The Night Of Scare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vie n'est pas toujours rose. [Michael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Parker

Molly Parker


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2009

La vie n'est pas toujours rose. [Michael] Empty
MessageSujet: La vie n'est pas toujours rose. [Michael]   La vie n'est pas toujours rose. [Michael] EmptyLun 7 Déc - 16:27

    Molly était en train de s'habiller. Une robe noire moulante, très courte sans bretelle et avec un décolleté plongeant. Ses cheveux étaient relevés par une pince. Elle avait une couche de crayon noir sous les yeux et un peu de mascara sur les cils. Elle termina avec un peu de rouge à lèvres pour faire ressortir celles - ci en une note sensuelle. Attrapant son sac à main, elle sortit rapidement de son appartement et se dirigea vers son lieu de travail : le bar. Elle n'aimait pas cet endroit. Les gens qui étaient pour la plupart des vieux pervers de quarante ans, n'arrêtaient pas de la relooker en sifflant. Certains allaient même jusqu'à lui faire des attouchements. Vous allez surement dire que c'est normal avec une tenue pareille mais que voulez vous, c'est le patron qui décide. Molly avait besoin d'argent, elle ne voulait pas perdre son travail.

    Poussant la porte du bar, elle rentra dans une pièce de l'arrière boutique. Se faufilant discrètement pour ne pas qu'on remarque son retard, elle accrocha son manteau au porte manteau et sans plus attendre, elle rentra dans le bar proprement dit. Une horrible odeur de cigarette et d'alcool en tout genre l'assailit une fois qu'elle fut sur les lieux. Cachant une grimace de dégout, elle se plaça derrière le bar et commença à servir les diverses clients qui attendaient. Un martini par ci, une bière par là, les commandes affluaient. On était vendredi soir, le jour le plus chargé de la semaine. Une fois que tous les clients furent servis, elle put enfin souffler. S'asseyant sur un tabouret qui se trouvait derrière le bar, elle observait les gens dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La vie n'est pas toujours rose. [Michael] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose. [Michael]   La vie n'est pas toujours rose. [Michael] EmptyLun 7 Déc - 16:41


    Qu'avait - il à trainer dans les bars, un vendredi soir. Peut - être parce que la faim le tiraillait et qu'il en avait marre de taper dans les vieux sdf du coin. Récemment il y avait eu une jolie jeune femme, mais bon, elle avait eu un goût sec peut agréable. Pour cette nuit, Michael voulait quelque chose de plus revigorant. Il ne savait pas encore dans qui il allait taper. Assis à une table au fond du bar, il avait une vue d'ensemble sur tout le bâtiment. Des couples dansaient, se rapprochaient dangereusement. Beaucoup échanger de brefs baisers, d'autre beaucoup plus abruptes, avait déjà la main sous les habits de l'autre. La plupart était tous bourré et une odeur d'alcool traînait dans les lieux. Michael avec son calme apparent, n'attendait que le bon moment, que la bonne personne pour se régaler d'elle. Justement, une odeur plus douce, terriblement sensuelle le fit dresser le museau. Il ferma les yeux et s'empressa de son parfum. A travers le noir de ses prunelles, il essaya d'identifier d'où venait cette belle odeur. Une femme ? Il en était sur. Comme les femmes vampires préféraient le sang des hommes humains, les hommes vampires préféraient quant à eux le sang pourpre d'une jolie jeune fille humaine. Celle - ci, celle d'où il avait réussit à choper l'essence, n'avait pas de parfums et son odeur naturelle émanait d'elle avec souplesse dans sa direction.

    Il se leva et avança, poussant les gens à la rencontrer de son futur repas. Un sourire aux lèvres, il rouvrit les yeux au moment où le parfum était au plus fort. Il était juste devant le bar, et juste derrière, une jeune femme châtains clairs attendait sur un haut tabouret. Il s'assit à son tour sur un tabouret juste en face d'elle et lui fit un sourire en coin, tout en la détaillant du regard. Plutôt maquillé léger, elle arborait une robe noire très moulante. Ses formes étaient mises en avantage, et même si elle n'avait pas la perfection des femmes vampires, elle avait le mérite d'être bien foutue.


    < Bonsoir. Vous êtes seul, ou bien votre cheval servant se cache parmi le monde ? >


    Il lui sourit, tout en jetant un coup d'œil derrière lui, là où la plupart des personnes se trouvaient, entrain de danser, ou accumulé sur des chaises face à un verre à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Molly Parker

Molly Parker


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2009

La vie n'est pas toujours rose. [Michael] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose. [Michael]   La vie n'est pas toujours rose. [Michael] EmptyLun 7 Déc - 17:01

    Un jeune homme arriva dans la direction du bar. Par réflex, Molly se leva et prépara un verre pour le remplir de ce que le jeune homme voulait. Mais bizarement, il ne fit rien, se contentant de s'asseoir en face d'elle et de lui adresser la parole. Elle répondit à son sourire par un plutôt timide. Se rasseayant, elle le fixa la détailler. Elle avait l'impression de rêver, ce jeune homme était terriblement séduisant. Elle écouta sa question et ses joues rougir. Elle n'avait pas l'habitude de s'adresser à des garçons. Pourtant, elle lui répondit malgré le fait que sa voix soit toute timide :

    - Bonsoir ... Heu je suis seule ...

    Par réflex, elle se remit une mèche de cheveux derrière l'oreille et elle fut ravie que deux hommes arrivent pour passer une commande. Au premier, elle servit une vodka au citron et un mazout. Au deuxième, elle remplit un verre de bacardi. Ils la remercièrent sans oublier de jeter un regard dans son décolleté. Comme d'habitude, Molly baissa la tête gênée. Revenant sur son tabouret, elle refit face à son interlocuteur. Mon dieu qu'elle le trouvait attirant. Remontant un peu sa robe dans un geste délicat, elle lui sourit timidement alors que ses joues viraient toujours un peu au rouge. Elle voulu lui adresser la parole lorsqu'on entendit un vacarme pas possible. Une table vola dans les airs alors que deux jeunes se ruaient l'un sur l'autre. Molly sursauta et se pressa sur le téléphone. Elle composa le numéro du patron qui se trouvait à l'étage et lui expliqua la situation. Quelques instants plus tard, on entendit une porte claquée.

    Un homme assez âgé, à peu près la quarantaine, sortit de l'arrière boutique. Il était grand, musclé, assez terrifiant d'ailleurs. A son arrivée, Molly baissa les yeux et préféra regarder le sol. Elle se ferait engueuler bien assez tôt alors pas besoin de se faire savoir tout de suite. Le patron eut vite réglé les histoires. Il gueula un bon coup avant de foutre les deux jeunes gens à la porte. Une fois ceci fait, il revint vers Molly.

    - Tu n'es vraiment qu'une incappable ! Je ne sais pas ce qui m'a prit de t'engager. Range moi ça tout de suite ! T'as de la chance d'être bien foutue sinon tu aurais été virée depuis bien longtemps !

    Molly hocha la tête poliment et lorsque l'homme fut partit, elle se précipita vers les dégats. Deux hommes, dans un geste sympathique, avaient déjà remit la table en place. Molly les remercia avec politesse avant de s'abaisser pour ramasser les morceaux de verre qui trainaient par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La vie n'est pas toujours rose. [Michael] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose. [Michael]   La vie n'est pas toujours rose. [Michael] EmptyLun 7 Déc - 22:02


    Elle était toute seule alors. Il fallait dire qu'elle était de l'autre côté du comptoir. A tous les coups elle n'était qu'une vulgaire serveuse. Rah au pire. Il s'était déjà payée des prostituées, alors là une serveuse / catin dans un bar, cela ne ferait pas la différence. Sauf qu'elle n'était pas comme les autres. Quand deux personnes lui réclamèrent des verres, Michael vit bien dans leur regard leur intention malsaine. Leurs yeux s'attardaient sur les courbes de la jeune femme et après que leurs verres soient servis, ils s'éloignèrent en rigolant. Avec la superbe ouie que possédait Michael, il put entendre ce qu'ils disaient.


    " T'as vu la serveuse !? "
    " Bien foutu ! J'ai bien envie de lui casser sa barrière si tu vois ce que tu veux dire ! "
    " Ok alors je prend le derrière moi ! "



    Ils rigolèrent et Michael sourit. Un peu plus loin, il capta des brides de paroles totalement différentes. Apparemment deux jeunes hommes bourrées étaient entrain de se disputer.


    " Non mais tu te prends pour qui pour te taper ma copine ! "
    " C'était il y a longtemps ! "
    " Il y a pas moyen, t'es qu'un connard ! "
    " Parce que tu crois que t'es mieux obsédé ! "



    Michael s'amusait de leur réaction. Mais une table vola et des éclats de verre se répartirent sur le sol. Le patron descendit vite fait, engueula la serveuse après avoir viré les deux combattants. Il se tourna vers la serveuse qui partit alors rangea et ramassait les morceaux de verres. Avant de partir Michael s'exclama.


    < Cela sera un vocka coca pour moi après ! >


    Il lui fit un sourire de biais, puis regarda la jeune femme se baissait. Sa robe remontait et ses gestes n'étaient que la sensualité même. Bon nombre de personnes tournaient autour d'elle juste pour la regarder. Le patron avait raison. Elle était très bien foutue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Molly Parker

Molly Parker


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2009

La vie n'est pas toujours rose. [Michael] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose. [Michael]   La vie n'est pas toujours rose. [Michael] EmptyLun 7 Déc - 22:18

    Molly s'attarda à ramasser les débris de verres. Malheureusement, ils étaient assez trachant et la jeune femme eut vite fait de se couper le doigt. Soupirant, elle termina vite et alla ranger tout ça. La blessure saignait un peu et une goutte coula sur sa main. Se mettant derrière le comptoir, elle jeta les débris tranchants et passa sa main sous l'eau. Bon le sang avait arrêté de couler c'était déjà ça. Elle avait entendu la demande du jeune homme. Aussitôt dit aussitôt fait, elle lui servit une vodka coca. Mélangeant les deux, elle lui servit poliment son verre.

    - Je peux vous apporter autre chose ?

    Il n'était que dix heures du soir, elle avait encore deux heures à tirer avant de pouvoir rentrer chez elle. La soirée continua donc avec son train train quotidien. Molly se concentra sur chaques commandes, essayant d'aller le plus vite possible. Elle lavait les verres au fur et à mesure que les gens partaient pour ne pas à devoir rester faire la vaisselle après la fermeture. Les gens semblaient s'être calmé bien qu'on pouvait entendre de temps en temps des petits haussements de voix mais rien de violent. Molly se rassit sur son tabouret et croisa les jambes. Elle croisa ses bras sous sa poitrine ce qui eut pour effet de la mettre plus en valeur. De toute façon, même quand elle restait naturelle, les gens lui tournaient autour dans ce bar alors un peu plus ou un peu moins, ça ne changerait certainement pas grand chose.

    Le jeune homme était resté assis au bar et Molly l'observait discrètement. Il était vraiment séduisant. Il avait un charme fou, quelque chose qui attirait la jeune fille comme un aimant. Elle n'aurait su dire pourquoi mais c'était très plaisant. Par contre, elle avait remarqué que ses yeux étaient étonement sombre. D'un noir corbeau, inhabituel chez les humains. Elle n'en avait jamais croisé avec pareille couleur dans les yeux. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La vie n'est pas toujours rose. [Michael] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose. [Michael]   La vie n'est pas toujours rose. [Michael] EmptyMer 23 Déc - 20:25


    Elle était partit pour ramasser, puis elle revint au bar. Michael ne pouvait s'empêcher de la regarder marcher. Elle n'avait pas l'aisance des vampires, mais à chacun de ses mouvements, le mouvement de son bassin était une invitation à aller voir plus loin. Il restait immobile à la regarder tout simplement. Sans vraiment chercher à autre chose. Elle se réinstalla derrière son bar et lui servit un verre. Il n'avait pas soif. Boire et manger étaient possible pour les vampires, mais pas vital. Puis tous les aliments avaient un goût de terre à présent. Il avait commandé ce verre juste pour embêter la jolie demoiselle. Ça avait eu l'air de marcher. Mais maintenant qu'il avait son verre en face du nez, que devait - il faire ?

    Il le poussa sur le côté et observa les yeux grands et innocents de la serveuse quand elle lui proposa autre chose. Il eut un demi sourire.


    < Ça dépend de ce que vous avez à m'offrir ! >



    La tentation était trop grande. Il ne put s'empêcher de la regarder. Ses yeux ne quittaient pas les formes douces et humaines de la serveuse. Comment s'appelait - elle ? Son patron n'avait pas dit son prénom... Ou il ne s'en souvenait pas ? Peu importe. Pourquoi donner des noms aux gens ? Pourquoi chercher à nommer tout ce qu'on trouve. Tous les objets ne sont pas bons à porter un nom. Quel utilité ? Pourquoi avoir appeler un Laser, Laser ? Alors pourquoi donner des prénoms aux humains? Ce n'était que des humains après tout. Pas la peine d'une autre appellation pour ce genre de sous fibres.

    La serveuse l'observait, il sentait son regard sur lui et cela le mit à l'aise. Il posa un coude sur le comptoir et plongea ses prunelles noires dans celle beaucoup plus clair de la serveuse.


    < Vous n'êtes pas très discrète vous savez ! >
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Molly Parker

Molly Parker


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2009

La vie n'est pas toujours rose. [Michael] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose. [Michael]   La vie n'est pas toujours rose. [Michael] EmptyMer 23 Déc - 20:39

    Molly ne fit pas attention à sa remarque même si, contre son gré, ses joues vrèrent à un rouge léger. Elle se maudit intérieurement d'être aussi timide. Tournant légèrement son regard vers son interlocuteur, elle ne manqua pas de voir qu'il la scrutait avec intensité, ce qui ne fit qu'accentuer son embarras. Pourtant, elle essaya de faire comme si de rien était. Se levant, elle se dirigea vers l'évier et se mit à nettoyer les verres vides qu'on venait de lui apporter. Malheureusement pour elle, ce jeune homme séduisant était comme tou les autres, un sale pervers. Sa soirée n'allait donc pas changer de celles habituelles. Pendant toutes la soirée, elle allait devoir supporter toutes les remarques immondes des clients bourrés pour la plupart. Elle devait aussi essayer de ne pas se faire violer. Ca, c'était autre chose. Essuyant le dernier verre, elle se permit un regard en coin vers le beau brun accoudé au bar. Elle remarqua qu'il ne buvait pas son verre. Pourquoi en avoir commandé un alors ? Alors qu'elle l'observait toujours, comme si ces yeux avaient été bloqués sur le corps du beau brun sans son accord à elle, celui - ci se retourna et lui fit remarquer qu'elle n'était pas discrète. La honte !

    Immédiatement, les yeux de Molly dérivèrent à un autre endroit et se posèrent sur le comptoir. Pourtant, une idée vint en tête à la jeune fille. Il l'avait relooké de haut en bas tantôt et pas discrètement du tout ! Souriant, elle repprit contenance et le regarda avec conviction.

    - Personnellement, je trouve que vous n'avez pas été discret non plus tout à l'heure.

    Sur ce, elle tourna les talons et se mit à servir un groupe de jeune qui venait d'arriver. Elle mélangea divers alcool pour obtenir plusieurs coktails, comestibles ou non. Cela dépendait des gouts de chacun après tout. Une fois ceci fait, elle s'essuya les mains et revint sur son pied d'estale, à savoir son minable tabouret. Croisant les jambes, elle observa la salle et soupira sans discrètion. Encore une heure trente à tirer et puis elle pourrait tranquillement rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La vie n'est pas toujours rose. [Michael] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose. [Michael]   La vie n'est pas toujours rose. [Michael] EmptyMer 23 Déc - 20:52


    C'est qu'elle avait du répondant la petite. Michael sourit et éclata de rire. Un rire enroué comme sa voix. Associant le grave légèrement enroué avec un petit pincement. Une douce mélodie qui était irrésistible pour personne. Surtout pour un humain. Il s'arrêta doucement et la regarda évoluer. Elle servait les clients avec habitude, ses gestes se confondaient, mais dans chacun d'eux il voyait comme si tous ses vaisseaux sanguins illuminaient son bras. Il entendait son sang coulait, son cœur battre pour faire vivre ce corps. Son odeur était tout aussi irrésistible. Puis elle s'était coupée un peu plus tôt. L'odeur du sang était encore plus présent et lui tiraillai le ventre. Il se mordit la lèvre pour tenter de ne pas montrer trop sa soudaine faiblesse. Mais il se mordit tellement fort qu'il s'en transperça la langue avec ses crocs et un mince filet de sang se mit à s'écouler au coin de ses lèvres.

    Il détourna la tête pendant une seconde et arrêta la pression. Il tourna le dos à la jeune serveuse qui à présent c'était assis sur son tabouret et porta la main à sa bouche. Il effleura son sang, regarda son doigt ensanglanté à présent. Il eut une légère moue. Déjà la blessure s'était refermée, il reprit alors place en face de la jeune femme.


    < Je vous pris de m'excuser pour mon indiscrétion de tout à l'heure. Mais il est impossible de ne pas vous regarder. Comme Icare attirer par le soleil, mes yeux sont attirés par votre beauté ! >



    Son visage était impassible, mais son sourire l'éclaira pendant quelques secondes. Ses yeux sombres détaillèrent une nouvelle fois la jeune femme sans émettre de supposition grivoise. De toute manière c'était autre chose qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas toujours rose. [Michael] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose. [Michael]   La vie n'est pas toujours rose. [Michael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas toujours rose. [Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Peterson
» Michael Peterson
» Le dîner est servi ! [ Raine, Michael et Jet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Of Scare :: Ville. :: Le bar-
Sauter vers: