

    La porte du manoir claqua dans un bruit assourdissant alors qu'une silhouette sombre se faufilait maintenant entre les abres centenaires qui formaint la dense forêt. Habillée d'un pantalon noir serrant et d'un haut léger qui laissait apparaître ses atouts féminins, Coraline n'avait pas froid. Grâce à sa nouvelle vie, les précipitations n'avaient plus d'emprise sur elle. Elle n'avait plus chaud, elle n'avait plus froid. Elle filait à une vitesse, traversant la forêt en moins de temps qu'il en fallait pour le dire. Ses mèches excentriques claquaient violement sous l'assaut de sa vitesse mais personne ne pouvait l'entendre. Ou du moins, pas une personne humaine. Alors qu'elle continuait à courir, elle s'arrêta soudain et se mit à humer l'air.

    Une odeur terriblement tentante, subtile vint lui chatouiller les narines. Un humain pas loin ? Humant cette douce efflevue plus en profondeur, elle ne put que frémir d'envie. Elle se voyait déjà entrain de sucer chaque parcelle de sang de cette misérable race. Elle soupira doucement, se délectant déjà de son futur festin. Tournant les talons, elle suivit la trace de l'odeur. Elle finit par aboutir dans une clairière. S'arrêtant tout pile à la lisière, on ne pouvait pas la voir, elle était encore cachée par le couvert des arbres. Au milieu de la clairière se trouvait le bûcher. Un endroit que Coraline ne fréquentait pratiquement jamais. Elle le vit alors. Un jeune homme, qui devait surement avoir la vingtaine. D'aussi loin qu'elle se trouvait, elle n'avait aucun mal à distinguer ses traits. Pas mal ! Pas mal du tout. Coraline sourit doucement. Quel gachis de devoir éliminer un si bel énergumène ! Mais le bel énergumène en question sembla l'entendre. En effet, il fit rapidement volte face. Coraline se fit alors voir et, en une seconde, elle se retrouva près du bûcher. Elle ne dit rien, se contentant de sourire au jeune homme. Ces yeux rouges brillèrent intensement.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyMer 25 Nov - 21:27


    Si la solitude ne le pesait pas. Si le lieu il y avait quelques secondes n'était autre qu'un vieux bûcher, ce sentiment changea du tout au tout quand Jet sentit la présence d'une personne. Sa main se porta aussitôt sur son révolver au niveau de sa ceinture, mais il ne le prit pas pour autant. Il le garda simplement à porter de main, tout en regardant la créature qu'il avait en face de lui. Il ne l'avait pas vu arriver, il ne l'avait pas vu venir. Son sourire se perdit et il la scruta à travers le mince pénombre qui tombait dans ces lieux. Elle avait des yeux rouges sang qui l'observait d'une manière carnivore. Il lui sembla déjà l'avoir vu quelque part et se souvint du passage dans les catacombes. Il n'avait pas pu continuer à cause d'elle et d'un autre vampire. Il fronça les sourcils et se redressa. Son torse se bomba et il se força à respirer régulièrement, laissant un visage froid et indifférent.


    " Bonsoir .... "


    Sa voix était rauque, dénué d'intonation. Froide et tranchant, il ne cessa de regarder la vampire. Parce que c'est bien ce qu'elle était. Une vampire. Rien qu'un monstre qui ne valait rien du tout. Son regard sombre resta positionné sur elle. Prêt à encaisser chacun de ses mouvements, à se défendre si cela était nécessaire. Il était prêt à tout ce soir. Y compris à tuer. Un demi sourire caressa ses lèvres closes. Et dire qu'aujourd'hui avait été une journée des plus banales, le voilà cette nuit en face d'une superbe créature avec les plus beaux atouts féminins. Une paire d'obus à la place de la poitrine, une peau pâle auquel il aurait tout donner pour même simplement la toucher. Des yeux rouges sangs, des traits fins d'une perfection incarnée. Une odeur suave et féminine s'échappait d'elle. Elle avait tout pour plaire.

    Jet secoua la tête et reporta son attention sur sa prédatrice. Il ne devait en aucun cas oublier qui elle était. Sa vie était en jeu. Il fronça de nouveau les sourcils et s'exclama d'une voix neutre, toujours aussi calme et dénué d'expression.


    " Si vous cherchez de la compagnie, je ne crois pas pouvoir vous aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyMer 25 Nov - 22:24


    "Bonsoir"

    Le ton de la vampirette avait sonné légèrement sec. Cependant, dans ses intonations hostiles, on pouvait distinguer une légère sensualité. Plus elle observait le jeune homme, plus son visage lui rappelait quelqu'un. Ses traits ne lui étaient pas inconnus. Puis soudain, le souvenir s'ancra dans sa tête et elle se rappela des récents évènements dans les catacombes. Un sourire encore plus terrifiant se dessina sur les lèvres de la vampire alors qu'un brusque éclair traversait ses iris rouges. Elle le vit poser sa main sur son revolver et leva les yeux au ciel. Comme si ça allait l'arrêter ! Elle se remémora un peu les évènements d'il y a quelques jours dans les catacombes sans pour autant quitter des yeux le jeune homme. Celui - ci était d'ailleurs occupé à dévisager Coraline.

    Elle se rappela de son hostilité envers Michael quand le trio s'était retrouvé face au jeune homme. Pourquoi avait - il autant souhaité le mort du chef des vampires. Elle sourit alors et evina aussitôt son statut : chasseur de vampire. Le contournant, elle se mit à tourner autour de lui tout en le regardant avec insistance. Elle le détaillait sous toutes les coutures. Eclatant d'un rire ironique à sa remarque, elle répliqua aussitôt, retrouvant un ton mesuré.

    - Pourtant votre compagnie pourrait m'être fort utile.

    Arrêtant sa ronde, il ne lui fallut pas moins d'une seconde pour se retrouver accoudée à l'un des rares gros morceaux de bois qui contituaient le bucher. Croisant ses bras sous sa poitrine qui remonta un peu, elle enchaîna par une question :

    - Votre sang il est comment ? Plutôt doux, épicé ou torride ?
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyMer 25 Nov - 22:39


    Son comportement changea du tout au tout. D'une volonté préservatrice, elle choisit de devenir la prédatrice. Ses mouvements même les plus simples restaient ancrés dans la vision de Jet qui ne pouvait détacher son regard du roulement des hanches de la vampire, ou bien encore de son magnifique postérieur. Elle parlait tout en tournant autour de lui. Il la suivait du regard, pivotant à chacune de ses foulées; on ne tournait jamais le dos à son ennemi.


    - Pourtant votre compagnie pourrait m'être fort utile.



    Cette réplique le fit sourire. Il avait bien envie de lui tenir compagnie, cela était vrai dans un petit coin de son esprit. Mais il essayait de se l'interdire. C'était une vampire et les vampires étaient fait pour plaire aux humains. Tout en eux n'était que sensualité et désir. Jet secoua la tête et reporta son attention sur la créature qu'il avait en face de lui. Son regard se positionna sur la bulbe de ses seins quand elle croisa les bras et que ceux - ci arrogamment se soulever. Elle ne respirait pas, car aucun mouvement ne faisait bouger son torse, mais lui en tout cas respirait fort. Son souffle se saccadé, suite à toutes ses pensées intimes, il essaya de reporter son attention sur la jeune femme. Essaya de concentrer son esprit sur un point mais là encore, la voix sensuelle de son interlocutrice l'emmena à remettre des doutes sur sa position.


    - Votre sang il est comment ? Plutôt doux, épicé ou torride ?



    Son sang comment - était - il ? Jet eut un demi sourire puis reprenant son caractère arrogant, ses pensées à leur place, il les peaufina derrière un rideau sombre et resserra sa prise sur la crosse de son pistolet. Il lui était arrivé de lécher son sang, oui, mais de là à lui avoir trouver un goût particulier. La vampire s'était éloignée, et il se resssaissit. C'était cette proximité qu'il n'aimait pas. A chaque fois il avait l'impression de se retrouver pris au piège et ce sentiment ne faisait que l'exciter davantage. L'adrénaline des combats, cette bombe et la solitude ne faisaient pas bon ménage ensemble. Pourtant il devait faire avec.


    " Pourquoi ne le gouteriez vous pas ? Vous serez alors fixé sur sa contenance. Par contre ! Avant de toucher ne serait - ce une partie de moi ma jolie, il va falloir être donnant donnant. "



    Il avait besoin de savoir quelque chose d'important. Et si elle était une vampire, elle devait forcément savoir qui était son chef. Il voulait simplement un nom. Juste cela lui ferait l'affaire. Ou une brève description. Mais il devait retrouver ce vampire. Les autres ne l'intéressaient pas. Seulement lui lui était utile....

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyMer 25 Nov - 23:07

    Elle le faisait exprès. Elle usait tellement de ces charmes que ça en devenait de la provocation. Elle faisait de chaque mouvement un spectacle sensuel. Elle s'amusait beaucoup. Mais en même temps, son interlocuteur avait un joli petit charme. Et il serait bête de liquider directement la marchandise. Elle voulait rigoler un peu avant de se délecter de son sang. Le vent souffla une bourrasque qui balaya la clairière. L'odeur du jeune homme se fit plus intense dans les narines de Coraline qui huma l'air avec délectation. Elle sentit alors une brûre dans sa gorge et sourit. Elle avait soif. Elle n'avait gouté au sang humain depuis au moins 24 heures. D'ailleurs, ses yeux avait une teinte légèrement noire, annonce de sa soif. De légers cernes commençaient à se dessiner sous ses beaux yeux.

    Se remettant droite, elle fit quelques pas vers le jeune homme, à une lenteur humaine. Elle entendit sa respiration s'accélérée et la mélodie que son coeur battait dans sa cage thoracique s'accéléra aussi. Coraline sourit en entendant ce doux son qu'elle connaissait depuis maintenant plus de cent ans. Toujours le même refrain mais toujours cet excitation. La vie n'était pour elle qu'un jeu. Elle écouta alors sa proposition et pencha la tête quand il parla du donnant donnant. Que voulait - il dire par là ? Faisant encore un peu lent pour son statut de vampire, elle réduisait petit à petit la distance qui séparait les deux créatures. Un sourire toujours pendu à ses lèvres, elle lui répondit avec calme, bien trop de calme :

    - Oh ! Et que puis je t'offrir en échange ?

    Comme si elle allait lui donner quoique soit d'elle. Elle pouvait le tuer en à peine deux secondes. Mais elle attendait. Elle voulait de l'action, elle voulait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyMer 25 Nov - 23:21


    Elle bougea encore, changea de position. Elle se leva et s'approcha sensuellement vers lui. Il déglutit péniblement et recula d'un pas, il resserra un peu plus la pression de ses doigts sur son flingue tout en attendant le bon moment. Elle s'approcha encore et encore, diminuant la distance qu'il avait mit du mal à placer entre eux. Cette proximité était dérangeante pour lui. En prenant - elle conscience ? Sans doute, car elle continuait à le provoquer. Son instinct de survie lui dictait d'envoyer une balle dans le cœur de cette charmante vampire et d'en finir la dessus. Mais il était persuadé qu'elle était une mauvaise langue. Qu'elle lâcherait des informations si il la testait encore. Et donc c'est ce qu'il tenta de faire.

    Comme elle aurait pu le tuer facilement et que maintenant la distance raisonnable d'exister plus, il releva ses deux mains et passa l'une d'entre eux dans sa masse de cheveux. Il les avait remonté légèrement en piques sur le sommet de son crâne pour éviter qu'ils ne viennent le déranger à tomber sans arrêt devant ses yeux où à côté. D'un geste pacifique, il quitta alors le confort de son révolver et fit un pas en avant pour se jeter encore plus dans la gueule du loup. Son regard se fit pétillant, il allait bientôt savoir ce que depuis tout jeune il voulait savoir.

    Une histoire vieille comme érode, mais auquel il n'avait toujours pas trouver de réponse. Sa mère était morte devant ses yeux à un âge très jeune, et la seule explication à cet assassinat avait été l'acte d'un vampire. Depuis Jet ne cherchait qu'à se venger. Mais il avait une idée bien précise comme se venger de tous ses êtres de cette sale espèce. Il lui fallait d'abord trouver le roi de vampire. Le chef suprême de cette espèce. Et là, le hic était énorme. Il ne savait pas du tout à quoi il pouvait ressembler et pas non plus son nom, son sexe. Peut - être est - ce cette fille ? Cette charmant jeune femme avec des atouts bien placés. Il aurait tendu le bras, il aurait pu l'effleurer. Aurait - elle été d'accord pour une partie de jambes en l'air ? Cette idée effleura rapidement l'esprit de Jet qui s'interdit de penser plus loin. Il reporta plutôt son attention sur le pendentif brillant qu'arborait la vampire, c'était une excuse plausible pour tenter de se raisonner.


    - Oh ! Et que puis je t'offrir en échange ?


    Elle ne savait pas ce qu'il cherchait. Cela voulait dire que les vampires ne savaient pas qui il était. Son profil bas, il devait le garder, pour sa sécurité mais aussi pour ne pas appeler les autres vampires ou encore les chasseurs de vampires. Il en avait déjà croiser une dans le cimetière, une sale situation qu'il n'aimait pas se rappeler; mais c'était surtout que si un chasseur apprenait qu'il en avait après le chef des vampires, si on le doublait ? Comment allait - il faire par la suite? Son plan était simple, mais il fallait qu'il reste intact jusqu'à que Jet rencontre le chef des vampires. Là c'était une autre histoire.


    " Qui est ton chef ?! "



    Il avait articulé chacun de ses mots, pour faire plus vrai, pour peser encore plus la chose. Tout ce qui voulait c'était lui. Pas quelqu'un d'autre. Et il voulait des réponses tout de suite. Au diable si il était blessé en chemin. De toute manière, son heure n'était pas encore arrivé. Pour la première fois depuis le début de la nuit, Jet sourit, un sourire qui cachait bien des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyJeu 26 Nov - 19:55

    Coraline se faisait calme mais en elle, c'était le chaos absolu. L'odeur de l'humain était tellement délicieuse. Il venait narguer les narines de la vampirette excentrique qui était partagé entre deux choix : se délecter de son sang directement ou profiter un peu de ce jeune homme avant de le manger ? Elle opta pour la deuxième proposition. Se rapprochant encore de lui, elle roulait des hanches à chacun de ses pas. Elle se faisait provocante et ça l'amusait beaucoup. Son pantalon noir moulait ses formes à la perfection et son joli top mettait ses atouts bien en avance. Elle était belle et pas seulement à cause de son statut de vampire. Elle l'avait toujours été même en étant humaine. Cette pensée lui rappela plusieurs souvenirs. Elle se souvint de sa dernière nuit en tant qu'humaine. Elle s'était encore une fois disputée avec ses parents. Ils l'avaient encore une fois envoyée dans sa chambre et elle avait fugué par la fenêtre, encore une fois.

    S'est alors qu'elle avait rencontrée Michael et qu'il l'avait mordue. Dans ses premières années de vampire, elle avait été cruelle, assoiffée de sang. Elle ne savait pas se maitriser. C'est Michael qui l'a éduquée. Et petit à petit, la jeune vampirette est devenue maître de ses émotions et a apprit à contrôler sa soif. Même si, en présence d'humain, elle a du mal à se contenir. Alors que la jeune vampirette était encore dans ses pensées, elle entendit la question du jeune homme se trouvant devant - elle. Reportant son attention sur lui, elle le scruta avec ses yeux rouges sangs. C'est qu'il était sérieux le petit là. Elle éclata alors d'un rire jaune. Un rire qui faisait froid dans le dos. En à peine une seconde, elle se retrouva derrière le jeune homme. Un doigt sur la veine de son cou, elle huma délicatement son parfum. Un éclair passa devant ses yeux mais elle n'allait pas le mordre. Du moins pas maintenant. Elle lui murmura doucement à l'oreille :

    - Tu es très persuasif mais tu peux toujours courir.

    Sur ce, elle se décala de lui et en un bond, elle atterit sur une haute poutre qui formaient le sommet du bucher. Une jambe dans le vide et une autre pliée sur la poutre, elle croisa les bras. Elle sourit doucement et malgré l'obscurité opressante, ses deux canines scintillèrent dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyJeu 26 Nov - 20:54


    Elle avançait, ses hanches roulèrent à chacun de ses pas, comme une danse interdit. Jet ne put lâcher son regard de ses courbes voluptueuses. Cette vampire était canon mais à un point. Rien que de la regardait, les idées des plus catholiques au plus perverses traversaient l'esprit du jeune homme. Il s'obligea à la regarder dans les yeux. Ils n'étaient qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Leurs souffles presque entremêlés. Leurs lèvres étaient tellement si proche, rien qu'en se penchant, il aurait pu l'embrasser. La tenir dans ses bras. Il ferma les yeux, comme pour se laisser plus envelopper dans ses rêves. Elle était son ennemie et non son allié. Il allait en payer le prix si il ne restait pas concentré.

    Il rouvrit les yeux déterminés, mais même si il ne les avait fermé qu'une fraction de seconde, la jeune femme vampire, avait eu le temps de changer de position. Une pression vint se poser sur la veine de son cou, et il baissa les yeux vers cette main à la manucure parfaite. Son regard croisa la vampire, et puis d'un coup, elle disparut. Il fronça les sourcils et observa le paysage d'un œil vif. Ou était - elle partit ? Sa voix résonna au creux de son oreille et ses paroles il ne put les effacer.


    - Tu es très persuasif mais tu peux toujours courir.



    Dans quel sens était - il persuasif ? Apparemment pas assez en tout cas, car elle ne voulait toujours pas lui dire ce qu'il désirait. Ce chef des vampires gardait son identité bien trop secrète et Jet eut une seconde d'hésitation. Existait - il vraiment ? Ou n'est ce qu'un leurre? En tout cas, si c'était la deuxième hypothèse, il s'était fait avoir comme les autres. En soupirant, il reporta son regard sur la forme féline et féminine au sommet du bûcher. Sa position laissait entrevoir ses cuisses fermes et la rondeur de ses fesses. Il secoua la tête et fit quelques pas en avant.

    Bombant le torse, son regard ne quittant pas la vampire des yeux, il lui sourit tout en s'approchant d'elle. C'était comme avancer dans le brasier brûlant de l'enfer. Terriblement tentant de gouter à la perfection mais à la fois un jeu dangereux où sa vie ne tenait qu'à un fil. Il savait très bien qu'il pouvait mourir d'un moment à l'autre. Cette vampire n'était pas comme les autres. Etait - il leur reine ? Cette idée l'effleura l'esprit, mais il l'a mit de côté. En tout cas, si elle aurait voulu qu'il meurt, il l'aurait déjà été. Alors c'était plutôt un bon point qu'il soit toujours entrain de respirer l'air frais et pur de la nuit.


    " Cela serait dommage de gâcher un si bon sang tu ne trouves pas ? "


    Comme pour mener le geste à la parole, d'un mouvement habile du poignet il extirpa son poignard de son étui et le brandit face luisante dans la lune. L'arme blanche scintilla un moment puis s'enfonça dans la chair pour former une légère blessure, où le sang se mit à jaillir à petites doses sur le bras de Jet. Il leva alors son bras et le sang émit un petit écoulement le long de son bras avant de tomber en gouttelettes brillantes sur le sol.


    " Toujours non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyJeu 26 Nov - 23:52

    Coraline, aussi haut que fut son perchoir, pouvait apercevoir avec autant de netteté que si elle avait été à côté, les traits du jeune homme. Et son odeur était toujours aussi forte malgré la distance. Le jeune homme semblait réfléchir mais Coraline ne cracherait jamais le morceau. Elle toisa le jeune homme du regard. Ensuite, le jeune homme parut avoir comme une idée. Ayant de drôle de parole, il sortit alors un poignard de son pantalon. Coraline se redressa, prête à bondir si l'homme lui cherchait misère. Mais au contraire, il fit quelque chose de plus intelligent. Pointant la lame sur son poignet, il se fit une belle entaille. le sang jaillit et l'odeur de celui - ci eut vite fait de venir chatouiller le nez de la jolie vampirette aux cheveux excentriques. Elle frémit avec délectation et retroussa les lèvres, dévoilant complètement ses deux canines. Ses iris devinrent alors un noir d'encre. Finalement, il n'était pas intelligent. Plutôt suicidaire.

    Les gouttes de sang qui s'écrasaient sur le sol formaient une douce mélodie. Une chanson dont Coraline connaissait parfaitement le refrain. Les pieds de la jeune femme touchèrent la terre ferme en moins d'une seconde. Et en encore moins de temps, elle attrapa le poignet du jeune homme. Humant l'odeur de son sang, elle voulut le mordre mais elle vit le poignard qu'il tenait. D'un bond, elle mit plusieurs mètres de distance entre elle et le chasseur. Coupant sa respiration, elle le fixa de son regard qui avait viré au noir. Son regard était froid, dur. Plus question de drague maintenant. Elle était en colère. Se reprenant, elle commençait à se calmer. Ses poings serrés à en faire blanchir leurs jointures se détendirent. Se remettant quelque cheveux en place, elle toisa le jeune homme du regard. Par mesure de sécurité, elle restait loin. A sa question, elle répondit avec un large sourire :

    - Oui toujours non !
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyVen 27 Nov - 11:15


    Jet laissa le sang s'écoulait par terre. Son propre sang. Il aurait pu paraître complètement fou, mais il l'était oui. Il voulait à tout prix savoir ce qui s'était passé 20ans plus tôt. Et pas question de léssimer sur les moyens. Son regard se porta sur la vampire qui changea radicalement de comportement. Son côté drague avait disparu. Comme si il assistait impuissant à son approche. Il n'eut pas le temps de réagir que la vampire lui tenait fermement le poignet près de ses lèvres et de ses canines tranchantes. Jet émit un sourire. Avait - il gagné ? Le regard noir de la vampire se posa sur lui et d'un mouvement brusque elle fit un bond en arrière de plusieurs dizaines de mètres. Jet fronça les sourcils en regardant le poignard qu'il tenait toujours à la main. Encore une fois, son visage s'éclaira d'un sourire et il éclata de rire face à cette situation des plus comiques.

    Un vampire peur d'un vulgaire poignard ? Il écarta les bras vers l'extérieur, le poignard bien serré dans la paume de sa main, faisant contracter les muscles de son bras, le sang continua toujours de couler et former une espèce de croûte quand il sécha. Une ligne informe partait de la base de la blessure et faisait presque le tour de son avant bras. Elle était plutôt bizarre. Car son changement de comportement trahissait une émotivité forte. Serait - elle vraiment vampire ? Peut - être depuis pas longtemps. Pourtant il voyait bien en elle qu'elle avait de l'expérience. Sa séance de drague venait de se finir. Elle semblait énerver et cela le fit sourire.


    " On va pouvoir discuter plus sérieusement maintenant ! "


    Il avait réussit à la faire changer, à la rendre plus sérieuse. Maintenant ils pouvaient pleinement parler. Son sourire s'éclaira dans la nuit. La seule lumière de la lune, ne lui permettait pas de voir clairement la situation, mais il s'en foutait. Tout ce qui comptait c'était de récupérer des arguments, des explications, quelque chose qu'il pourrait ensuite y décrypter.


    - Oui toujours non !



    Ok, elle ne voulait toujours pas. Il sentit comme un sentiment de colère émanait d'elle. Elle était plutôt expressive. Assez utile, car les gens qui ne faisaient pas attention à leur parole, étaient ce genre de personne, émotives et très expressives. Il allait y réussir. Il le devait. Il ramena son bras vers son torse, le poignard d'argent toujours scintillant au dessous des rayons de la lune.


    " Alors, autre question. "



    Puisqu'elle ne voulait pas répondre à sa première, il allait se rabattre sur une autre.


    " Vous, les vampires. Comment naissez vous ? "



    Son sourire ne quitta pas son visage d'ange déchu, et ses traits fins ne laissaient apparaître qu'une seule émotion. L'excitation. Cette montée d'adrénaline, c'était cela qu'il aimait, car être à côté d'un monstre, lui donner l'impression d'être pleinement humain, et d'être pire que n'importe quelle bestiole de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyMer 2 Déc - 19:53

    Pour rester maîtresse de ses émotions, Coraline préférait garder une bonne distance entre elle et le chasseur. Le vent souffla, amenant l'odeur du sang jusque Coraline qui retenait toujours sa respiration. Le jeune homme posa une deuxième question et, malgré la bonne distance qui les séparait, elle l'entendit. Croisant les bras sous sa poitrine, une fois que l'odeur se fut dissipée et que le sang eut disparu, elle se ravança vers le jeune homme qui avait l'air satisfait de la réaction de la vampire. Elle n'aimait pas son sourire moqueur et si il continuait à sourire aussi bêtement, elle n'allait pas tarder à lui sauter à la gorge. Mais elle se retint. Le jeu allait en valoir la chandelle, elle le sentait. Cette nuit allait être amusante.

    Se rapprochant encore, elle finit par être à une distance normale de son interlocuteur. Elle souriait simplement et on pouvait apercevoir le bout de ses canines. Elle réfléchit quelques instants puis, se remettant à tourner autour de lui, elle parla avec un sourire terrifiant. Et lui qui espérait qu'ils allaient parler plus sérieusement, c'était raté. Chacun de ses pas faisaint rouler ses hanches sous sa robe et il faut avouer qu'elle faisait tout pour qu'il le remarque le plus possible.

    - Tu n'as jamais entendu parler des légendes sur notre propos ? Pour une fois que l'une d'entre elles est vraie ! On doit se faire mordre pour devenir un vampire, simplement ...

    En avait - elle dit assez à son goût ? En tout cas, quelque soit la réponse, elle n'en dirait pas plus. Et maintenant, c'était à son tour de poser une question. En une fraction de seconde, elle se retrouva derrière le jeune homme. Soufflant sur son cou, elle ne put s'empêcher d'humer son odeur enivrante. Il fallait bien le dire, les humains avaient au moins un point fort ! Souriant, elle parla d'une voix sadique.

    - Es - tu un chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyMer 2 Déc - 20:26


    Elle se reculait et à force, il la perdit de vue. L'obscurité était trop important, et il dut plisser les yeux pour tenter de votre quelque chose. Pourtant malgré la distance, il avait l'impression que sa voix venait de tout près. Il fit tournoyer la lame de son poignard entre ses doigts et la rangea dans son étui d'un simple geste. Son bras le tiraillait un peu et le vent brûlait sa plaie ouverte. Il ne montra néanmoins aucun signe de douleur et but les paroles de la vampire. Comme si dans sa tête, il était entrain de les enregistrer sur un magnétophone. Tiens, au final, il aurait du en prendre un. Cela lui aurait servit tôt ou tard.


    - Tu n'as jamais entendu parler des légendes sur notre propos ? Pour une fois que l'une d'entre elles est vraie ! On doit se faire mordre pour devenir un vampire, simplement ...



    Alors pour devenir vampire, on devait se faire mordre par l'un d'entre eux. Il fronça les sourcils tout en calculant ce que cela signifier. Il garda son idée pour plus tard et retourna à l'occupation de la jeune femme. Elle se réé avança, ses hanches roulèrent à chacun de ses pas, son parfum entêtant lui faisait monter son désir d'un cran. Sa silhouette féminine, son regard, ses traits fins, sa peau d'asphalte et ses gestes sensuelles. Il déglutit péniblement et elle disparut de son champs de vision. Derrière lui, son souffle vint lui chatouiller l'arrière du coup et son corps fut parcourut de frison. Il ne bougea pas d'un millimètre, encaissant le choc, le désir comme il le pouvait. Il ne manquerait plus qu'elle pose ne serait - ce qu'une main sur lui pour que son corps s'embrasse. Pour qu'il essaye de la prendre... Il secoua la tête. Non elle le faisait exprès. Les vampires étaient des êtres parfaits à la perfection. Ils étaient fait pour plaire pour attirer les humains. Mais qu'est ce qu'il chantait ? Si il pensait que ces rumeurs étaient vrai, il ne pourrait alors pas y résister ! Il se devait de se reprendre.


    - Es - tu un chasseur ?


    La question arriva de butte en blanc. Jet tourna la tête légèrement et fit pivoter son buste doucement. Pour se remettre en face de la jeune femme progressivement. Ses yeux plongèrent dans ceux rouges sang de l'être de la nuit et même si il aurait du avoir peur, cela ne fit que d'attiser le feu brûlant qu'il le prenait déjà. Elle avait des yeux très expressifs, d'où une étincelle brillait à l'intérieur tout au fond et à part la couleur elle aurait pu ressembler à n'importe quelle humaine. Qu'allait - il lui répondre ? La vérité ? Ou bien allait dire faire une espèce de contre réponse. Il hésita puis finalement sans quitter la vampire des yeux et malgré leur proximité qui en était triplement gênante, il s'élança.


    < Je ne suis rien d'autre qu'un humain qui désire en apprendre plus sur vous ... Et votre chef ! >


    Jet eut un demi sourire et haussa ses deux sourcils d'un geste arrogant. Il se recula d'un pas, pour avoir une vue d'ensemble sur le corps parfait de la vampire, puis un autre pas, ses doigts rejoignirent l'étui de son poignard, mais il se ravisa, et reporta sa main pour se tenir le menton dans un geste qui aurait pu dire qu'il était entrain de réfléchir.


    < Et alors votre chef ! Il est comment avec toi ? J'espère qu'il est gentil ! >


    Il essayait de détourner la conversation vers un sujet qu'il l'intéressait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyMer 2 Déc - 21:03

    Elle le vit. Dans un mouvement à pein imperceptible, son corps avait frémit sous le souffle de la vampirette. Celle - ci eut un sourire de satisfaction alors qu'elle se redressait tout en restant derrière lui. Le jeune homme se retourna vers la vampirette qui lui fit un sourire à glacer le sang. Un éclair étrange traversa ses iris bordeaux. Elle écouta attentivement sa réponse et émit un joli rire clair qui s'éleva dans les airs. A quoi jouaient - ils ? A celui qui aurait la réponse la plus tordue ? En tout cas, cela amusait fortement la vampirette. Quand elle disait que la nuit allait être amusante, elle ne se trompait pas ... Le jeune homme ressera son étreinte sur son poignard. Coraline le fixa de ses yeux pétillants d'exitation. Elle ne savait pas ce qui allait se passer cette nuit mais cela l'intriguait énormément !

    Alors que le jeune homme sembla se décontracter, il parla d'une voix neutre et Coraline l'écouta avec attention. Intriguée, elle le regarda plus intensement. Pourquoi voulait - il savoir si le chef des vampires était clément avec ses troupes et avec elle plus particulièrement ? Haussant les épaules, elle réfléchit pendant quelques minutes, le silence régna alors. Grâce à ses sens développés, elle pouvait entendre le chant des feuilles qui vibraient sous le vent, le bruit de tous les animaux de la forêt, le bruit du coeur du jeune homme surtout !

    - Il est comme doit être un vampire !

    Souriant, elle se rapprocha de lui, de quelques pas. Il restait un mètre entre les deux personnes si on pouvait immaginer que Coraline en était une. Souriant, elle réfléchit à sa question suivante. Le vent souffla dans ses cheveux et la lune sortit des nuages. Les rayons de celle - ci se reflètèrent dans les mèches execentriques et sur le visage de la créature du mal. Sa chevelure se refleta tandis que son interlocuteur pouvait distinguer ses traits à la perfection. Souriant, elle laissa apparaître ses deux canines.

    - Comment t'appelles - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyJeu 3 Déc - 0:24


    - Il est comme doit être un vampire !


    Donc forcément, il était cruel et sans pitié ? Normal. Jet s'étonnait même pas de cette réponse. Il s'en été douté de toute manière. La lune se montra, et balaya le sol de quelques rayons lumineux. Les cheveux de la vampire scintillèrent et la couleur de ses mèches n'en fut qu'encore plus ressortit. Jet Miller plissa les yeux, puis se recula encore d'un pas. Il essayait de garder une certaine distance avec la vampire. En même temps, il s'en devait. Sinon il n'allait pas survivre longtemps. Et même si les gens comme lui était du genre suicidaire, il ne voulait pas non plus mourir maintenant. Il avait encore quelque chose à accomplir avant de se laisser bouffer par un vampire. Et ce quelque chose... C'était très important. Il ne pouvait pas se permettre de mourir avant de l'avoir accomplit.


    - Comment t'appelles - tu ?

    " C'est vrai ! Il faut bien que vous sachiez le nom de votre tueur. Mais quand même à ce point ! Je vous conseillerait d'attendre quand même un peu. Notre discussion ne fait que commencer ! "


    Il haussa les épaules et tendit les mains de chaque côté de son corps d'un geste théâtre. Son arme était rangé dans son étui au niveau de la ceinture et il doutait même avoir le temps de le récupérer si il prenait à la vampire de lui sauter à la gorge. Pourtant il garda toujours cette confiance en lui puis sans la lâcher du regard, il continua sur sa lancée. Pour une fois qu'il parlait !


    " Mais je peux vous retourner la question. Au cas où, les rôles seraient inversés !! "


    Dans un mouvement de sourcil interrogatif, il s'adressa à la vampire. Son regard se posa sur ses courbes ressorties par des tissus moulantes et l'obscurité faisait encore plus ressortir la pâleur de sa peau. Ses prunelles rouges avaient quelque chose d'attirant, même si au départ, elle ne mettait pas à l'aise le jeune homme. Tout en attendant la suite des évènements, il essaya de se perdre dans tout ce qu'il avait apprit depuis le début, tout en gardant un œil sur son interlocutrice.


    " Et votre chef, c'est quoi son petit nom ? Il faut prendre rendez vous pour le voir, ou j'ai une chance pour le rencontrer un jour ? Vivant bien entendu ! Je douterais que ma présence mort intéresse quelqu'un ! "
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptySam 5 Déc - 21:46

    Coraline éclata de rire face à la réponse à sa question ! C'est qu'il était bien sur de lui le petit chasseur de vampire. Même trop sur de lui. Elle le vit reculer d'un pas et elle sourit, une fois qu'elle eut repprit son sérieux. Essayait - il de garder de la distance ? Avait - il peur ? Pourtant, ne venait - il pas de lui faire comprendre qu'il voulait la tuer ? Il avait peut être du courage mais il était compliqué ou plutôt indécis. De toute façon, les humains étaient comme ça, toujours revenir sur leur décisions sans en venir aux faits. Ils étaient très agaçants ! Alors qu'il venait de faire un pas, elle en fit deux vers lui en souriant. En deux secondes, elle fut derrière lui et lui piqua son arme avant qu'il ait put remettre ses bras correctement. Faisant tourner l'arme dans ses mains d'un geste extrèmement rapide, elle regarda le chasseur avec un grand sourire :

    - Alors comme ça tu veux me tuer ? Et tu comptes t'y prendre comment au juste ?

    S'étant remit à sa position de départ, elle restait tout de même près de lui. De toute façon, le temps qu'il arrive jusqu'à elle, elle se serait dégagée. La lune disparut à nouveau et la clairière retomba dans l'obscurité totale. Pour Coraline ça ne changeait rien mais pour le chasseur, c'était une autre histoire. La jeune fille tendit l'arme vers le jeune homme et rigola doucement. Elle défit la sécurité ce qui produisit un clic. La jeune fille rigola doucement et tira dans le vide. Et oui, la Coraline sensuelle s'était envolée et maintenant, celle qui la remplaçait voulait de l'action. Gardant l'arme dans sa main, elle décrivit un cercle autour du jeune homme en courant avant de bondir et d'atterir sur la poutre du bucher, son perchoir attitré. Elle écouta sa question puis sourit simplement, elle lui répondit d'une voix amusée :

    - Je doute que tu aies à prendre rendez - vous. Si il veut te voir, il viendra ne t'en fais pas ... Enfin si, fais toi du soucis, car il n'aime pas faire la moitié du travail. Pour ce qui est de son nom, appelle le Maître ça ira parfaitement.

    Coraline se tenait à califourchon sur la poutre, elle avait un équilibre parfait. Tout en elle respirait la grâve et la beauté. Elle était faite pour attirer les humains et au moins, ça lui évitait le travail de leur courir après même si c'était souvent l'affaire de quelques petites secondes. Regardant le jeune homme qui l'avait surement remarquée depuis qu'elle avait parlé, elle lui posa une autre question :

    - Depuis combien de temps chasses - tu les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyDim 6 Déc - 23:13


    - Alors comme ça tu veux me tuer ? Et tu comptes t'y prendre comment au juste ?
    " Bonne question ! "


    Jet n'en connaissait pas encore la réponse. Il avait tué beaucoup de vampires dans sa vie. Que cela soit des faibles, ou des plus costaux, la plupart du temps pour les tuer, il se contentait d'une balle dans le crâne. Avant même de comprendre ce qu'il se passait, le vampire était alors désintégrer. Puis le truc positif avec une arme à feu, c'est qu'avec, on pouvait tirer vite et c'était fiable 6coups sur 6coups. Après il y avait d'autres options. Jet avait son poignard, un coup dans le cœur et le vampire s'envolait en poussière. En faite en y pensant, il n'était pas très original. Il lui arrivait parfois de faire des interrogatoires et donc là, c'était un véritable plaisir de torturer ses êtres de la nuit. C'était devant un monstre, qu'il se sentait terriblement humain. Ce sentiment était à la fois un mélange de honte mais aussi un mélange avec de l'ambition, un pouvoir immense qui semblait grandir dans ses veines.

    La vampire fut derrière son dos et avant même qu'il n'eut replacé ses bras correctement, il sentit son poignard disparaitre de sa main. La lumière de la lune se dissipa au même moment, mais il vit encore la lame brillante de son arme scintillait dans les mains de la vampire femelle. Bon et maintenant comment allait - il faire sans moyen de défense ? De toute manière, il ne comptait pas la tuer aujourd'hui. Il avait d'autres projets pour celle - ci. Avec un demi sourire, il s'attarda les yeux sur sa silhouette de déesse.


    - Je doute que tu aies à prendre rendez - vous. Si il veut te voir, il viendra ne t'en fais pas ... Enfin si, fais toi du soucis, car il n'aime pas faire la moitié du travail. Pour ce qui est de son nom, appelle le Maître ça ira parfaitement.

    " C'est bon signe alors. Sans doute le verrais - je alors ! "


    Jet eut encore plus un sourire sur ses lèvres. Il regarda la vampire montait au sommet de la potence, se pavanait devant lui avec des airs de grande dame. Son corps était souple et félin, on aurait puis lui donner le rang de meilleure actrice de porno. Elle avait du charme, du sex appeal en quelque sorte.


    - Depuis combien de temps chasses - tu les vampires ?


    Quelle manière si délicate de retourner la question à l'envoyeur. Jet haussa les épaules. Il avait commencé il y avait déjà plusieurs années, de là à compter chaque année, combien de temps il avait attaqué. Puis de toute manière, il ne voulait pas y répondre. Il fit alors mine de ne pas avoir entendu et relança la conversation sur un autre sujet.


    " Il faut croire que la lune est pleine ce soir ! "



    Enfin elle réapparut derrière les nuages sombres et plongea la clairière et la potence dans sa lumière. Jet vut encore un peu mieux, mais sa vision était loin d'être parfaite. Encore une fois, il avait tout à perdre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyLun 7 Déc - 14:16

    Assise sur son perchoir, elle observait le jeune chasseur. Elle était certaine que c'était cela son métier car aussi non, pourquoi se balladerait - il avec toutes ses armes ? La nuit revint éclairer la clairiére, la jeune femme envoya le poignard au loin avec une force colossale. La lame alla se planter dans un arbre au loin dans la forêt. La vampirette se frotta les mains et reposa son regard sur le jeune homme qui la regardait aussi d'ailleurs. Il fallait qu'elle se l'avoue, il était plutôt pas mal pour un humain. En plus, l'odeur de son sang était divine. Ce souvenir délicieux la fit frémir d'envie. Elle aurait tellement voulu y gouter mais elle se le réservait pour plus tard, elle se devait de discuter un peu. Par politesse même si ces marques de politesse commençaient à l'agacer ! Il avait pas envie de l'attaquer un peu, histoire qu'il y ait un peu d'action !

    Le jeune homme ne sembla pas vouloir répondre à sa question. Tampis, elle ferait avec. Redessant souplement de son perchoir, elle vint se placer aux côtés du jeune homme, comme si elle avait été une bonne amie. Elle aurait pu jouer le jeu encore mieux et lui adresser un sourire aimable mais elle avait plutôt envie de planter ses crocs dans son cou en ce moment. D'ailleurs, quand ellê posa son regard sur le jeune homme, elle eut une magnifique vue sur son cou. Frémissant doucement, elle serra les poings à s'en faire blanchir les jointures. Il avait une odeur tellement allèchante, elle en avait l'eau à la bouche. Retrouvant son calme, elle retrouva le peu de sérénité qu'elle arrivait à avoir et s'adressa au jeune homme d'un ton neutre mais qui était tellement attirante.

    - J'attend ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyLun 7 Déc - 14:57


    - J'attend ta question !


    Ne venait - elle pas d'envoyer son poignard se planter au loin dans un des multiples arbres qui peuplaient la forêt. Le visage de Jet se décomposa en voyant la lame scintillait sous les rayons de la lune puis disparaître parmi les arbres. Comment il allait faire pour le récupérer maintenant ? Ce n'était pas qu'il portait de la considération à ses armes, mais, un poignard restait un poignard, et même si celui - ci n'avait l'allure que d'un vulgaire couteau, il l'aimait bien. Il avait déjà tué pas mal de vampires avec cette lame. Cette même lame l'avait sauvé à de nombreuses reprises. La perdre serait un peu décevant pour lui. La vampire sauta hors de son perchoir pour le rejoindre. Ok, donc il devait obligatoirement oublié ce foutu poignard et se concentrait sur autre chose. Par exemple, ce qu'elle venait de dire. Sa voix sensuelle était des plus exquises à entendre, en avait - elle conscience ?


    " Je ne vois pas pourquoi j'y répondrais. étant donné que depuis le début vous avez fait attraction des miennes. "


    Il sourit et jeta un coup d'œil à la plaie de son bras. Le sang avait arrêté de couler, mais il y avait un peu de sang séché qui y restait encore. Il s'était faite cette plaie pour attirer la vampire, dans un semi temps, cela avait fonctionné. Pas jusqu'au bout c'était dommage. Il plongea ses prunelles noires dans celle rouge étincelante de la vampire puis eut un demi sourire sur le coin de ses lèvres fines. Elle attendait quoi de lui ? De l'occuper comme un simple jouet ? Un morceau de viande ? Ou bien, attendait - elle autre chose ? Elle ne l'avait pas encore tué, donc soit son sang devait être peu appétissant, soit ... et bien, elle ne voulait pas le tuer. Ou par pour le moment. Il devait s'y préparer. Il le savait très bien. Mourir entre les mains d'un vampire était sa destinée. A quoi bon vouloir combattre la mort ? Son sourire se fit plus grand. Pourtant côtoyer de si près la mort, qu'est ce que c'était excitant.


    " Je ne donne rien, si je ne reçois rien en échange. Une question chacun ok ? Je commence. Qui est votre chef ! "


    Il allait bien finir par le savoir. Tôt ou tard, il saurait qui était le chef des vampires, et alors là, son histoire, son véritable objectif sera alors dévoilé aux yeux de tous. Car au final personne ne savait exactement ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyMar 22 Déc - 14:17

    [Je m'excuse pour cette réponse courte. Je suis assez pressée mais je n'avais pas envie de te faire encore attendre avec ma réponse =S]


    Oh pauvre petit chasseur. La méchante vampirette ne répondait pas assez bien à ses questions ? Et bien la méchante vampirette ne s'en voyait pas du tout désolée. Que du contraire d'ailleurs ! Le petit chasseur ne voulait - il pas qu'elle lui apporte le chef sur un plateau d'argent non plus ? Histoire qu'il ne doive pas se fatiguer à l'attraper ? Non mais he ho ! C'est une vampire après tout Coraline ! Quand il prononça sa dernière phrase, elle éclata d'un rire jaune avant de lever les yeux au ciel, exaspérée. Dans un mouvement invisible, elle se retrouva derrière le chasseur. Lui faisant pencher la tête sur le côté, elle huma son parfum en approchant les lèvres de son cou. Elle pouvait entendre le sang battre la chamade dans cette veine. Quel délice ! Dans un autre mouvement, elle s'éloigna, vite, le chasseur n'avait pas eu le temps de réagir. La jeune femme souriait, un sourire glacial, à vous faire dresser les cheveux sur la tête.

    Elle se remit à tourner autour du jeune homme. Sa démarche était féline, sensuelle. Elle aspirait la grâce et le désir. Dix fois plus attirante que les humaines, elle pouvait prendre tous les hommes dans ses filets si il lui en prenait l'envie. Mais pour l'instant, le seul dont elle voulait boire le sang, c'était le beau brun juste devant elle. Il avait des airs de durs mais il ne ferait pas le poids contre la vampirette. Elle était une créature du mal, programmée pour tuer. Elle était Lucifer et on ne combat pas le roi des enfers, à moins de vouloir mourir. Et Coraline doutait que le chasseur veuille mettre fin à ses jours. Le fixant toujours de son regard noir à cause de sa soif, elle parla d'une voix calme, bien trop calme.

    - Dis donc, tu commences sérieusement à m'ennuyer avec cette question ! Tu ne voudrais pas changer de disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyDim 27 Déc - 0:03


    Dans un premier temps, il n'y eut aucune réaction. Jet avait les yeux pointaient sur elle. Il ne pouvait se décider d'éloigner cette vision si charmeuse. Puis elle éclata de rire. Un rire jaune bien entendu, dénué de tous sentiments. Mais un rire qui sonna étrangement dans l'oreille du chasseur. C'était tellement agréable. Elle avait une voix cristalline, sans pour autant être si prêt d'une ressemblance à un roucoulement de pigeon, son rire glissait dans l'air avec une impression de légèreté. En faite ... Mais si la vampire ne le faisait pas exprès, mais elle avait tout ce que souhaitait un homme chez une femme. Le corps était une bonne machinerie et il fallait l'avouer, la femme vampire était superbement bien roulé. Son haut au décolleté trop plongeant offrait une vue imprenable sur une paire de seins arrondis et fermes. Une taille fine que Jet adorerait poser ses mains. Des hanches prononcés qui roulaient à chacun de ses pas. De longues jambes. Une pâleur extrême. Un sourire carnassier... Des yeux sombres d'une beauté exquise quand elle se mettait à les faire briller de cette étincelle si particulière qu'il pensait que c'était sans doute à cause du sang. Il se souvenait encore parfaitement le regard qu'elle lui avait lancé quand il s'était ouvert le bras. Tout était gravé dans sa mémoire.

    Il l'observa... Ses traits fins, sa peau blanche, son sourire qui disparut de ses lèvres. Puis plus rien. Elle avait disparu de son champs de vision. Il fronça les sourcils et recula d'un pas. Mais un corps le stoppa et il sentit une main sur son cou. Non c'était encore plus léger que ça. Il regarda sur le côté, complètement statique. Ne sachant plus trop quoi faire. La vampire était juste derrière lui et elle posait ses lèvres sur son cou. Le cœur de Jet accéléra ses battements et un frisson lui parcourut l'échine quand d'un mouvement d'air elle disparut de nouveau.


    Il mit du temps à la retrouver. Elle était toute proche mais gardait ses distances. Il n'arrivait pas à discerner ses yeux sombres dans la pénombre. Mais il savait pertinemment qu'elle ne le laisserait jamais s'échapper. Dans quoi c'était - il encore fourré ? La prochaine fois, il réfléchirait à deux fois avant de flirter avec une vampire. Surtout que celle - ci n'avait pas l'air d'être sous gradé.


    - Dis donc, tu commences sérieusement à m'ennuyer avec cette question ! Tu ne voudrais pas changer de disque ?


    Changer de disque ? Jet sourit puis haussa les épaules, il enfouit une main dans sa poche avant de son jean noire et regarda ses pieds sans conviction. Puis il se redressa totalement et bomba le torse. Sa respiration avait reprit une cadence normale, son cœur ne battait plus la chamade. Mais il battrait encore. Car plus la vampire se rapprochait du chasseur, plus il avait envie d'autre chose que de lui soutirer des informations.


    " Changer de disque ? Je ne pense pas en avoir d'autres en stock. "


    Il ne la lâcha pas du regard. Une jambe étendue sur le côté, il arborait une position décontractée face à la mort. Quel fou était - il pour ainsi jouer avec le feu ? Se frotter à la mort ? N'avait - il pas un brin de bon sens ? Sa raison ne lui dictait même pas de prendre ses jambes à son cou. Il fallait le dire clairement. Sa raison l'avait déserté depuis ce fameux jour. Dommage pour lui. Il aurait peut - être pu vivre plus longtemps grâce à elle.


    " Néanmoins, je suis galant. Alors je vous laisse commencer ! Allez y ! Posez la question que vous voulez. Je me ferais une joie d'y répondre ... Ou peut - être pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyDim 27 Déc - 1:28

[Oh mon dieu ! Tu écris troooop bien ! *0* Je suis en totale admiration ! ]

    Etait - il fou ou complètement stupide ? Il avait une allure si décontractée comme si il s'entretenait avec sa meilleure amie. Mais était - il seulement au courant qu'il dialoguait avec le diable ? Pire, avec la mort en personne ! Coraline n'avait qu'une chose à faire. En un simple claquement de doigt, elle pouvait le tuer et se délecter de son sang. Elle n'avait qu'à tendre le bras et elle mettrait fin à ses jours. Pourtant, le chasseur ne semblait pas se rendre compte du danger qui tronait autour de lui. Il se riait de la mort et cela plaisait énormément à Coraline ! Ce chasseur était l'exeption à la règle. Il était le fou dans un monde normal. Le courageux parmi les lâches. Le vampire parmi les humains peut être ? Quoique il en soit, il avait quelque chose en plus. Mais ce quelque chose l'ammenait tout droit vers la mort. Mais son manège était intéressant. Il était persuadé de ne pas mourir ou du moins, à 90 %. Car avec un vampire, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre. Coraline sourit face à sa marque de galanterie. Quelle facilité !

    - Et bien ... Tu n'es pas très intéressant. Je ne sais donc pas quelle question te poser mais bon, comme il s'agit d'un jeu, autant bien le jouer.

    Croisant les bras, elle fit mine de réfléchir. Fermant les yeux, elle se consentra sur les bruits. Elle pouvait entendre le souffle du vent, le bruit des pas des animaux de la forêt. Elle pouvait aussi entendre les mouvements des nuages. Mais il y avait un autre bruit, un bruit bien plus délicieux, beaucoup plus mélodieux. Un bruit qu'elle pouvait entendre depuis plus de cent ans maintenant mais qui lui faisait toujours autant d'effet. Le bruit du sang qui coulaient dans les veines du jeune homme en face d'elle la faisait littéralement fondre de l'intérieur. Si elle n'était pas aussi douée pour controler sa fin, la discussion aurait déjà prit fin depuis longtemps. Mais elle savait se tenir et écouter le bruit de la veine du cou du chasseur sans perdre le contrôle sur son côté "buveur de sang". C'est d'ailleurs en écoutant le bruit du liquide qu'une question lui vint à l'esprit. Se rapprochant de quelques pas, elle se mit à 5 mètres de lui.

    - Quel est ton groupe sanguin ?

    Elle resta là et le fixa, attendant sa réponse. Grâce à sa vision nocturne, elle pouvait elle aussi, voir toutes les formes du chasseur. Il était plutôt grand, musclé mais pas trop non plus. Ses cheveux bruns étaient un peu en bataille à cause du vent. Il avait des yeux d'humain et une couleur de peau du même rang. Il n'avait rien d'envoutant au niveau du physique. Pas plus que les autres humains en tout cas. Par contre son odeur était divine. Coraline avait du mal à se contrôler. D'ailleurs, quand elle avait posé ses lèvres sur le cou du chasseur, celui - ci avait été plus près de la mort qu'il ne l'avait jamais été auparavant. Mais prendre l'humain par surprise n'était pas digne d'elle. Elle voulait lui laisser l'espoir qu'il pouvait s'en sortir. Elle voulait l'entendre courir pour lui échapper. Elle voulait entendre son coeur battre dans un grand rythme sous l'effet de la peur. Elle voulait voir la peur dans ses yeux avant de lui oter la vie. La peur, voilà ce qu'elle voulait voir en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyLun 28 Déc - 0:18

[ Heu ... Et bien merci ! =p Tu n'écris pas trop mal non plus, il faut l'avouer ! ]


    - Et bien ... Tu n'es pas très intéressant. Je ne sais donc pas quelle question te poser mais bon, comme il s'agit d'un jeu, autant bien le jouer.


    C'était toujours cela de gagner. La vampire acceptait de jouer à son jeu. Youpi ! Quel joie ! Devait - il se réjouir pour ce superbe effort ou pas ? Jet plissa les yeux et fronça les sourcils qui ne formèrent alors qu'un mince trait au dessus de sa tête. Qu'allait - elle poser comme question ? Il n'en avait pas vraiment d'idée. Qu'est ce qu'une vampire pouvait poser comme question à un chasseur de vampire. Un ennemi de son espèce. En tout cas, rien n'aider le pauvre Jet. Personne ne voulait répondre à sa question : " qui est ton chef ? " A croire que ce fameux chef cherchait à rester discret. Bizarre. Si lui était le roi des vampires, il se ferait un plaisir de divulguer son identité à tout le monde. Pour se faire respecter, pour montrer qui est le plus fort dans l'histoire. Mais ce chef des vampires était plus sobre. Bizarre non ? De la part d'un être froid et sanglant.


    - Quel est ton groupe sanguin ?



    Il haussa un sourcil étonné. Hein ? Quel était son groupe sanguin ? La question remua longuement dans sa tête avant qu'il n'arrive à en trouver la réponse. Un peu trop déconcertante. Au moins, la vampire avait réussi à le déstabiliser. Avec une question pareille il y avait de quoi. Pourtant il aurait du s'en douter. Les vampires n'étaient attirés que par une chose ... Le sang ! Pourquoi n'y avait - il pas pensé plus tôt.


    " O+. "



    Il avait un groupe sanguin universelle mais rare. Cela lui avait valu quelques tours quand il se retrouvait à l'hôpital en attente d'un peu de sang. Car c'était l'un des groupes les plus rares chez les personnes et les seules qui pouvaient donner à tout le monde mais était obligé de recevoir exactement le même pour des raisons d'incompatibilité. Il retrouva son sérieux puis s'exclama à la limite d'une joie non contenue.


    " A mon tour ! "



    Qu'allait - il poser comme question à présent ? Il réfléchit un moment, quelques secondes à peine avant de relancer sa demande et de lancer un long regard à son interlocutrice.


    " Est ce que vous draguez toutes vos victimes où bien je suis le seul à avoir ce privilège ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyLun 28 Déc - 0:46

    [Merci à toi aussi ! =D]

    O positif ? Exellent, Coraline n'y avait jamais gouté ! Il faut dire que les humains avec ce groupe sanguin se faisait extrêmement rare. Le chasseur était donc bien tombé, la vampirette pourrait enfin choisir son groupe préféré ! Finalement, il n'allait pas être qu'un simple repas, mais un élément décisif pour établir le top des groupes sanguins de la vampirette. Alors qu'elle était encore dans ses pensées, il la ramena à la réalité en lui disant que c'était à son tur de jouer. Croisant les bras, elle regarda le chasseur. Elle devait s'attendre à tout avec lui. Il ne se laissait pas berner facilement le misérable, parfait ! Le jeu n'en serait que plus attrayant. Quand la question arriva, Coraline ne put retenir son fou rire. Décidement, il était bien prétentieux celui - là. Il se prenait pour qui ? Pour Monsieur mieux que tout le monde ? Bon d'accord, Coraline devait bien avoué qu'il avait un petit charme mais ce n'est pas pour autant qu'il était le Rocco Ci Freddy de sa génération non plus ! Enfin que voulez vous, les humains ont toujours eu le chic pour se prendre mieux que tout le monde. C'est d'ailleurs l'un des rares points communs qu'ils avaient avec les vampires. Ou pour ne pas faire de son cas une généralité, un point commun juste avec Coraline.

    - Ne va pas t'immaginer que tu es mieux que tout le monde ! Je fais ça avec tous les humains que je croise même si ...

    Coraline bondit pour se retrouver juste devant le chasseur, son visage à quelques millimètres du sien. Leurs souffles s'entrechoquaient et l'odeur de l'humain attirait Coraline tel un aimant. Un geste et elle allait craquer.

    - ... il faut avouer que tu as quelque chose en plus.

    La jeune vampirette bondit à nouveau et revint à sa place initiale. Les bras croisés, elle fixait toujours son interlocuteur, comme si elle n'avait jamais changé d'endroit. Souriant, elle réfléchit alors à sa question. Elle se remit à tourner autour du chasseur, comme un prédateur autour de son futur repas. Mais est ce que l'humain serait la future friandise de la vampirette ? Surement, peut être ? Allez savoir !

    - Es - tu en ordre de vaccin ? Parce que je n'ai pas vraiment envie d'avoir le gout d'une saloperie dans la bouche quand je me délecterai de ton sang. Je serais déçue de ton gout par rapport à ton odeur ... Car sache que tu dégage un arôme alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] EmptyMar 29 Déc - 13:49


    - Ne va pas t'imaginer que tu es mieux que tout le monde ! Je fais ça avec tous les humains que je croise même si ...

    " Quel dommage ... "


    Jet aurait adoré faire partie de ses petits papiers. En tout cas, maintenant il comprenait enfin pourquoi elle avait l'air si sensuelle, elle savait se faire désirer. C'était d'un côté très agaçant car Jet peinait à se contrôler, ses pensées divaguaient rapidement vers des actes plus ou moins catholiques. Et d'un autre... Autant de ferveur de la part d'une femme, ça excité n'importe quel homme de n'importe quel espèce.


    - ... il faut avouer que tu as quelque chose en plus.

    " Je suis ravi de l'entendre. "


    La femme vampire était juste devant lui. Il avait une vue splendide sur son décolleté. Et les yeux de Jet se baissèrent automatique vers cette passerelle de peau. Sa poitrine généreuse avait l'impression de ne pas tenir dans ce bout de tissu qu'elle portait. Elle avait l'air d'avoir des seins tout à fait convenable. Convenable ? Non ils avaient l'air parfait. Jet déglutit péniblement et se força à redresser les yeux. Mais déjà elle s'était éloignée. Il n'aurait pas eu le temps d'en profiter plus de la vue. Maintenant qu'elle était loin, il put à nouveau réfléchir posément.


    - Es - tu en ordre de vaccin ? Parce que je n'ai pas vraiment envie d'avoir le gout d'une saloperie dans la bouche quand je me délecterai de ton sang. Je serais déçue de ton gout par rapport à ton odeur ... Car sache que tu dégage un arôme alléchant.


    Très bonne question. Jet éclata de rire sans vraiment comprendre pourquoi. Et il haussa les épaules tout en retrouvant le regard froid et sensuel de la femme vampire. Il eut un demi sourire et se recula d'un pas.


    " Je me ferais une joie de vous empoissonnez ! "


    Il avait une voix charmeur, un sourire diabolique sur ses lèvres et ses yeux scintillaient de malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit[ Coraline Clark ]   Sombre nuit[ Coraline Clark ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre nuit[ Coraline Clark ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coraline Clark.
» En Réflexions... [ PV Coraline ]
» Quand vint la nuit [ Li Xiao Lei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Of Scare :: Les alentours :: Le bûcher-
Sauter vers: