The Night Of Scare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyJeu 15 Oct - 21:12


    Après avoir appelé Michael, Coraline s'était arrêtée dans le hall tout en tenant l'humaine par le bras. Même si cela n'était pas utile, la jeune blonde ne pourrait pas s'échapper. Cet endroit était infesté de vampire, elle serait vidée de son sang avant d'avoir pu le dire. Le hall d'entrée était étrangement lumineux malgré les êtres sombres qui le cotoyaient. Mais c'était d'un grand luxe. En même temps, avec leurs dentaines d'années d'existence, les vampires avaient eu largement le temps de gagner de l'argent pour se payer un tel luxe. Même si certains d'entre eux n'avaient certainement pas prit la peine de payer. Comme Coraline par exemple.

    Bientôt, on entendit des bruits de pas se diriger vers le hall, Coraline tourna la tête mais ce n'était qu'un vampire sans importence. Ses yeux étaient d'un noirs d'encre, obscur et terrifiant. Il huma l'air et laissa apercevoir ses deux canines.

    - Tu as apporté le dîner ?
    - C'est pas pour toi John alors n'y touche même pas !

    Le dénomé John tenta un pas en direction de son espéré repas mais Coraline se mit devant Raine en feulant méchament. Elle se faisait menaçante, elle faisait peur ! Le vampire s'en alla en gromelant, Coraline leva les yeux aux ciels. Au moment où elle commença à perdre patience, on entendit des bruits de pas en provenance des apartements de Michael. La jeune vampirette sourit.


Dernière édition par Coraline Clark le Mar 24 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyVen 16 Oct - 22:31

    Elles avaient parcourut le bout de chemin séparant l'immense demeure des bois en un temps record, si bien qu'à peine arrivé dans le vaste hall de la somptueuse maison, Raine n'avait toujours pas eu le temps de se remettre de ses émotions. D'ailleurs le pourrait-elle un jour ? Elle en doutait.
    Bien que les lieux soit assez accueillant, il régnait entre les murs une certaine froideur, surement propre au propriétaire. Mais qui était le maître des lieux ? Était-ce cette femme, qui l'avait trainé jusqu'ici ? Ou cette homme étrange qui avançait d'un pas presque inquiétant vers elles. Raine entendit le mot repas, ce qui la fit tiquer un peu, car lorsque l'homme ne cessé de la dévorer des ses yeux sombre et menaçant. Ne voyait-il pas qu'elle n'était pas..... Mangeable ? A moins qu'elle ne soit tombait dans une demeure de cannibale. Il n'y avait vraiment que sur elle que de telle choses tombés.
    S'en suivit une altercation quelque peu étrange entre le dénommé John et la femme qui s'était interposé. Devait-elle la remercier de son geste ? Non, quelque chose lui disait qu'une chose bien pire l'attendait plus loin, et elle ne se sentait pas du tout la force d'envisager ce que c'était. Osant un regard sur la décoration, Raine ne put que remarqué la certaine prestance des lieux. A n'en pas douter le ou la propriétaire ne devait pas être dans le besoin.


    - Pourquoi m'avoir amené ici ?

    Sa mère lui avait souvent dit qu'elle ne savait pas se taire lorsqu'il le fallait. C'était peut être vrai, mais posé des question la rassure un peu.... Bien que les réponses la mit dans le flou totale. Elle devait être tombé sur une bande de gotique un peu givré prés à.... La mettre au sacrifice pour un quelconque rituel bidon.... En réalité, Raine espérait que tout ceci ne soit qu'une mauvaise farce. Pourtant, malheureusement, al farce ne semblait pas vouloir prendre fin de si-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 20 Oct - 15:13


    On l'avait appelé. Coraline a tous les coups, il n'y avait qu'elle pour le déranger dans ses appartements. La seule qui ne se prenait pas un coup dans le ventre après de le demander. Il n'était pas en plus d'humeur bavard en ce moment. Assis sur son espèce de trône, il soupira tout en entendant des bruits de pas. Devait - il bouger pour leur ouvrir? Coraline savait bien ouvrir une porte toute seule, pas besoin d'aide pour cela. Néanmoins à travers la lourde paroi de fer, il entendit des feulements, un grognement méchant. Il entendit le nom de John. Son ouïe surdéveloppés était très utile à ce moment là. Pourtant le matériau empêchait tout contact avec l'odorat. Il n'arrivait pas à discerner les odeurs.

    Michael se leva souplement, il donna un petit coup sur le bas de sa veste longue noire pour la remettre derrière lui et en un rien de temps pour le dire, il atteint la lourde porte. Il posa ses mains sur les poignets et d'un mouvement brusque du bras il ouvrit les deux portes ragement. Son regard se posa sur le bout du couloir où une silhouette masculine se reculait. John apparemment. Mais une odeur terriblement attrayante le ramena dans son monde noir.

    Il tourna sa tête vers la détentrice de cette odeur envoutante. Il la connaissait, que trop bien. Les yeux à présent grand ouverts et d'une couleur rouge sang scintilla dans la pénombre et il aperçut une charmante jeune femme blonde dont les traits lui étaient à présent familier sur le tapis rouge du couloir.


    < Bonjour Raine ... >



    Sa voix était froide, totalement dénuée de sentiments. De toute manière, il avait caché son appartenance la première fois. La il n'allait pas prendre ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 20 Oct - 15:52

    Les portes de l'appartement avait été ouverte dans un grand bruit, Coraline se dit qu'elle tombait peut être au mauvais moment mais en voyant l'air indéfinissable de son maître lorsqu'il posa ses yeux sur l'humaine blonde, lui affirma qu'elle ne dérangeait plus du tout. La jeune vampirette s'étonna lorsqu'elle vit que Michael connaissait le nom de la jeune femme ! Comment la connaissait - il ? Fronçant les sourcils, elle poussa la jeune humaine à l'intérieure des appartements et se permit de fermer les portes, sans faire attention à son maître. S'avançant dans la pièce, elle alla s'asseoir sur l'appui de fenêtre. L'éclat de la lune se reflèta dans ses prunelles d'un noir d'encre, signe qu'elle avait faim.

    Elle était terrifiante. Souriant doucement, ses lèvres se retroussèrent pour laisser apparaître ses canines, deux dents plus longues que les autres. Rigolant, elle observa l'humaine puis vint se poster à côté de son maître, ses sens en alerte.

    - J'ai apporté le dîner comme l'a si bien dit John !
Revenir en haut Aller en bas
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 20 Oct - 16:11

    Elle avait l'impression d'être un pantin, ou une balle qu'on ne cessé de pousser vers l'avant. Elle n'avait pas eu son mot à dire depuis le début. D'ailleurs, se sera le cas jusqu'à la fin.... De la soirée. Jetant un dernier coup d'oeil au dénommé John, Raine se laissa de nouveau poussé en avant, tout a coup dépourvus de toute volonté. Lorsque la porte en face d'elle s'ouvrit, la jeune femme crut s'étouffer de surprise. En effet, l'homme debout ne lui était pas inconnu, c'était l'homme du bar avec qui elle avait si bien parlé, elle ne l'avait pas oublié.... D'ailleurs lui non plus ne semblait pas l'avoir oublié. Recouvrant quelque peu son sang froid, Raine se redressa de toute sa petite taille. Michael se rendrait bien compte qu'il y avait méprise, et il lui dirait de gentiment rentrée chez elle.

    Derrière elle, Coraline qui jusqu'alors n'avait dit mot, éleva la voix pour annoncé qu'elle avait emmené le repas. En y pensant, Raine commençait a avoir faim, mais il y avait un hic... La femme ne transportait pas de sac, et Raine ne l'avait pas vue avec un quelconque semblant de nourriture en main. Alors où était le fameux repas ? Surtout que le dénommé John avait lui aussi réclamé. Elle était un peu perdue, et ne savait plus que faire.


    - Michael ..... Je crois qu'il y a eu une affreuse méprise ...

    Plus elle fixait l'homme, plus elle le trouvait différent de l'homme qu'elle avait rencontré au bar. étrange, mais comme dit-on les apparences sont parfois trompeuses. Michael n'était peut être pas aussi gentil qu'il lui était apparu la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 3 Nov - 13:40


    Coraline avait fermé les portes, et le lieu n'en était qu'encore plus semblable à celle d'une prison. Michael était ravi de la tournure que prenaient les choses. Alors la situation allait se finir ainsi. Il se trouvait derrière Raine, encore et toujours, son nez près de ses cheveux, d'où une senteur exquise attirait ses sens. D'une main délicate, ce qu'il n'était pas d'habitude, il retira une des mèches rebelles de la jeune femme qui lui cachait ses jolies yeux d'un bleu exquis pour la remettre derrière son oreille. De là, il pencha la tête vers son cou, et susura de belles paroles à cette charmante victime. Il en était presque déçue de la tuer aussi vite. Ne pouvait - il pas la torturer pour la garder de plus en plus longtemps ? Et si il ne buvait qu'une partie de son sang ... Lui laisser le temps pour elle d'en refabriquer de nouveau, puis de recommencer inlassablement pour que cette odeur, cette senteur, cette sensation qu'il éprouvait en ce moment même ne s'efface jamais. Un sourire étira ses lèvres fines, et du bout de sa langue, il alla poser une ligne brûlante sur le cou de la jeune femme.

    Ses yeux se mirent à lui brûler, ils devaient être d'un rouge clair, à la limite vers une couleur sang. Scintillant dans le noir, il ne prêta même plus attention à Coraline non loin de lui, à quelques pas de la pièce. D'un geste brusque, il redressa la tête et la tourna vers la vampirette.


    < Merci pour le repas. Tu peux partir ! >


    Ses yeux lançaient des éclairs et son ordre posa un froid dans la pièce. Il observa les réactions de la vampirette et attendit patiemment qu'elle déguerpisse de la pièce. Pour une fois, il ne voulait pas partager. Il profiterait tout seul de ce repas grandiose. Et la politesse ne lui vint même pas de la remercier pour son merveilleux trophée de chasse. Il l'avait déjà fait de toute manière en lui sauvant la vie.


    < Je perd patience. >


    Elle ne bougeait pas et cela l'agacer. D'un geste brutal, il poussa Raine sur le côté pour se positionner en face de la vampirette aux cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 3 Nov - 14:02

    Les portes se refermèrent en un grincement agaçant. Raine ne verrait certainement plus la lumière du jour. Ses heures étaient comptées. Coraline s'avança au centre de la pièce, suivant son maitre et sa victime. La peur se lisait dans les yeux de la petite humaine blonde. Et cela mettait de l'exitation dans ce petit jeu. Apparement Raine avait déjà eut à faire avec Michael sans se douter de son horrible personalité. Pauvre Raine, elle était vraiment mal tombée. Coraline se permit d'observer le spectacle. Michael semblait prêt à exploser, ce qui fit doucement rire la vampirette, un rire sadique, laissant apparaître ses deux canines. Mais ce sourire s'effaça bien vite.

    L'ordre lancé par Michael la gifla violement, elle ouvrit de grand yeux, ses pupilles se rétractèrent sous le choc. Quoi ?! Elle devait partir ? Elle failli rire mais les éclairs qui traversèrent l'iris de Michael l'en dissuaèrent. Cependant, elle était décidée à ne pas bouger. Tampis pour les risques ! C'est quand même elle qui l'avait trouvé après tout ! Croisant les bras, elle ne bougea pas d'un millimètre, regardant son maître sans baisser les yeux. Elle jouait dangeureusement mais elle ne s'y plierait pas, même si s'était son maître qu'elle affrontait ! Regardant Raine du coin de l'oeil, elle sourit doucement quand Michael la poussa sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 3 Nov - 16:50


    était-elle une poupée de chiffon que l'on pouvait jeter par-ci par-là selon le bon vouloir des uns et des autres ? Visiblement pour ces deux personnes c'était ce qu'elle était. Et ce n'était pas du tout agréable. En tout cas, a cet instant, elle était bien contente que Michael porte son attention sur la jeune femme la jeune femme à la chevelure étrange. Peut être que pendant se temps..... Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, il n'y avait aucune issue a par la porte qui se trouvait derrière la femme et la fenêtre qui visiblement n'était pas une très bonne idée.... A moins qu'elle ne veuille se tordre inutilement le cou.

    Lâchant un long soupire, elle reporta son attention sur Michael qui était toujours dos à elle. Il n'était vraiment plus le même homme que la dernière fois, s'en était presque effrayant... Mais peut être avait-elle raison d'avoir un peu peur.... Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait ici, et ce qui allait lui arriver.


    - Je .... Je ne comprend pas très bien ce qui se passe mais.....

    Mauvais choix, elle aurait peut être du se taire et se terrer dans un coin de la pièce, non faire ça revenait à dire implicitement qu'elle avait peur.... Et pour rien au monde elle ne le montrerait, surtout pas à Michael, l'homme qu'elle avait crut avoir de la chance de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 3 Nov - 16:58


    Michael fronça les sourcils et un sourire dédaigneux caressa son visage de démon. Il jeta un regard froid et tueur à la petite chose qui lui servait de sous fibre puis après un rire moqueur, jaune et totalement ironique. Il tourna sur lui même les bras à moitié levé paumes au ciel.


    < Tu te crois où ? >



    Il avait maintenant le dos tourné à Coraline, mais il pouvait voir le magnifique visage apeuré de Raine. Elle semblait avoir peur, son pouls s'accélérait et saccadé comme il l'était, cela excita encore plus Michael qui passa la langue contre ses lèvres. Aujourd'hui était un jour somptueux. Il oublia les paroles de Raine, à quoi bon lui répondre ? Enfaite si ! Son sourire se fit menaçant, il rigola à demi mais son rire se stoppa net et sa voix s'éleva dans toute la pièce, faisant écho contre les murs de pierres. Tout était froid, y compris l'intonation forte et lugubre de Michael qui s'adressait à sa petite victime comme si elle n'aurait été qu'une simple souris pris au piège dans son jeu de chasse.


    < Comprendre ne te serviras à rien. Il faudrait mieux que tu restes dans l'ignorance la plus absolue. >


    Puis après avoir poser un long regard sur le corps parfait et pleines de vie de son repas, il tourna le dos à celle - ci pour jeter un regard meurtrier des plus noirs à Coraline.


    < Tu as 5 secondes pour déguerpir d'ici. Passez ce délai je doute que ta jolie petite tête soit encore à la bonne place. >


    Il pointa un doigt menaçant en sa direction et montra la porte d'un mouvement sec.


    < 5, 4 ... >

Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 3 Nov - 17:07

    Coraline regardait toujours avec autant d'intensité son maître. Elle perçut la voix frêle de Raine qui s'élevait dans la pièce mais n'y prêta pas attention. Elle était bien trop occupée à provoquer Michael. Elle ne partirait pas, se serait à lui de la faire sortir. Elle savait bien qu'elle aurait dut s'en aller la première fois qu'il lui avait demander mais aujourd'hui, elle était bien trop attirée par cette humaine que pour laisser Michael s'amuser tout seul. Alors que son maître lui tourna le dos, elle rigola à sa question. Où se croyait - elle ? Chez elle ! Elle était tout autant chez elle que chez lui dans cette pièce. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait qu'elle qui osait venir sans avoir peur de lui. Parce qu'il n'y avait qu'elle qui osait rentrer sans frapper. Elle avait tant de fois servi Michael. Elle avait réduit en miette tout ceux qu'il lui avait demandé de tuer. Elle lui avait été fidèle pendant toutes ses années sans jamais se plaindre, ou alors très peu. Alors si c'est pour voir qu'il ne faisait que se servir d'elle, elle n'allait pas se laisser faire comme ça !

    Elle rigola ironiquement quand Michael s'adressa à la petite blonde avant de se reconcentrer sur la vampirette. Il lui lança alors sa menace et elle le regarda dans les yeux. Sans se laisser intimider, elle lui parla d'une voix neutre mais ou l'on pouvait distinguer une certaine détermination :

    - Je ne sortirai pas ! Tu ne t'amuseras pas tout seul. Et puis, qui me dit que tu ne vas pas la laisser partir. C'est arrivé plusieurs fois que des vampires s'attache à des humains ...

    Coraline le regarda toujours autant, sachant pourtant très bien qu'elle allait regretter ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 3 Nov - 18:13

    " des vampires" mais où était-elle tombée ? Bon, il fallait rationaliser et se dire que.... Qu'elle avait vraiment une de..... Bref, elle devait trouvait un moyen de sortir et au plus vite, sinon les choses allaient dégénérer, surtout que Michael semblait énerver contre la femme aux cheveux étrange. De toute manières, aucun des deux personnes ne semblaient lui porter la moindre attention, elle n'avait plus qu'à trouver une sortie et vite. Tournant sur ses talons, elle chercha du regard une quelconque porte, autre que celle par laquelle elle était entrée... Et bingo un peu plus loin une petite porte. Elle jeta un coup d'oeil au deux autres personne et courut jusqu'à la fameuse porte, l'ouvrit et se retrouva..... Dans une vaste pièce semblable à des appartement... Mais où était-elle encore tombée ? Derrière elle, Raine entendait encore la voix des personnes... Ils ne semblaient pas en avoir finit.

    Avançant elle se mit a explorer les lieux a la recherche d'une sortie... Il devait forcement y en avoir une non ? Elle ne pouvait resté ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 3 Nov - 18:21


    Michael fusilla du regard Coraline. Mais pour qui se prenait - elle à présent ? Elle voulait se rebeller ou quoi ? D'un geste brusque et en un rien de temps qu'il fallait pour le dire, Michael montra les crocs, dévoilant une paire de canines acéraient en pointe. Son regard couleur rouge s'enfonça sur la vampirette de basse étage.


    < Déguerpis avant qu'il ne t'arrive malheur ! >



    Il commençait à perdre patience et ses gestes tendus démontraient qu'il avait envie de l'envoyer bouler vers la fenêtre de lui retirer ce sourire provoquant de ce jolis minois. Une envie de la décapiter le prit, mais d'un côté elle lui avait été des plus utiles, et ne méritait - elle dont pas une récompense elle aussi ? Au diable les politesses, Michael n'était pas du genre à partager, et les sentiments n'étaient fait que pour les humains y compris cette once de jalousie dont été prise Coraline en ce moment même. Des bruits de pas derrière son dos le fit tilter. Raine devait être entrain de fuir, peut importer, elle ne sortirait jamais du manoir, même si elle avait 99% de la chance avec elle.


    < 3 .... 2 ... Tu as le droit à une dernière chance Coraline ! Bouge ton cul de cette pièce ! >


    La délicatesse, il ne connaissait pas. Ses poings étaient fermés et ses ongles s'enfonçaient dans sa chair tellement il maintenait son corps sous pression. A croire que cela lui était plus compliqué que prévu de se retenir. Il fronça les sourcils et garda le regard tendu vers la misérable chose qui se prenait aujourd'hui pour quelqu'un d'important.


    < Tu as de la chance d'être encore vivante ! Alors t'as intérêt à retrouver vite ta raison avant que je te la retire pour de bon ! >
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 3 Nov - 18:35

    Coraline ne bougea pas, sous aucune menace que Michael lui fit. Elle savait qu'il ne lui ferait rien. Elle était surement trop sure d'elle mais elle n'avait pas peur. Elle le fixait toujours d'un regard remplit d'intensité. Elle n'avait pas bougé d'un pouce depuis le début de la "confrontation" Quand il lui dit de bouger son cul de cette pièce, elle fut tenter d'aller chercher Raine dans la pièce d'à côté. Ha, elle aurait bouger de la pièce non ? Mais elle se résigna. Michael n'allait pas s'énerver alors le jeu n'était plus vraiment amusant. Quand Raine s'en alla et que le vampire, au regard aussi rouge que celui de Coraline, ne bougea pas Coraline fronça les sourcils mais en quelque sorte, ses pensées étaient confirmées. Elle regarda Michael avec autant d'intensité et fit même un pas dans sa direction. Elle voulu lui feuler à la figure mais elle se retint.

    Elle s'avança encore et encore jusqu'à être tout près de son maître. Relevant le regard, elle le regarda dans les yeux.

    - C'est à toi de retrouver la raison ! Habituellement, tu aurais déjà vidé ta victime de son sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 3 Nov - 18:53

    Raine, qui ne savait pas du tout où allait ni que faire, se mit à arpenter la vaste pièce, cherchant une issue de secours. L'endroit était parfaitement bien aménagé, mais ne comporté pas de fenêtre. étrange tout de même non ? Enfin bref, elle chercha autour d'elle le moindre indices, la moindre traces d'une sortie, mais ne trouva, à première vue rien. Pourtant il devait forcement en avoir une, il suffisait de trouver, d'autant plus que le temps était compté.

    Finalement à force d'effort, elle trouva sous un tapis une trappe. Où cela allait-il la mené, elle n'en avait aucune idée, mais peu importait du moment qu'elle avait une chance de quitter cet endroit... Elle souleva la lourde trappe et jeta un coup d'oeil à l'intérieur, tout était si sombre.... Elle hésita un instant avant de se jeter dedans, à l'aveuglette. Elle eu l'impression de tomber durant une éternité et pourtant, elle retomba a terre sans s fair trop de mal, à part peut être à la chevuille, mais cela daté du moment où elle s'était fait mal dans les bois en trébuchant.

    Autour d'elle, tout était sombre et in accueillant, de quoi faire frissonner n'importe qui... Mais elle était trop déterminer à s'en sortir pour faire attention à ce qui l'entourer.... Pourtant elle aurait être du... Oui peut être, car peut être qu'elle n'était pas seule... Les bruit lui parvenant de part et d'autre l'en convainquirent bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 3 Nov - 19:08


    Elle était entrain de jouer avec ses nerfs et il n'appréciait pas; Coraline se rapprocha de plus en plus, de ce fait, il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour lui choper son jolie petit coup pâle entre ses doigts et de la soulever comme un vulgaire sac à patates. Il augmenta la pression de ses doigts sur son joli petit cou avec un sourire carnassier. L'air devait commençait à lui manquer, en tout cas sous sa paume il sentit la peau se frittait contre ses doigts.


    < Tu devrais éviter de jouer avec le feu ! >


    Le bruit de la respiration de Raine se fit de plus en plus faible. Ou était - elle encore partit celle là ? Il jeta Coraline sans ménagement contre la lourde porte en fer d'entrée. Sous la force celle - ci émit une longue plainte et une forme se dessina au dessus.


    < 1 ... >


    Sans plus attendre Michael délaissa la vampirette pour sa victime. Il courut et atteignit ses appartements en un rien de temps. Le lit était encore fait, la pièce plongeait dans une obscurité dont il pouvait voir à travers les ombres. Le tapis bordeaux était soulevée et la trappe ouverte.


    < Et merde ! >



    Il se pencha par dessus le trou en maudissant Coraline, en se maudissant lui. Sans plus attendre, il bondit à l'intérieur et se réceptionna souplement après quelques secondes de chute libre. L'odeur délicate de Raine lui envahit les narines. Elle n'était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 3 Nov - 19:22

    Elle n'eut pas le temps de réagir que Michael l'attrapait déjà par le cou. Il serra violement son étreinte sur le cou de la jeune fille qui fut soulevée du sol sans pouvoir réagir. Elle essaya de lui faire lâcher prise mais il la tenait fermement. Cependant, elle n'allait pas demander pardon ! Elle ne lui donnerait pas ce plaisir. Essayant de se débattre du mieux qu'elle pouvait, elle fut violement jetée contre la porte avant d'avoir pu dire quoique se soit. Atterissant sur la porte, sa tête heurta violement la porte puis la jeune vampirette retomba au sol. Elle ne bougea pas, entendant Michael s'en aller. Elle se releva calmement et tituba un peu. Sa lèvre saignait légèrement, elle essuya sa plaie d'un rever de la manche avant de relever son regard vers la direction où Michael était partit. Un éclat étrange parcouru les yeux de Coraline. Enervée, elle tapa son poing dans la porte, faisant apparaître une autre marque dans celle - ci.

    Alors s'était comme ça, elle n'était qu'un simple pion ? Un jeu ? Bien décidée à ne pas se laisser faire, elle se dirigea dans la direction que Michael avait prit. Elle vit alors la trappe ouverte et sourit. Raine était bien mal tombé. Il régnait pas mal de vampire là dedans. Et peut être que quelqu'un lui aurait mit le grapin dessus avant Michael. Coraline resta au dessus de la trape et attendit, écoutant les bruits avec un sourire terrifiant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 3 Nov - 21:54

    Bon, elle avait peut être un peu mal misé en prenant ce chemin. A présent elle savait où elle se trouvait : dans les catacombes, oh bien sur maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver la sortie, mais il y avait quelque chose qui la déranger atrocement dans cet endroit, elle n'aurait su dire quoi, du moins jusqu'à ce qu'elle n'entende des murmures fort peu rassurant. Bah, ici au moins elle avait une chance de s'en sortir ... Non ? Elle avança lentement, frôlant les paroi gelés des lieux. Elle ne connaissait pas la route pour atteindre l'extérieur. Mais comme on dit : toutes les routes mènent à Rome non ?

    Tout en remontant le col de sa veste, Raine pressa le pas, lorsqu'une ombre se faufila non loin d'elle. Intriguait elle fit un tour sur elle même, regardant derrière s'il n'y avait pas quelqu'un, d'autant plus que Michael et sa compagne finiraient bien par remarquer son absence.... Mieux valait se dépêcher. Pourtant, lorsqu'elle se retourna, elle trouva face à elle une barrière humaine... Ou tout au moins un corps, quant à est-ce qu'il était humain ou non, il y avait un doute: Ces dents étaient plus longue que d'habitude et es yeux était d'une couleur assez douteuse.

    Déglutissant avec peine, Raine tenta de se redresser de toute sa petite taille et lui fit face comme si de rien n'était... Ce qu'elle était loin de ressentir. Elle était effrayait et regretter d'avoir mit le nez dehors ce soir là. Elle aurait mieux fait de s'installer sur son canapé devant un bon film avec un gros plat de pop corne, ou quelque chose de se genre.


    - Est-ce que..... Est-ce que vous serriez où est la sortie ....

    Au visage qu'il fit, Raine comprit son erreur... Il n'allait pas lui indiquait la sortie, loin de là.... Elle doutait de pouvoir la trouver un jour d'ailleurs..... Prise de frayeur, Raine tourna les talons et pris ses jambes à son cou, espérant trouver la sortie a temps.... Mais bien plus vite que se qu'elle avait crut, l'homme la rattrapa. Lâchant un long cris, Raine se débattit comme elle le put, mais il était bien plus fort qu'elle... C'était d'ailleurs anormale.....
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 3 Nov - 22:06



    < Ne touches pas à ça ! >



    Michael se redressa de toute sa hauteur tandis qu'il fusillait du regard le vampire qui tenait SON repas entre ses sales pattes. Il avait courut jusqu'ici, avait suivit l'odeur délicate de la jeune femme s'était pas pour la laisser se faire bouffer par quelqu'un d'autre que lui. L'autre vampire eut un long moment d'hésitation avant de se reculer.


    < C'est bien ... Maintenant déguerpie ! >



    Il était resté dans l'ombre, mais ses prunelles rouges scintillaient dans l'obscurité et après encore un long moment qui aurait pu paraître une éternité pour n'importe quel humain, le vampire disparut dans un couloir des catacombes. Heureusement qu'il y avait encore des vampires obéissants. En tout cas, Michael se rappela brusquement que Coraline devait le détester. Rah tant pis, elle ne gavait pas agir de la sorte. Il s'avança vers Raine encore immobile et lui empoigna le bras voilement il la balança contre un mur.


    < Toi tu m'énerve. >
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 3 Nov - 22:14

    Finalement, Coraline ne tint plus et sauta souplement dans la trape au moment où un long cri de panique retentit à ses oreilles. La peur de Raine la fit trembler d'exitation et elle se mit à suivre la délicate odeur de l'humaine que la mènerait jusqu'à elle, les sens en alerte. Mais comme elle aurait pu s'en douter, Michael la devança. Elle entendit sa voix froide dire à quelqu'un de dégager. Serrant les poings à s'en faire blanchir les jointures, elle feula méchament tout en continuant d'avancer, elle faisait froid dans le dos. Bientôt, elle les trouva. Raine venait de se faire balancer contre le mur sans ménagement. Coraline resta dans l'ombre, fermant les yeux pour ne pas que ses pupilles se reflètent dans l'obscurité. Se faisant discrète, elle écouta la scène attentivement. Elle était presque sure que Michael allait épargner cette humaine. Et cela la mettait dans une rage folle. Mais si il la laissait partir, c'est Coraline qui allait terminer le travail, coute que coute. Michael ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 24 Nov - 22:19

    Dans quel guêpier c'était-elle fourré franchement ? elle le savait, elle n'aurait jamais du sortir ce soir là. Elle se pensait au bout du rouleau, et en fin de vie aussi. L'homme en face d'elle n'allait pas lui faire de cadeaux, d'ailleurs à son regard, il n'allait faire qu'une bouché d'elle .... Fermant un instant les yeux, Raine s'attendit au pire... Mais rien ne vint. Elle osa ouvrir un œil puis l'autre. Michael l'avait rattrapé. L'espace de plusieurs seconde elle se demanda ce qui était le pire : que l'homme menaçant n'est pas eu le temps de la réduire à jamais au silence, ou que Michael soit celui qui allait s'occuper de son cas ? Elle n'eut guère le temps de trouver une réponse.... Raine s sentit soulever d'un coup du sol et voler quelque bref seconde avant d'atterrir contre l'une des paroi rocheuse des catacombes.

    Sonné, elle crut un instant être passé à trépas.... Mais apparemment non, elle tait toujours en vie e a la merci de Michael. Qu'elle vie tout de même. Resté à terre, la jeune femme tenta de se redressait mais stoppa ses effort, de toute manière qu'elle soit debout ou a terre qu'est-ce que ça changeait ? Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme qu'elle avait crut humain, mais qui se révéla être aussi froid que ses mains.


    - En générale on dit " main froide cœur chaud !" Mais tu fais exception à la règle n'est-ce pas...

    Lâchant un long soupire, elle s'adossa à la paroi froide du mur. Elle aurait décidément mieux fait de ne jamais s'installer en ville, ici tout était si compliqué, trop compliqué pour elle qui avait toujours voulu vivre une petite vie tranquille loin de tout et tout les souci de la vie.

    - Tu dois être comédien dans l'âme.... Et maintenant, que compte t faire ? Me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 24 Nov - 22:31


    Arrivé sous peu dans la ville, postée derrière un bureau à longueur de journée à remplir des papiers plus inutiles les uns que les autres. Mais qu'est ce qu'on s'en foutait qu'il préfére les repas italiens, au mc do. Puis quelle utilité il y avait dans la question : avez vous des animaux ? Jet en possédait un en effet, un beau berger allemand de 3ans, tout jeune encore, pas trop éduqué, il voulait lui inculper les bases pour être chien de police, mais en attendant, le problème ne venait pas de là. Il avait passé sa journée à parler avec le représentant des forces de l'homme qui lui avait posé blanc sur noir les règles de la ville et enfin les nouveautés. Jet avait apprit pas mal de choses, dont l'une qui lui avait semblé fort intéressant. Les vampires aimaient bien les catacombes. Pourquoi ? Peut - être parce qu'il y faisait sombre ? Non il devait y avoir une autre raison. Une plus subtile. Jet n'attendait que ce moment de la nuit pour pouvoir sortir et profita alors de ce moment pour aller fouiller ses fameuses catacombes.

    Il avançait dans le pénombre, simplement éclairé d'une lampe torche, son autre main tenant un révolver argent, il avait sans doute marcher un peu plus d'une heure, et il commençait à montrer quelques signes de nervosité. A force de ne plus voir la lumière du jour, l'homme commençait à se fatiguer à devenir fou. Quoi de plus normal ? Au moment où il voulait faire demi tour pour revenir le lendemain, une voix d'homme, sombre, froide, un peu trop imposante pour un simple humain lui arriva dans les oreilles.

    Sa main se resserra sur la crosse de son revolver, et il coupa la lampe torche. Diminuant sa vue, il attendit quelques secondes que ces yeux se fassent à l'obscurité avant d'avancer en catimini vers les voix. Il fronça les sourcils et releva son flingue à hauteur des yeux. La voix continua, se fit de plus en plus proche. Il s'arrêta net à une bifurcation.


    - Tu dois être comédien dans l'âme.... Et maintenant, que compte t faire ? Me tuer ?


    Quelqu'un était en danger apparemment. Jet n'attendit donc pas un brin de seconde, il engagea son flingue et allumant en même temps sa lampe torche pour voir sa cible, il bondit sur le côté, son champ de vision montra deux formes, une jeune femme sans doute au son de sa voix par terre, et un homme charpenté en face. Le coup de feu partit aussi vite, et Jet pointa de nouveau l'arme, en face de la tête de l'homme.


    " Il y a une petite fête et je ne suis même pas inviter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 24 Nov - 22:45


    Michael était tellement absorbé par sa proie qu'il ne remarqua la présence de personne. Et quand le coup de feu partit, ses oreilles explosèrent à cause de la proximité du coup de feu. Il eut comme simple réflexe de plier les épaules, et il tourna rapidement sa tête vers le détenteur du flingue. Le contact de la balle le fit frisonner. Il fronça les sourcils et se redressa de toute sa hauteur. Il jeta un regard sombre de tueur à ce petit moutisque qui venait l'emmerder dans ses affaires. Pour qui se prenait ce petit humain de pacotille. Michael se mit à rire de la réplique du pseudo sauveur. Qu'est ce qui croyait ? Qu'une arme à feu allait le tuer ?


    < Un chien errant ? Ou bien un vulgaire moustique ? >

    Michael tourna son regard rouge sang vers l'humain et haussa un sourcil à son adresse. Venir ici, aussi loin dans les catacombes, il devait avoir un bon sens de l'orientation ou une bonne intuition. En tout cas, Michael n'arrivait pas à lui donner un nom. Pourtant il en connaissait du monde à la surface, tout le monde même, mais celui là....


    < Tu veux mourir jeune à ce que je vois ! Mais je suis patient aujourd'hui. Je te laisse 2minutes pour fuir ! >

    Il leva deux doigts pour peser le pour à ses paroles, toujours sans lâcher son regard sur celui sombre de son interlocuteur. Il n'avait pas froid aux yeux celui - là. Pas un tremblement pas une hésitation pour tirer. Qui était - il ? Tant pis, Michael n'allait pas s'emmerder avec des broutiles pareils, il avait un repas à déguster. Il avança et fit un pas en avant, une douleur, telle une brulure le lança dans toute la jambe, il baissa les yeux vers sa jambe. Le contact de la balle dans sa chair, il ne l'avait pas ressentit, mais maintenant que celle-ci avait trouvé sa place au niveau de l'osature de son genou, un simple mouvement lui donnait la sensation de brûler de l'intérieur. Un filet de sang s'échappa de sa plaie et son pantalon noir montra un trou que la balle avait perçée, en plus de cela le tissu devenait collant à cause du sang. Merde en plus cet humain savait visé !:
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Coraline Clark

Coraline Clark


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Au fond des enfers

Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] EmptyMar 24 Nov - 23:13

    Tout se passa très vite. Un coup de feu retentit d'abord, Coraline ne put en déterminer la source. Puis un jeune homme rentra en scène. Cheveux bruns, la peau légèrement rougie, les yeux colorés normalement : un humain. D'ailleurs, son odeur envahit rapidement l'habitacle, se mélangeant à celle de Raine sans pour autant être tout aussi agréable. La vampirette huma discrètement cette nouvelle effluve. Coraline qui était restée dans l'ombre, avait ouvert les yeux sous le coup de feu. Ses pupilles brillèrent dans le noir. Avait - elle été remarquée ? Sans doute ! En tout cas elle ne bougea pas. Elle sourit à la remarque de l'humain. Quand il saura quel était le but de la fête, il regretta de ne pas avoir prit ses jambes à son coup. Car apparement, ce gamin était déterminé. Il n'avait pas peur. IL brandissait son arme avec conviction. Tellement pathétique ...

    Coraline se retourna ensuite vers Michael qui avait prit la parole. Elle failli lui sauter dessus quand il donna une chance à l'humain de partir. Décidement, il avait beaucoup changé et c'était loin de faire plaisir à Coralie. Elle voulait que le sang coule, d'une manière ou d'une autre alors que Michael, aussi étonnant soit - il, semblait être plus pour que le calme revienne et que tout le monde rentre tranquillement chez lui. La jeune vampire se mordit la lèvre à s'en déchirer la peau. Un peu de sang s'écoula de la blessure. Elle continua cependant à observer le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Raine regardait le nouveau venu avec une lueur d'espoir dans les yeux : un sauveur pour elle ? En tout cas, si l'humain voulait partir avec Raine, il allait devoir passer sur le corps des deux vampires.

    Michael voulu avancer mais s'arrêta rapidement. Coraline s'avança d'un pas et vit la blessure. Elle sentit l'odeur de son sang, une odeur piquante, ragoutante. Pris d'une colère indéchiffrable qui émanait d'on ne sait où, elle sortit de l'obscurité. En deux en trois mouvements, elle se retrouva derrière l'humain. Frappant un coup violent sur son bras, elle fit tomber son arme quelque mètres plus loin. Elle se mit ensuite devant lui et feula méchament. Il avait réussi à la mettre en colère et ca n'allait pas être beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]   Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raine Weïs
» Raine Weïs
» Michael Peterson
» Michael Peterson
» La vie n'est pas toujours rose. [Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Of Scare :: Les alentours :: Les montagnes. :: Le manoir des vampires-
Sauter vers: