The Night Of Scare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un pour deux ..... { Jet Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Xiaoyu

Li Xiaoyu


Messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ...

Un pour deux ..... { Jet Miller Empty
MessageSujet: Un pour deux ..... { Jet Miller   Un pour deux ..... { Jet Miller EmptyMar 24 Nov - 23:02

    La soirée commençait plutôt bien, Lee avait tuer une dizaine de vampire récalcitrant, repousser un être étrange et pour finir, elle était en se moment même à la poursuite d'un vampire un tout petit peu plus fort que les précédent... Mais elle parviendrait à en venir à bout. Courire au travers des pierre tombale, sentir ses poumons s'emplir d'air frais, il n'y avait que ça de vrai dans ce genre de chasse aux vampires. Et cela faisait beacoup trop longtemps qu'elle n'avait pu se défouler ainsi.

    Trop plongé dans ses pensée, Lee ne remarqua pas la disparition soudaine de son vampire, ou plutôt de sa distraction de se soir. Marquant une pause dans sa course poursuite, elle plissa les yeux et fouilla du regard les alentours. IL n'était nul par. Quel guigne c'était la première fois que se genre de chose lui arrivé : perdre un adversaire dans une course. C'était tout bonnement inconcevable et a la limite de l'humiliation pour elle.


    - Petit petit ! Où te caches tu ...

    Oui, elle avaitconscience d'avoir l'air completement stupide, mais c'était dans ce genre de situation selement qu'elle avait l'impression de pouvor se lâcher un peu, de mettre bas son masque de femme froide et distante. Comme elle aurait aimé pouvoir être comme avant : pleine de vie, rieuse et joyeuse.... Mais ce temps là était loin, trés loin dérrière elle. Aujourd'hui elle n'était plus que l'ombre d'elle même.

    - Je commence à perdre patience !

    Il devait s'en fichait completemps qu'elle perde ou non patience, s'il fallait il avait déjà dégarpie depuis belle lurette et elle continué à s'égosier pour rien. C'était tout à fait son genre tient. Tout a coup, un peu plus loin elle entendit des bruit de bagarre ! Fronçant les sourcils, elle pressa le pas pour rejoindre l'origine de ces bruits. Sur quoi ne tomba t-elle pas ?

    - Mais qu'est-ce que vous faites ???
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Un pour deux ..... { Jet Miller Empty
MessageSujet: Re: Un pour deux ..... { Jet Miller   Un pour deux ..... { Jet Miller EmptyMar 24 Nov - 23:14


    Il s'était battu avec un de ses futurs partenaires et avait passé l'après à expliquer à celui - ci comment aider un client à faire une procuration pour un vol. Après ce détail passé et oublié, que ne fut pas le plaisir de Jet de pouvoir fuir comme tous les soirs à la recherche d'un vampire. Ce soir là, il n'avait pas envie de parler ou même de trouver des informations sur le pourquoi de sa visite en ville, même ne serait - ce avec un vampire parlant. Là il avait plutôt envie d'en défoncer deux ou trois aux pieux, avec un coup de pistolet entre les deux yeux. Tout pour lui faire passer ses nerfs, il avait tenu toute la journée à dose de caféine, maintenant il pouvait aller de l'avant.

    Trainant les pieds dans le cimétière, il avançait à travers les tombes d'un pas non chalant. Il savait qu'il y avait un vampire dans les environs, il le sentait. Peu importait qu'on le prenait pour un fou, il savait que son intuition ne le trahissait jamais. Un sourire aux lèvres, il sauta par dessus une pierre tombale, prenant appuie de sa main droit contre la matière froide qu'était le marbre, et passa alors du chemin des visites à un petit sous bois. Comme il l'avait si bien prévu, ce fut dans ce petit sous bois, qu'il trouva une forme représentant les traits d'un humain. Mais il savait très bien que s'en était pas un totalement.


    " Un peu de compagnie ? "



    Il fit craquer ses doigts de manière lugubre. Le vampire se retourna et lui fit face. Ses yeux rouges sang trahissaient son rang, c'était un vampire. Jet pouvait alors le massacrer, l'envoyer six pieds sous terre comme dans le passé, pour inverser les rôles. Il avait depuis longtemps perdu son humanité. L'homme en face de lui bondit sur lui d'un geste félin, et Jet eut juste de le temps d'esquiver. Il balança un coup de pied rotatif au vampire qui alla s'écraser le nez dans la terre.


    - Mais qu'est-ce que vous faites ???



    Jet sursauta au son de cette voix. Féminine, douce ? Pas du tout, elle avait des intentions dures et froides. Il se retourna pour faire face à la nouvelle arrivante et lui coula un long regard sur le côté. Elle allait le déconcentrer dans son combat. Puis s'occuper d'une pauvre victime en détresse, c'était pas son boulot là, il faisait cela à longueur de journée, la nuit il se préoccupait plus de massacrer des vampires que de consoler les victimes.


    " Je suis occupé ! Cela ne se voit pas ! "



    Jet garda une position de combat et un oeil sur le vampire, qui maintenant c'était redressé et observer les deux personnes d'un oeil haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Li Xiaoyu

Li Xiaoyu


Messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ...

Un pour deux ..... { Jet Miller Empty
MessageSujet: Re: Un pour deux ..... { Jet Miller   Un pour deux ..... { Jet Miller EmptyMar 24 Nov - 23:32

    Elle n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles d'ailleurs. Il était occupé ? Elle avait bien vue oui, mais le fait était qu'il lui avait voler sa proie, et donc sa distraction du jour. Où se croyait-il ? Ignorant le vampire, à qui elle pourait à loisir reglé son compte aprés avoir réglé certaines choses avec l'énergumene face à elle, Lee s'avança pour détailler un peu plus l'homme. Elle ne l'avait encore jamais croisé auparavant, mais elle avait pu observer une chose : il avait l'air de si connaitre niveau vampire et technique de combat. était-il lui aussi un chasseur ? C'était fort probable mais aussi malheur pour lui.. Un seul chasseur pouvait chasser sur ces terres.... Elle était la première arrivé, c'était donc à lui d'allait voir ailleurs si les vampire étaient plus morts.

    - Je vois bien.... Mais c'est MON vampire !

    Elle désigna d'un signe de tête le fameux vampire resté planté un peu plus loin, l'air completement débousolé. Il ne devait pas avoir l'habitude d'être le centre d'attention de deux chasseurs. Bas, il aurait au moins eu cete chance une fois dans sa vie. M'enfin bon, là n'était pas le probleme, elle avait autre chose de plus important à reglé dans l'imédiat. Reportant son attention sur le jeune homme elle le toisa du regard.

    - Je n'aime pas beaucoup qu'on empiéte sur mes plat de bandes !

    Elle n'avait pas l'ipression que cela fasse chaud ou froid a son interlocuteur, m'enfin bon, il fallait bien lui faire comprendre. De plus qui était-il ? et d'ou venait-il ? Pourquoi etre venu ici ? Et s'il était de méche avec son père pour la survieiller ? Non, il ne semblait pas être à la solde de son machavélique de père.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Un pour deux ..... { Jet Miller Empty
MessageSujet: Re: Un pour deux ..... { Jet Miller   Un pour deux ..... { Jet Miller EmptyMer 25 Nov - 0:04


    Mais qu'est ce qu'elle voulait celle là ? Ne pouvait - elle aller voir ailleurs le temps qu'il s'occupe de son vampire tranquillement. Non il devait toujours avoir un problème. Une complication. Sa journée avait été une véritable torture, et là cette petite fille continuait. Il lui lança un long regard de biais, puis reporta son attention sur le vampire en face de lui. Aucun être de son espèce ne devait vivre. Il allait s'en occuper avant qu'il n'est eu le temps de dire ouf.

    Jet commença à avancer l'air menaçant pour s'occuper pleinement du vampire quand la voix si peu chantante de la jeune femme le retint. Il secoua la tête et se redressa. Qu'est ce qu'elle lui voulait encore !


    - Je n'aime pas beaucoup qu'on empiète sur mes plat de bandes !



    Jet soupira et leva les yeux au ciel. Il était tombé sur quoi au juste ? Une gamine ? Il se tourna complètement pour faire face à la jeune femme. Elle était asiatique, il n'aurait su dire de quelles origines plus précisément, mais il voyait en elle une chinoise, ou taiwainense. Elle avait des yeux noisettes bien bridés, son visage était fin, doux, mais ses traits tirées trahissaient son caractère dure et froid. Il l'observa des pieds à la tête, s'attardant sur les parties plus bombées que d'autres.

    Le vampire attendait toujours derrière les deux personnes, sans bouger, il devait lui aussi se demander ce qui se passait. En tout cas, Jet ne le lâcha pas de l'oeil, il ne voulait pas le voir fuir à cause d'une fillette comme celle qu'il avait devant les yeux et qui l'enquiquiner tandis qu'il était entrain de faire son boulot.


    " Je n'empiète pas sur vos plates bandes, je fais juste mon travail. Alors allez jouer ailleurs. La situation peut vite empirer et je n'aimerais pas à avoir marquer votre nom sur une fiche de décès ! "
Revenir en haut Aller en bas
Li Xiaoyu

Li Xiaoyu


Messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ...

Un pour deux ..... { Jet Miller Empty
MessageSujet: Re: Un pour deux ..... { Jet Miller   Un pour deux ..... { Jet Miller EmptyMer 25 Nov - 18:24

    Elle avait parfaitement consciene de se comporter comme une enfant, cela dit en passant elle était sortie de l'adoléscence depuis peu de temps, c'était une sortes d'excuse non ? Bref, là n'était pas la question, l'homme la traité comme si elle était qu'une vulguaire gêne, ce qui dans le cas présent n'était pas franchement le cas, techniquement c'était lui le parasite. D'ailleurs elle n'allait pas manqué de lui faire rappeler. Mais à l'instant où elle allait le faire, le vampire manifesta la soudaine envie de se faire la malle en cati-mini. Mauvaise idée , trés mauvaise idée même.

    - Hey toi ! Où compte tu aller comme ça !?

    Elle se tourna alors vers l'inconnu dont-elle n'était pas certaine de vouloir un jour connaitre son nom, et répliqua.

    - J'essai aussi de faire mon boulot ! Et là vous me géné franchement ! Quant à écrore mon nom sur une fiche de décé ca ne risque pas d'arriver de si tôt par contre le votre..... Si vous ne bougé pas votre jolie postérrière de mon chemin risque de vite s'y retrouver !

    Elle lui adressa un large sourire avant de ce tourner vers le fameux vampire, c'était une affaire entre lui et elle à présent. Doucement elle coula un regard à l'homme à côté d'elle. Il n'avait toujours pas bougé. Mais que fichait-il à la fin ? Ne pourrait-elle pas finir tranquillement sa soirée ? De toute manière ce n'était pas le nombre devapire quimanqué dans le coin, il s'en trouverait bien un autre avant la fin de la soirée nn ? Pour sa part elle comptait finir avec celui-ci.... Elle allait justement faire part de ses attention au vampires lorsque des bruits étranges se manifestèrent de part et d'autre des tronc d'arbres décharné.... Une horde de vampire en mal de sang ne tardèrent pas à les encercler.

    - Super ! Il ne manquait plus que ça ! Vous voyez, a cause de vous aprés celui-ci j'aurait terminé ma ronde et je serais dejà devant un bon bol de pop corne a regarder une vieille serie française ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Un pour deux ..... { Jet Miller Empty
MessageSujet: Re: Un pour deux ..... { Jet Miller   Un pour deux ..... { Jet Miller EmptyMer 25 Nov - 18:48


    Jet leva les yeux au ciel. Mais qui était - elle pour le déranger ainsi ?


    - J'essai aussi de faire mon boulot ! Et là vous me géné franchement ! Quant à écrore mon nom sur une fiche de décé ca ne risque pas d'arriver de si tôt par contre le votre..... Si vous ne bougé pas votre jolie postérrière de mon chemin risque de vite s'y retrouver !



    Pourtant malgré leur mauvaise rencontre, la jeune femme ne manquait pas de répartit. Jet se mit en position de combat, bien à l'affut du moindre geste du vampire qui ne bougeait toujours pas. Il devait y avoir un problème, pourquoi il ne s'enfuyait plus ? Pourquoi il ne se battait pas ? Cette situation était à son avantage. Trop préoccupé par la demoiselle à côté de lui, Jet ne prêtait pas beaucoup attention à ce qui se déroulait autour de lui. Des bruits étranges, comme des bruits de pas, puis de feuillages l'envahit de tous les côtés. Il tourna la tête pour juger rapidement de la situation et émit un grognement de mécontentement en comprenant la situation dans laquelle il venait de mettre les pieds.


    " C'est pas vrai ! "

    - Super ! Il ne manquait plus que ça ! Vous voyez, a cause de vous aprés celui-ci j'aurait terminé ma ronde et je serais dejà devant un bon bol de pop corne a regarder une vieille serie française ou autre...


    Il lui envoya un regard noir et dépourvut de toute sympathie. D'un mouvement de bras, il sortit son revolver et le porta à hauteur de ses yeux. Il visa le tout premier vampire celui qu'il chassait depuis le début. Vu le nombre, son arme n'allait pas suffir, mais ce n'était pas ça qui lui faisait peur. Au final, il était plutôt content de cette situation. Il pourrait se défouler et passer ses nerfs sur ses bestioles immondes que tout seul chez lui à ruminer.


    " Et ben retourner manger vos pop corn, mais ne venait pas vous plaindre quand après vous vous direz !: " je suis trop grosse à bouffer toutes ses cochonneries ! "


    Il lui coula un long regard sur le côté, puis dés qu'un vampire bondit vers eux, il enfonça son doigt et appuya sur la détente. La balle partit, fila dans l'air et alla s'écraser dans le crâne du premier prédateur. Celui poussa un hurlement comme si il donnait l'attaque. Jet pointa alors son arme à feu sur un autre vampire et tira de nouveau. Un deuxième vampire s'écroula à terre avant de fondre en cendre. Ce petit aperçut fit démontrer aux autres un sentiment de doute, et une courte pause qui suffit à Jet pour recharger son flingue fut entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Li Xiaoyu

Li Xiaoyu


Messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ...

Un pour deux ..... { Jet Miller Empty
MessageSujet: Re: Un pour deux ..... { Jet Miller   Un pour deux ..... { Jet Miller EmptyMer 25 Nov - 19:32

    Elle manqua de s'étouffer lorsqu'il il repliqua qu'elle pourrait devenir énorme à manger du pop corn. Mais pour qui se prenait-il ? Pour son dietétisien peut être ? Ce qui cela dit en passant n'était pas nécessaire, elle se trouvait juste bien, de plus la chasse aux vampire l'aider à maintenir sa taille. Elle ne se plaignait donc de rien dutout, bien au contraire la vie était belle et peuplé d'affreux vampire en recherche de chaire fraiche... Tout allait donc parfaitement bien dans le meilleurs des monde.

    - Vous exercez un métier dans la diététique la journée ? Je plain vos cilents !

    Metant de côté son différent avec ce parfait inconnu, Lee sortie son pieu, son très chére pieu qu'elle avait fabriquait elle même et qui un jour s'enfoncerait enfin dans le coeur, sitant est qu'il y en est toujours un, de Michael. Mais pour l'instant il servirait à reduir à néan cette troupe de mort vivant un peu trop envahissant à son gout. Faisant un bon en avant, elle fit reculer l'un des intrus d'un hypercute à la machoir, puis lui enfonça son arme dans le coer. Derrière elle les balle sifflait.... Il préférait donc le combat à distance, n'était-ce pas une preuve de lâcheté ? Bah chacun son truc, elle préférait de loin le corps à corps...

    - Ne pensez pas que j'en ai finit avec vous... Vous avez tuer mon vampire !

    Bon là elle avait de quoi largement compenser la perte, mais par principeelle ne laisserait pas passer ça, sinon l'homme se croirait tout permit la prochaine fois. Une nouvelle fois elle décrocha un violent coup à un vampire et le tuer d'un coup précis et puissant. Aujourd'hui elle avait l'habitude de faire ce genre de chose : enfoncer un pieu dans le corps d'une personne, ou plutôt d'un être qui un jour avait était un être vivant. Elle n'avait plus peur d'executer ce geste. Elle en tua encore quelque un, mais le nombre semblait enfler à chaque instant.

    - IL y en a encore combien en reserve ?

    Il fallait croire que ce n'était pas une serie limité.....
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Un pour deux ..... { Jet Miller Empty
MessageSujet: Re: Un pour deux ..... { Jet Miller   Un pour deux ..... { Jet Miller EmptyMer 25 Nov - 20:13


    - Vous exercez un métier dans la diététique la journée ? Je plain vos cilents !


    Il éclata de rire, et en perdit sa précision. La troisième balle fila et alla s'écraser dans la jambe d'un vampire sans pour autant le tuer. Jet se reprit de justesse et évita le coup de poing d'un de ses monstres de la nuit en se baissant. Il riposta par une balle dans le ventre et acheva l'être démoniaque en lui enfonça le pied dans la base du cou. Tenant son révolver d'une main, il visa un autre vampire tout en gardant son poids du corps sur sa victime. Sa deuxième main fouilla au niveau de sa ceinture et il en sortit un petit poignet argenté qui scintilla sous la lumière de la lune avant d'aller s'écraser dans le dos de sa victime à la place du cœur. Le corps disparut d'un mouvement et le vent emporta les derniers cendres. Ce vampire tué, Jet s'occupa des autres tout en gardant la jeune femme dans le collimateur.

    Elle se débrouillait plutôt bien, même trop bien. Cela se voyait qu'elle était entraîné, il n'avait pas affaire à une débutante. Il en était à présent certain. Le nombre de vampire qu'il tuait augmentait, mais il devait être tombé sur un tout un banc, car le nombre de combattant ne semblait pas diminuer pour autant. Sa dernière balle vint se loger dans le cœur d'un pauvre vampire qui était entrain de bondir sur lui. Son corps se décomposa en cendre avant même qu'il ne touche le sol.

    Jet fit un demi tour sur ses talons et évita soigneusement le poignard d'un vampire. Il s'écarta sur le côté, se baissa pour éviter la lame tueuse de son ennemi, peut - être du à la fatigue il eut un moment de faiblesse et l'arme blanche vint s'enfoncer dans sa chair au niveau de son flanc gauche. Le vampire tout content émit une seconde d'arrêt, Jet en profita pour lui balancer une droite en pleine figure et le finit avec son propre poignard. Le sang se mit à couler, tâchant sa chemise noire. L'arme blanche encore enfoncé dans son flanc, il émit un grognement de mécontentement avant de retirer le couteau de son corps et d'y lancer précisément sur un autre vampire qui s'envola alors en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pour deux ..... { Jet Miller Empty
MessageSujet: Re: Un pour deux ..... { Jet Miller   Un pour deux ..... { Jet Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pour deux ..... { Jet Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet Miller
» JET MILLER [ chasseur ]
» Il faut de tout pour faire un monde |JET|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Of Scare :: Les alentours :: Le cimetière-
Sauter vers: