The Night Of Scare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il faut de tout pour faire un monde |JET|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyMer 25 Nov - 21:34


    Se promener en plein coeur de la ville, à une heure où personne à part quelques délinquants, des jeunes bourrés ou des prostituées traînaient dans les rues. Michael arborait cet air de jeu géant mourrant de faim. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas régalé du sang humain. Bon ok, pas plus de 24h mais pour un vampire jeune, fort il en avait besoin de ce sang frais et revitaillant. Il avança à travers les ruelles, tombant dans des rues de plus en plus sombres. Plus personne, plus aucune lumière, son regard nocture lui permit de voir un peu plus loin, une charmante doiselle arrivait en sa direction. Son odeur était terriblement tentante, même si il lui manquait un peu de piment. Michael cala un sourire sur son visage et l'aborda d'un geste non chalant. Enfaite, il n'en eut même pas besoin, la jeune femme vint d'elle même.


    - Bonsoir. Tu désires quelque chose ?


    Perchée sur des talons d'une dizaine de centimètre, sa mini jupe ne cachait rien de son corps de déesse. De longues jambes, des courbes bien fermes un peu partout là où il le fallait. Elle portait un decolleté plongeant qui laissait entrevoir une peau légèrement halée mais surtout une odeur enivrante. Michael lui sourit, d'un sourire carnassier.


    < Exactement ! >


    Elle sourit elle aussi et un coup de vent balaya ses cheveux, emportant son odeur plus près encore de Michael. Ses yeux se mirent à scintiller tandis que sa gorge lui brûlait de ne pas être nourrit assez régulièrement. Il s'approcha de la demoiselle et l'emmena, main sur le cul vers un coin encore plus sombre. Doucement, il commença à la deshabiller. Cachés aux yeux de tous, ses canines montrèrent le bout de leur pointe et s'enfoncèrent dans le cou plein de vie de la jeune femme. Les yeux pétillants, il but jusqu'à plus soif. Puis finalement se dit que gâchait de la bonne marchandise était indigne de lui et il continua à sucer le sang de sa victime, avidement. Jusqu'à que celle - ci s'évanouisse et tombe inerte dans ses bras puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyMer 25 Nov - 22:06


    Quoi faire de ses journées ? Il ne vivait que pour ses nuits. Ce matin même, en se levant à la bourre, il avait eu le droit à une remontrance de son supérieur. Une anecdote méchante de la part de ses collègues et d'un grognement intempestif de la part de son chien. Quoi de plus beau pour annoncer la prémisse d'une belle journée ? A midi il avait tenté de rentrer chez lui pour manger dans le calme, mais une affaire de divorce qui avait tourné au vinaigre lui avait été placé. Il avait du se contenter d'un maigre sandwitch pour office de déjeuner. Il avait ensuite passé l'après midi à jongler entre cette affaire de divorce et les deux parties; la femme qui se disait battue, et l'homme qui se disait trahit. Que d'histoire pour une aussi petite ville.

    Maintenant que la nuit était tombée, Jet était sortit, il portait une veste en cuir noir courte et un jean clair avec une paire de baskets sombres. Sa ceinture scintillait sous le reflet de la lune et on pouvait y voir un révolver sur le côté droit, des cartouches sur le côté gauche. Jet avait aussi un poignard cachait derrière son flingue, et aussi un autre sous son jean au niveau du mollet. Il gardait toujours une arme sur lui. Comme si il savait qu'à tout moment, tout pouvait basculer en sa défaveur. Là il se promenait dans la rue principale de la ville. Il rencontra quelques personnes, mais pas un seul vampire. Seraient - ils tous resté gentil ce soir ? Bien au fond dans leur château froid. Au fond de leur catacombe. Il en doutait. Les vampires adoraient la nuit et les ruelles sombres.Sans attendre, Jet s'y faufila.

    La brume donnait une allure lugubre à la rue, le vent frais lui chatouilla le nez et il remonta le col de sa veste pour avoir moins froid. Il avançait sur terrain connu, mais pourtant aucun trace d'un pseudo être humain. Puis en bifurquant sur la droite, il entendit des petits bruits. Des gémissements ? Il n'en était pas sur. Il s'avança aussi discret que possible, même si ces pas devaient le trahir. Il arriva au niveau d'une bifurcation, qui menait à une impasse. Il s'y faufila aussi silencieusement que possible. Les gémissements se turent, et il ne restait alors qu'un bruit de succion très désagréable. Jet prit son arme dans sa main droite et la leva comme défense.

    Deux silhouettes se dessinaient contre le mur, un homme et une femme sans doute. Jet pointa son arme au niveau de la tête de l'homme et s'exclama à voix forte pour que malgré le vent on puisse l'entendre.


    " Lâchez la ! "



    Il ne savait pas à qui il avait à faire. Mais la jeune femme semblait en mauvaise posture. La lumière de la lune n'était pas suffisante pour voir, mais Jet arrivait à différencier les ombres des personnes. Pourquoi dans cette rue, les lampadaires n'allaient pas jusqu'ici ? Il nota dans un coin qu'il fallait qu'il y remédie.
Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyMer 25 Nov - 22:27


    Michael gardait toujours le nez dans le cou de sa victime. Son sang continuait de couler à flot, son coeur battait encore. Il ferma les yeux tout en ressentant cet effet dans tout son corps. Un peu comme l'alcool, il était entrain de se saouler à l'odeur de sa victime, au doux goût de son sang. Elle tomba inerte et il la cala dans ses bras, tout en la maintenant bien en place contre le mur. Il continuait à boire sans se soucier des autres; cette soif trop longtemps inasouvit. Il avait à chaque fois l'impression qu'elle était plus forte, plus désirante. Il n'arriverait jamais à en mettre fin et au final, il s'en moquait. Car ce sentiment, c'était ce qui le rendait encore un peu vivant.

    Une voix grave s'éleva derrière son dos et il releva la tête pour observer le nouvel arrivant. Un filet de sang coulait encore au coin de ses lèvres et ses canines blanches tranchaient avec l'obscurité ambiante. Michael émit un sourire quand il aperçut le flingue entre les mains de ce misérable humain, puis reporta son attention sur la jeune femme, pauvre victime d'une bête sanguinaire qu'il était. Il s'humecta les lèvres et passa sa langue sur sa bouche avec un sentiment d'extase. Tout en poussant un soupir d'aise, il profita des dernières gouttes de sang de l'humaine.


    < Tu la veux pour toi tout seul ! Je te la laisse si tu veux ! >



    Michael se recula et rattrappa le corps, comme si cela avait été qu'une simple feuille de papier, il la souleva de terre et la balança en direction du pseudo parasite. Avec sa force ce fut un jeu d'enfant, mais il doutait que cet humain, même aussi fort qu'il pouvait l'être arriverait à la rattrapper sans se faire mal. Le sourire aux lèvres, cachait parmi les ombres, Michael Peterson attendit. Ses prunelles rouges scintillant, un regard froid de tueur. Il ne lâcha pas des yeux sa prochaine victime. Aujourd'hui c'était le buffet de noel avant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyMer 25 Nov - 22:47


    Les deux silhouettes bougèrent dans la pénombre. Jet fronça les sourcils tout en observant chaque détail de cette scène anodine. Son arme encore dressé, il était prêt à tout moment d'appuyer sur la détente. Il vit l'homme se recula, sa tête tourna vers lui et à travers l'obscurité il distingua deux yeux d'une couleur inhabituelle. Un rouge sang, qui scintillait sous la lune naissante. Jet resserra ses doigts sur la crosse de son arme à feu et se recula d'un pas pour mieux appréhender si un coup partait. Il pensait que ce vampire allait lui sauter dessus, bondir sur lui, ou même l'attaquer. Mais rien de tout cela se produisit. Le cerveau de Jet tournait à plein régime dans son crâne, observait chaque mouvement des deux silhouettes. Le vampire se recula et le corps inerte, sans vie de la jeune femme bascula en avant. Il la rattrapa, d'un geste qui de loin aurait pu passer pour gentil, mais quand on savait qui se cachait derrière cette façade, le geste n'avait rien de gentil.


    < Tu la veux pour toi tout seul ! Je te la laisse si tu veux ! >



    Jet fronça les sourcils, tout en ne lâchant pas du regard le vampire. Il souleva sa victime comme si elle ne pesait rien et la balança en sa direction comme un vulgaire ballon. Jet fonça il lâcha son arme dans la précipitation grave erreur mais pour l'instant il n'était que préoccupé par rattraper la jeune femme avant qu'elle n'heurte le sol. Le corps de celle - ci le percuta en pleine poitrine et face à la violence du lancée et au poids de la demoiselle, Jet bascula en arrière. Son dos heurta les dalles froides de la ruelle et sa tête bourdonna pendant quelques secondes. Il se redressa sur les coudes et décala le corps de la jeune femme, tout en profitant de leur proximité pour lui prendre le pouls. Elle respirait, mais elle semblait en mauvaise état.

    Il la décala sur le côté, tout en ne lâchant pas du regard une nouvelle fois le vampire. A travers la lumière de la lune, il ne voyait que ses deux prunelles rouges, brillaient comme les yeux d'un chat. Et au loin, son sourire blanc où deux canines aussi pure que le diamant le narguait. Ou était son flingue bon sang ? Il jeta un coup d'œil sur le côté à la recherche de son arme à feu tout en sortant de son étui, un petit poignard d'argent qu'il cacha derrière son dos en attendant le bon moment. Il n'allait pas le laisser s'échapper celui là.


Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyJeu 26 Nov - 21:13


    Michael restait là, immobile, ses yeux rouges luisant dans le noir. Il regarda ce parasite s'écrasait par terre sous le poids de la femme qu'il avait au préalable bu tout le sang. Un sourire aux lèvres, où ses deux canines se voyaient clairement, il eut un rire méprisable face à cet être des plus misérables. Il leva une main et pointa un doigt face à cet inconnu, puis sans cessait de sourire, il le toisa du regard.


    < Tu m'as l'air bien preux. Qui es - tu ? >


    Il le regarda de haut. Ce misérable insecte était encore allongé sur le bitume. Mais il se redressa et grâce à sa vision nocture, Michael vit parfaitement ce qu'il était entrain de faire. Chercher son arme. Il tourna alors la tête et eut une vue d'ensemble sur toute la ruelle sombre. Il vit alors le révolver de l'humain par terre, pas très loin. Finalement en même pas deux secondes il l'aurait atteint et retourner l'arme contre son propriétaire. Mais pour l'instant il ne bougea pas. Il resta à observer ce mégrat d'un oeil dominateur et méprisant. Il l'avait reconnut, il reconnaissait toujours ses ennemis, surtout ceux à qui il lui avait fait du tord. La douleur de la balle de ce machin dans le genou de Michael était encore très présente; il allait lui faire payer.... A son grand regret.

    L'épisode dans les catacombes, lui revenait en tête. Il perdit briévèment la notion du temps pendant quelques secondes, mais qui lui parrurent des minutes. Il se revit entrain de vouloir dévorer la succullente Raine, puis un coup de feu. La balle plantait dans sa chair puis ce môme, tout juste sortit de l'université qui était arrivé pour jouer les preux chevaliers. Michael voulu lui cracher à la figure. Ce type, il ne l'aimait pas, et il doutait un jour l'apprécier. Pour lui, il cachait bien trop de chose et faisait bien trop son brave pour n'être qu'un vulgaire chasseur de vampires. De toute manière, Michael allait en avoir le coeur net sur ses intentions, ce soir. Car finalement, il n'allait pas le laisser vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyVen 27 Nov - 14:19


    Jet resta accroupi un moment, le poignard toujours derrière le dos. Il plissa les yeux pour mieux voir le personnage lugubre qu'il avait en face de lui. Il n'arrivait pas à discerner ses traits, seulement sa silhouette. Un homme haut sur ses jambes, robuste, avec des épaules au carré. Des yeux rouges luisants comme ceux d'un chat et des dents blanches avec deux canines tranchantes sur les côtés. Il aurait pu participer à une pub colgate ou bien freedent. Il jongla avec son poignard pour l'avoir bien en main dans une position idéale pour l'attaque. Les yeux rivés sur le monstre, il ne laissa rien paraître de son hésitation. L'adrénaline lui montait à la tête, son sang bouillonnait intérieurement. Il adorait ses confrontations. L'homme n'était - il bon qu'à se mettre en danger ? Peut - être. Mais de toute manière, quel intérêt à la vie, si on ne pouvait pas la vivre pleinement ? Il avait été suicidaire de se lancer dans cette mission. Mais on a rien sans rien, et Jet était près à tout pour obtenir ce qu'il voulait. Même au risque de côtoyer Satan. Au diable la logique ou la raison. Il ne pensait qu'à une chose.

    Il se pinça les lèvres tout en jetant un coup d'œil sur le côté. La jeune femme allongée avait perdu trop de sang, si il voulait la sauver, il avait intérêt à appeler très vite une ambulance. Mais il ne pouvait pas mettre en danger l'équipe de secours, tant que ce vampire était dans les parages. Il se releva souplement tout en gardant la main derrière son dos. Son regard plongea dans la ruelle, et il essaya de voir où se trouvait son arme à feu, plus rapide qu'un vulgaire poignard pour tuer un vampire. Sauf que l'arme à feu avait du tomber dans l'ombre, car il n'arrivait pas à le voir. Jet jeta un long regard sur le sol dallé, mais reporta très vite son attention sur le vampire. Il ne devait pas le lâcher des yeux. Si il se mettait à lui bondir dessus, il devait être prêt à réagir à tout moment.


    < Tu m'as l'air bien preux. Qui es - tu ? >



    Celui - ci se mit alors à parler, d'une voix suave, glaciale et légèrement enroué. Jet releva les yeux pour toiser le monstre du regard, puis eut un demi sourire face à la requête du vampire. Alors, il ne savait pas qui était Jet ? Quel dommage ! Cela voulait dire que le monde souterrain n'était pas au courant de tout dans la ville. Un point d'avance pour le jeune homme. Il allait garder cet avantage autant de temps que possible.


    " Je ne suis qu'un chasseur de vampire ! "



    Il haussa les épaules comme pour donner plus de contenance à ses paroles, puis resserra sa prise sur l'embout de son poignard. Heureusement que les vampires ne voyaient pas à travers les gens. La seule chance de survie de Jet se trouvait au creux de la paume de sa main. Ne pas lâchait cette dernière lame. Tout en gardant le contact avec les prunelles ensanglantés de son ennemie, Jet ne fit aucun mouvement. Ses muscles étaient tendues et ses doigts crispés sur son poignard. Il ne devait laisser paraître aucune émotion. C'est ce qu'il essaya de faire tout en répondant une nouvelle fois au vampire. D'une voix neutre, aussi froide que possible, d'un calme apparait, il enchaîna sur une question, essayant de prendre l'avantage, d'en apprendre plus encore sur ces vampires. Et surtout leur chef. Il devait trouver leur chef. Même au péril de sa vie. Il devait le trouver. Ses sourcils froncés ne formaient presque qu'un trait sur son visage fin, et ses prunelles noires détaillaient du regard le vampire. Mais dans la nuit tombante, il ne voyait pratiquement rien.


    " Je peux vous retourner la question à présent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptySam 28 Nov - 22:17


    Il était simplement un chasseur de vampire ? Rien qu'un vulgaire humain qui se croyait aussi fort que le monstre que Michael était. C'était de la folie pure qui coulait dans les veines de ce mégréat. Michael eut un rire jaune à son adresse et porta une main blanchâtre à ses lèvres. Il n'avait répondu qu'en partit à sa question et le vampire n'apprécia pas ce manque de politesse. Son rire se tut mais résonna encore pendant quelques secondes contre les murs qui formaient l'impasse de cette petite ruelle sombre.


    < Moi ? Qui je suis ? >


    Il était le monde des ténébres avec des bras et des jambes. Quelqu'un d'unique, de fort, de magnifique. Un être démoniaque que rien n'aurait pu arrêter. Mais que répondre à ce parasite . Michael allait jouer à son jeu finalement. Tout en laissant ses canines apparaître dans un sourire machiavélique, il répondit.


    < Je suis simplement qu'un vampire. J'espère que vous savez dans quel pétrin vous vous êtes mis ... Petit chasseur de vampire. >


    Michael répondit sur le même ton que le chasseur de vampire avait engagé avec lui. Et il espérait que sa petite menace rendre dans la tête de ce parasite. De toute manière, quoique que ce type fasse. Michael aurait sa peau. Déjà il l'avait vu entrain de prendre son pied avec sa jeune victime. Si le type le lâchait, l'existence des vampires serait alors révélé au monde entier. Puis Michael n'était pas à une victime prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyMer 2 Déc - 17:21


    < Moi ? Qui je suis ? >


    Les doigts de Jet se crispèrent sur la manche de son poignard. Il savait pertinnement que le type qu'il avait en face de lui n'était qu'un monstre. Assoiffé de sang, monstrueux. Mais c'était plus un nom que désirait le jeune chasseur de vampire. Quelque chose qu'il aurait pu l'aider dans sa quête mais non. Comme il avait répondu à côté de la question de ce vampire, celui - ci fit de même. Il ne répondit pas entièrement à la question de Jet.


    < Je suis simplement qu'un vampire. >



    Jet eut un sourire, il émit un petit rire, puis se redressa, il se tint debout, dans une posture stricte et autoritaire. Son arme encore entre ses mains, il fit tourner la lame du bout des doigts et la rattrapa d'un geste brusque dans sa paume. Sa main se referma sur l'arme blanche. Il allait attaquer. Encore un peu de temps, et il bondirait sur son ennemie. Un demi sourire étira ses lèvres et il redressa la tête pour observer la noirceur du vampire.


    < J'espère que vous savez dans quel pétrin vous vous êtes mis ... Petit chasseur de vampire. >

    " Petit ? "


    Il n'était pas qu'un moins que rien. Il était Jet Miller, un chasseur de vampire prêt à tout. Il rigola tout en ne quittant pas le regard sombre et lugubre de son assaillant.


    " Je pense que vous faites erreur sur ce point ci ! "


    Il eut un rictus de défi sur son visage de pauvre humain comme aimait si bien le dire ce vampire pitoyable.


    " Je ne suis pas qu'un misérable petit chasseur de vampire. Et il se peut que vous le regrettiez ! "


    Jet Miller releva le nez, toisa du regard son ennemi, et resserra encore un peu plus ses doigts sur son poignard. Ses bras se crispèrent, les muscles de tout son corps se tendirent. Il était prêt à encaisser toute attaque, venant du monstre. Trop préoccupé par la perspective de sa propre mort, il en oubliait qu'à ses pieds, une jeune femme venait de perdre la vie tuée sous les dents d'un monstre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyMer 2 Déc - 22:49


    Le rire de ce parasite agit comme un mauvais son dans les oreilles de Michael. Il fit la grimace et eut à son tour un rire jaune. Sa voix devint rauque et enroué, et il tourna ses yeux rouges sang sur la silhouette du chasseur de vampires. Alors son but était de tuer tous les vampires qu'il croisait sur son passage. Débarrassez le monde de créatures de la nuit. Michael eut un rire tonitruant qui résonna dans toute la rue. Un vent froid se mit à souffler dans l'impasse et Michael ressentit la sensation du zéphyr sur son visage comme une reconnaissance. Il s'arrêta de rire d'une manière sèche et eut un sourire méprisant.


    < Moi ? Faire erreur ! >



    Comment pouvait - il faire erreur ? Il était le suprême de la nuit ! Il ne pouvait pas avoir tord ! Il avait toujours raison, et tout le monde lui devait raison. Il éclata de nouveau de rire puis fit un pas en avant. Le vent souffla de nouveau et l'odeur âcre de l'humain lui chatouilla les narines. Il avait une odeur suave, purement masculine, mélange de peur, de sueur, de passion. Son cœur battait à un rythme tout à fait convenable, il était calme, beaucoup trop calme. Michael allait lui faire changer d'avis. Il fit un pas en avant à lenteur humaine, puis d'un bond, il atterrit en face de l'humain. Ses yeux rouges se pointèrent sur ceux sombres de son interlocuteur et Michael leva son bras pour lui tenir le menton d'un geste méprisant. Il lui tourna à droite et à gauche pour voir ses deux profils puis porta son attention sur son cou découvert. Sa gorge lui brûla et ses canines se dévoilèrent.


    < Ne serais pas plutôt toi qui va regretter d'avoir croiser ma route ! >


    Son nez piqua au niveau de la veine saignante de l'humain et ses canines se rapprochèrent dangereusement de son cou. Ses mains emprisonnaient sa tête dans une position inconfortable, si le chasseur de vampire bougeait, Michael n'avait qu'un mouvement à faire pour lui apprendre à tourner sa tête à 90°.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyJeu 3 Déc - 0:37


    Sans que Jet ai pu réagir à quoi que se soit, le vampire se mit à rire. Un rire grave totalement dépourvut d'expression. Enfaite si il y avait de l'expression, une certaine intonation dans sa voix, mais elle était purement sadique. Rien de bon n'énamait de ce monstre. Jet fronça les sourcils qui ne formèrent qu'un seul pli et tourna légèrement la tête sur le côté. Les lumières des réverbères étaient trop loin pour qu'il puisse voir quoi que se soit. La lune n'était pas très éclairante, et donc Jet n'avait pas un champs de vision parfait. Mais un vent froid se leva et il frissonna en ressentant le contact du zéphyr. Celui - ci lui donnait l'impression qu'il le poussait vers le vampire. Qu'il l'emmener vers lui. Le jeune chasseur se recula d'un pas, tandis qu'en face de lui et malgré la pénombre, le vampire s'avançait à son tour. Puis d'un clignement d'œil, Jet le vut tout prêt de lui. Il ne respirait pas, mais il sentait le contact gelé des doigts du vampire sur son menton.


    < Ne serais pas plutôt toi qui va regretter d'avoir croiser ma route ! >



    Avec sa force il l'obligea à tourner la tête. Une fois à droite, une fois à gauche. Le cou de Jet craqua et une douleur l'envahit dans toute sa colonne vertébrale. Il fronça les sourcils tout en gardant un œil sur les prunelles rouges sang de ce monstre. Son cœur battait la chamade, son arme toujours caché derrière son dos attendait le bon moment. Le souffle du vampire lui chatouilla le coup, il eut un mouvement de retrait mais la pression de la main de ce monstre sur son cou, lui dissuada de continuer. Alors là, il sentit les canines froides sur son cou, et Jet sut que c'était le bon moment.


    Jet leva brutalement les bras pour se dégager de la pression, son poignard siffla dans l'air, quand il attaqua le vampire avec son arme et un bruit de chair découpé s'entendit. Il se recula d'un bond et atterrit un genou à terre. Il redressa la tête pour voir ce qu'avait formé son attaque. Puis eu un petit sourire. Il avait réussit à s'en sortir, c'était déjà pas trop mal. Il ramena la lame de son poignard vers son visage, lui cachant ses lèvres.


    " Je ne vois pas pourquoi je le regretterais. Je suis toujours vivant ! Non ? "



    La distance avec son ennemi était raisonnable, mais comme la fois précédente, Jet savait que le vampire pouvait en moins d'une seconde être derrière lui. Alors il se redressa, se mit en position d'attaque, la lame brillante toujours levée dans une manière offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyDim 6 Déc - 11:59


    Il était à deux doigts de le mordre. A deux canines de planter ses crocs dans son cou, là où la veine la plus active de tout le corps humain se trouvait. Il aurait pu goûter son sang, se délecter de tuer plus qu'une simple humaine. Mais il en avait oublié qu'il avait affaire à un chasseur de vampire et non à un humain froussard. Sa proie se sauva d'entre ses mains et Michael un peu surpris par tant de courage relâcha la pression de ses doigts. Il sentit le menton du chasseur lui glissait entre les doigts, puis celui - ci leva son bras où un poignard étincelait sous la lumière de la lune.

    Michael se recula d'un bond et mit une distance plus que raisonnable. Pourtant il avait agit un peu trop tard et une balafre marquait à présent son nez. Du sang en coulait doucement, il porta la main à son visage et s'essuya du doigt. Il regarda un moment ce sang coulait sans trop savoir comment il pourrait réagir. Blesser par un humain. Cela ne lui était presque jamais arriver. Mais depuis que ce parasite était dans les parages, Michael avait l'impression qu'il était plus souvent blessé. Son regard rouge sang se tinta de haine et il se lécha le bout de son doigt, là où son sang était déposé. Avec un rictus de dégout, il plongea ses prunelles ensanglantés dans ceux de sa prochaine victime.


    < Tu viens de signer ton arrêt de mort ! >



    D'un mouvement rapide, Michael bondit vers le chasseur, tout crocs dehors. Il se trouva derrière lui, lui empoigna le poignet méchamment et le leva aussi haut. Le chasseur n'était pas très grand, mais il n'en était pas non plus trop petit. Michael lui tira sur le bras de plus en plus haut. Ce même bras où la main contenait le poignard. Sa poigne se fit plus forte et il se pencha en avant, son souffle caressa le cou de nouveau de sa victime et ses dent se rapprochèrent de cette peau fine qui en un coup de dent pouvait se faire découper. Et où du sang frais en ressortait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyDim 6 Déc - 23:01


    Il avait réussi, il n'en croyait pas ses yeux. Ce vampire ne devait pas être plus imposant qu'un misérable résidu. Jet émit un sourire en voyant le sang coulait de la plaie située au niveau du nez du vampire. Fier d'être pour une fois dans une position de force, il sourit. Sa lame de poignard étincelait sous les rayons de la lune. Au moment même où le vampire commença à bouger dans des gestes lents bien trop lents. Jet sut qu'il avait peut - être pousser le bouchon un peu trop loin. Il fronça les sourcils et attendit, les muscles crispées à force d'être tendu. La pression contre son arme blanche se fit plus intense. Et il ne quittait pas des yeux le pseudo vampire. Celui ci c'était redressé et avait gardé une distance raisonnable entre leurs deux corps. Mais cette distance n'était pas encore suffisante, Jet voulait voir le vampire se désintégrait en cendres. Et que cette misérable poussière s'envole dans un coup de vent.


    < Tu viens de signer ton arrêt de mort ! >


    De toute manière, la mort de Jet était déjà prédit. Il savait très bien que si un jour il mourrait, cela ne saurait pas dans un vulgaire accident de voiture, mais plutôt sous les crocs d'un vampire. Sa gorge le brûla mais il s'empêcha de rire. De toute manière, peu après que le vampire est fini sa phrase, il disparut de nouveau dans l'obscurité. Jet se releva d'un bond, une poigne de fer se positionna sur son poignet et le força à lever son bras. La douleur fut telle qu'il fut obliger de se mettre sur la pointe des pieds pour apaiser son muscle endolori. Pourtant la pression continuait de plus en plus forte, brûlant par sa froideur la chair de Jet. Il se retint de crier, ni même de gémir. A la place il se contenta d'un vulgaire grognement. Son épaule fut tellement tiré vers le haut, qu'il sentit un craquement au niveau de l'aisselle. A partir de ce moment là, Jet n'eut plus l'impression d'avoir de bras. La douleur se dissipa mais la pression de ses doigts sur le poignard se perdit et la lame glissa le long de son corps pour atterir sur les dalles sombres de la ruelle dans un bruit de verre cassé.


    " C'est pas vrai ! "



    Le vampire avait son nez dans le cou de Jet. Il ne pouvait pas finir ainsi. Il ne pouvait pas. Il sentait le souffle du vampire qui lui brûlait le cou, il voyait même ses dents s'enfonçaient dans sa chair. Il frissonna rien qu'à cette idée.


    " J'ai une dernière volonté avant de mourir ! "


    Il avait presque gueuler ses mots. Il ferma les yeux, reprit son souffle. Son cœur trop saccadé pour tenter de rester calme l'empêchait de réfléchir posément. Qu'est ce qu'il était entrain de faire ? Il rouvrit légèrement les yeux. A cause de la douleur, de la peur, sa vue se troubla. Quel erreur avait - il commis pour en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyLun 7 Déc - 15:56


    Le craquement fit sourire Michael. Il se pencha un peu plus, l'odeur âcre du chasseur envahissait son odorat. Son sang palpitait sous sa peau, du sang frais, du sang qui a tout le coup serait succulent. Généralement les personnes qui n'avaient pas froid aux yeux avaient un sang chaud, terriblement savoureux. Un peu épicé avec une pointe de piment. Michael remonta son autre main et du bout du doigt caressa la veine palpitante du cou de sa victime. Son cœur était saccadé, la pression du sang encore plus accentué. Comment pouvait - il attendre de le mordre ? Il se pencha un peu plus, ses lèvres touchèrent la peau de l'humain. Puis il sortit les gros; il était à deux doigts de planter ses canines que la voix du chasseur le fit rouspéter. Qu'est ce qu'il voulait encore celui - là ? Un bras de cassé, ne lui suffisait - il pas ? Michael relâcha la pression du bras, et laissa retomber celui - ci. Il se recula et passa la langue sur ses lèvres d'un geste impatient.


    < Et tu crois vraiment que je vais accepter ta dernière volonté ? J'en ai rien à foutre de ta petite personne. Dis moi une bonne raison de te laisser ne serais ce que les dernières minutes de ta vie pour accomplir ce que tu veux. >


    Michael restait derrière le dos du chasseur, toujours avec une proximité telle que au moindre mouvement de l'humain, il pouvait le contrecarrer. De toute manière, vu l'état dans laquelle il était, sans arme, sans revolver, le pauvre machin ne pouvait pas faire grand chose que grogner et parler. Tiens, si il lui coupait la langue aussi ? Au moins, il serait obliger de se taire après. Il se délectait du sang de l'humain. Michael en était sur. Ce sang était unique. Et il serait le premier et le dernier à le goûter , le seul et unique à avoir eu accès à un si bon moment de bonheur. Si on pouvait appeler ça du bonheur bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyLun 7 Déc - 17:32


    Son bras ne fut plus tenu, et sans que Jet ne puisse faire quoi que se soit, son bras tomba et il se le tint avec son autre main. A toutes les coups il avait l'épaule déboité. Il fronça les sourcils. Plus moyen de se battre sans ce bras gauche. De plus il était gaucher... Il regarda son poignard par terre. Il n'arriverait jamais à temps. Se baisser le récupérer et éviter les attaques du vampire. D'un côté il était entrain de se dire que ... la mort s'était peut - être pas si terrible que ça.


    < Et tu crois vraiment que je vais accepter ta dernière volonté ? J'en ai rien à foutre de ta petite personne. Dis moi une bonne raison de te laisser ne serais ce que les dernières minutes de ta vie pour accomplir ce que tu veux. >


    C'est vrai. Pourquoi ce vampire accepterait de l'aider. Pourquoi ? La dernière volonté de Jet ne serait jamais réalisable. Surtout si le monstre de la nuit était encore derrière son dos. Mais attend ! Pourquoi était - il aussi pessimiste. Il n'était toujours pas mort après trois tentatives. Alors c'est peut - être qu'il était nez sous une bonne étoile. Il se tourna lentement vers le vampire pour lui faire face. Comme si voir la mort arrivait aller arranger les choses. Son sourire s'éclaira et il se redressa. Son corps le faisait souffrir, surtout au niveau de l'épaule. Il se mordit la lèvre inférieure, puis voulu hausser les épaules. Mais une douleur aiguë l'enflamma et il grogna face à cette douleur opportuniste.


    " Pourquoi pas. Que vous acceptez ma dernière volonté ou non, ne changera rien de toute manière à la fin de l'histoire. Donc vous avez tout à y gagner ! "


    Jet se recula d'un pas, d'un geste lent, comme si il marchait sur une planche de bois qui pouvait à tout moment céder sous son poids. Qu'avait - il fait pour tomber sur ce vampire ? Il avait eu totalement tord depuis le début, en pensant que ce n'était qu'un petit vampire de pacotilles. Il était un peu plus costaud que ce qu'il pensait. Il fronça les sourcils puis recula encore d'un pas. Peut - être qu'en continuant ainsi il arriverait à fuir loin ? Pourquoi pensait - il à fuir ? N'était - il pas chasseur de vampires dans l'âme. L'un des deux allaient y passer. Le vampire alors ou bien lui ? L'humain. L'un finirait par manger l'autre, c'était la règle naturelle des choses.


    " Une bonne raison à mon existence ? "


    Il ne savait pas. Pourquoi était - il en vie ? Bonne question ? Pourquoi était - il là ? Il ne le savait pas non plus. La destinée ? Le hasard des choses. Pourtant le vampire était entrain de rallonger son espérance de vie. Il fallait qu'il en profite.


    " Rien ne changera le monde. Mais je suis une partie de celui-ci, et mes motivations ne sont que d'autres privées. Par contre ... Vous aurez tout à gagner si je vous demande cette faveur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyLun 7 Déc - 22:23


    < Tout à gagner ? >


    C'est qu'il en devenait intéressant là. Que voulait ce misérable humain pour tenir autant à la vie ? Son objectif devait être plutôt très important, si il était aussi rusé pour fuir sa morsure. Mais c'est qu'en plus le saligaud était entrain de fuir à reculons. Michael éclata de rire. Vraiment cet humain était un phénomène ambulant. Depuis sa rencontre, il l'avait surpris, étonné, mis en colère, blessé ... Le vampire ne savait pas à chaque fois comme le prendre tellement il était imprévisible. A chaque fois qu'il pensait l'avoir le chasseur de vampire se retirait d'une galipette. Même sans ces armes à présent il tentait le tout pour le tout. Il cachait forcément quelque chose. Comment un humain pouvait - il être aussi précis, calculateur, fourbe ?


    < Alors déjà qu'est ce que je vais gagner ? >



    Il était attiré par cet opportunité. Finalement accordé une dernière faveur à cet humain était on va dire un peu humain. ¨Puis Michael était assez bon joueur. Comme le disait si bien le chasseur de vampire, de toute manière, peu importe de quel côté on prenait la chose, il avait tout à y gagner, rien n'a perdre.


    < Quelle est ta faveur alors ? >



    Comme la distance qui les séparait diminuait en fonction des pas de l'humain. Michael se rapprocha de lui en marchant droit devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyVen 11 Déc - 20:54


    < Tout à gagner ? >


    Que lui dire ? Jet recula d'un pas, encore un autre. Puis son dos heurta le mur de l'impasse de la ruelle. Il tourna sa tête comme pour s'en vérifier et souffla un grand coup. Le contact froid des briques sur son dos le fit frissonner, il refit un pas en avant et se position de manière totalement décontracté. Comment il pouvait être aussi calme ? Pourquoi n'avait - il toujours pas le cœur qui lâchait ? C'est sur, les battements effrénées de cet organe agissait sur lui comme une musique morbide. Son souffle était rauque et quand il ne se forçait pas à respirer, ses poumons ne faisaient pas le travail. Il avait l'impression de suffoquer dans ce petit espace. Le vent souffla fort et ses cheveux se plaquèrent sur son front humide. Maintenant qu'il avait une vue d'ensemble sur l'espace, il chercha du regard son pistolet. Qui ne tentait rien n'a rien. Mais avec l'obscurité, il distinguait à peine le sol. Ses prunelles croisèrent les chaussures du vampire. Il se rapprochait comme si il voulait encore lui suer le sang... Mais c'est ce qu'il voulait vraiment !!!


    < Alors déjà qu'est ce que je vais gagner ? >

    " Un peu d'humanité ? "


    Jet fit un sourire forcé, et passa une main dans la mèche de ses cheveux ébènes, il les replaça avec un petit mouvement de manière à qu'ils soient en piques au dessus de son crâne, puis inspira à fond, il reposa sa main le long de son flanc.


    < Quelle est ta faveur alors ? >


    Il était d'accord alors pour lui accorder cette faveur. Jet n'attendit pas, il sauta sur l'occasion. Ses prunelles sombres rencontrèrent celles rouges sang de son interlocuteur et au fond de son regard d'humain, une étincelle scintilla.


    " Je veux voir votre chef ! "

Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyMer 23 Déc - 20:14


    Face à son appellation, Michael s'arrêta net. Il devint immobile dans l'obscurité, aussi humaine qu'une statue. Sa poitrine ne se soulevait pas comme les humains pour tenter de respirer. Cela faisait un moment que Michael ne respirait plus. Ensuite ses paupières toujours grandes ouvertes jetaient un regard des plus sombres à son interlocuteur. Il émit un sourire. Quelle drôle de requête quand même. Pourquoi voulait - il voir le chef des vampires ? Surtout que le chef des vampires était lui même.

    Sans chercher à répondre à la question du chasseur, Michael enchaîna sur une question de nouveau. Cet humain n'avait pas l'air d'être comme les autres chasseurs de vampires. Des chasseurs comme Li Xiao Yu se contentait de frapper le vampire jusqu'à que mort s'en suive. Une vengeance purement personnelle. Mais lui ... Ce chasseur ... Il cherchait autre chose. Il tenait tellement à la vie qu'il passait du noir au blanc. Et en plus de cela il savait se montrer diplomatique.


    < Si cela est ton dernier souhait ... Alors je te l'exaucerais. >



    Michael croisa les bras devant son torse et décala un de ses pieds dans une position décontractée. Il plissa les yeux et observa le chasseur avec un regard froid dépourvu de toute signe de vie.


    < Mais pourquoi veux - tu le voir ? Selon ta réponse, peut - être que je t'emmènerais. >



    Michael n'était pas prêt de lui dire que c'était lui le chef des vampires. Il allait garder son secret encore pour un temps. En tout cas, ce chasseur semblait mal informé. Il faudrait qu'il revoye un peu ses sources.


    < Si c'est pour le tuer. Oublie. Tu ne pourras pas. >


Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyDim 27 Déc - 0:23


    Plus aucune réaction de la part du vampire. Jet eut un mouvement de recul, mais son dos se heurta au mur de béton et malgré lui il frissonna. De peur ? De froid ? D'excitation ? Peut - être des deux. Car enfin, il était prêt de son but. Il allait enfin pouvoir l'exaucer. Son destin était à présent tracé. Il n'allait que bondir hors du bateau de la vie pour plonger dans les eaux ténébreuses. Il allait bientôt renaître... A sa manière !


    < Si cela est ton dernier souhait ... Alors je te l'exaucerais. >


    Il avait gagné la confiance du vampire. Du moins la confiance. C'était un bien grand mot. Le vampire était prêt à lui faire accepter sa requête. Sa requête de voir le chef des vampires en personne. Le roi de ce monde des ténèbres. Sa fin était proche. Il allait enfin pouvoir goûter aux ténèbres. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire sadique. Son ambition était à toute épreuve. Il avait bravé le monde en affrontant l'obscurité. Allait - il enfin gagné ?


    < Mais pourquoi veux - tu le voir ? Selon ta réponse, peut - être que je t'emmènerais. >


    Cette mince question le refroidit un peu. Il fronça les sourcils et fit un pas en avant Puis un autre. Il se rapprocha du vampire, jusqu'à être prêt de lui. Leur souffle presque entremêlé. Dans un sourire toujours aussi ambitieux, Jet jeta un long regard au vampire en face de lui. A son ennemi, qui allait bientôt changer de catégorie.


    < Si c'est pour le tuer. Oublie. Tu ne pourras pas. >

    " Je ne comptais pas le tuer. Juste lui proposer quelque chose.... "


    Jet haussa un sourcil à l'adresse de son ennemi. Il fit un mouvement presque dansant sur le côté et marcha à travers la ruelle maintenant qu'il avait évité le vampire. Il s'avança vers les lumières mais doutait pouvoir les atteindre. Son bras le faisait toujours un peu souffrir, mais il allait s'en sortir. Ce n'était qu'un bras cassé après tout. Il n'allait pas chipoter pour si peu. Surtout que dans pas longtemps ... Il n'allait plus rien ressentir que l'excitation des vampires.


    " Quelque chose ... de très très très intéressant. Quelque chose d'unique ... De particulier. "



    Jet se stoppa et ses talons claquèrent. Il se retourna et fit face au vampire avec toujours ce sourire de Winner sur le visage. Comme si aujourd'hui était la plus belle journée de toute sa vie. Et que la mort ne le faisait plus peur. Au contraire, c'était tellement agréable de ressentir ce sentiment ! Excitation, adrénaline... Tout était éphémère, y compris la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyDim 27 Déc - 23:40


    Il avait retourné la situation à sa faveur. Ce vampire était plutôt doué pour se sortir des pires situations par une galipette espiègle. En attendant, Michael n'aimait pas ce revirement. Il l'avait presque, il était à la limite de lui mordre son cou bronzé d'humain. Mais non, maintenant il se retrouvait en face d'un mur en béton uni. Et le chasseur qui filait en douce par derrière. Le chef des vampires émit un grognement lourd de représailles et fit un demi tour sur ses talons, sans lâcher le parasite du regard. Pour qui il se prenait ce mégréat? Ce saligaud. Michael émit un rire sadique, jaune, vampiresque ?


    < Quelque chose d'intéressant... J'ai hâte de voir cela ! Qu'as tu de si somptueux à démontrer. Ta misérable vie vaut - elle autant pour que tu prennes des risques aussi inconsidérés ? >



    Michael émit un ricanement moqueur, puis croisa les bras sous son torse, il attendit sagement que le chasseur réponde à sa question. Mais finalement il n'avait pas le temps d'attendre. Il attaqua alors de nouveau le chasseur de vampire par les mots. Pour l'instant le tuer était l'une de ses dernières idées. Il avait peut - être soif, mais pas au point de tuer un gars de ce genre. Michael en était sur à présent. Il devait être pourri de l'intérieur celui - là. Pas la peine de s'empoisonner avec un sang pareil. Michael allait tout simplement le tuer dés qu'il aurait soutirer des informations. Mais comment allait réagir cet humain quand il apprendrait qu'il avait le chef des vampires juste devant lui depuis le début de la soirée ? C'était une tête que Michael ne voulait en aucun cas raté. Mais il prendrait son temps. La nuit était longue, ils avaient tout leur temps pour se jauger avant.


    < Quelle est ta raison de vivre? >



    La question aurait pu paraître simple. Mais bien des humains ne savaient que répondre. Ce chasseur de vampires en faisait - il partit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyLun 28 Déc - 0:34


    Jet entendit comme un grognement de bête sauvage. Puis il eut le vampire de face. Celui - ci le détailla méchamment du regard, et le chasseur de vampire eut l'impression de tenir sa vie entre ses mains. Que ce fil allait se rompre à tout moment et que le fautif dans cette histoire serait le vampire qu'il avait devant les yeux. En tout cas, les vampires étaient tous très solidaires envers leur maître. Car là encore, Jet n'avait pas réussi à soutirer plus d'information sur leur chef. Tout le monde faisait comme si sa question, il ne l'avait jamais posé, cette jeune femme vampire en avait été la preuve vivante. Maintenant ce vampire ci, s'y mettait aussi. Il avait détourné la demande de Jet par une autre question. Qui le laissa muette


    < Quelque chose d'intéressant... J'ai hâte de voir cela ! Qu'as tu de si somptueux à démontrer. Ta misérable vie vaut - elle autant pour que tu prennes des risques aussi inconsidérés ? >


    . Sa misérable vie ? Valoir le coup d'être vécu ? Qui avait la réponse à ce genre de question franchement ? Jet en était incapable de répondre. Il n'en avait jamais trouver la solution.


    < Quelle est ta raison de vivre? >



    Il ne lui laissait même pas le temps de répondre à la première question qu'il enchaînait déjà sur une deuxième. Jet fronça les sourcils et recula d'un pas. En faite il n'en prenait même pas conscience. Son corps agissait un peu par lui même ces temps - ci.


    " Pourquoi les vampires existent - ils ? N'y a - t - il pas une autre raison que celle de tuer et de faire peur aux humains ? Ce n'est qu'une légende et pourtant vous existez réellement. "



    Fier de sa réponse, Jet haussa un sourcil de défi au vampire vaniteux en face de lui. Il ne comptait pas répondre à la question de son ennemi. Car lui même ne la savait pas. Pourquoi vivait - il ? Parce que le destin en avait décidé ainsi. Sa mère avait été assassiné devant ses yeux. Mais lui avait survécu. Toutes ses années à chasser des vampires, à être blessé à la limite de la mort. Il avait séjourné pendant 2semaines dans le coma même un moment pour avoir reçu un coup de poignard dans le cœur. Son corps était tombé en léthargie. Mais il avait survécu... Un miracle ? Non ... Il n'avait pas de raison de vivre. Sinon il ne se trouverait pas ici... Une nouvelle fois .. A braver la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyLun 28 Déc - 1:27


    N'avait - il aucun raison de vivre pour ne pas répondre à sa question ? Michael pencha la tête sur le côté dans un geste réfléchi. Les bras toujours croisés, il n'arriva pas à détacher son regard du chasseur de vampire. D'un côté, il avait la carrure d'un homme. Fort, altier, imposant... Un caractère exécrable, incroyable et arrogant. Il avait de l'ambition, du jus et de la franchise. Mais d'un autre côté, à ce moment précis, Michael avait l'impression d'avoir affaire à un vulgaire adolescent qui répond à une question en s'en forçant à en poser une autre. C'était terriblement gamin et agaçant. Il n'en fit néanmoins aucune remarque et se contenta de regarder le chasseur de vampire dans les yeux sans émettre un seul sentiment sur son visage de marbre.


    < Parce que nous sommes le cauchemars des humains. Nous sommes la raison de leur lugubre pensée. Nous ne sommes ... Nous les vampires que de vulgaires incarnations de la nature humaine. Car tu sais quoi ? Vous les hommes, vous n'êtes que des bons à rien. Vous cherchez toujours des excuses dans vos actes. Vous enfermez vos instincts primitifs au fond de vous dans le but ultime de paraître humain. Humain ! Non mais franchement ! Les vampires existent pour prouver que l'Homme est une bête mais que la cercle de la vie le rend faible. >



    Il n'avait toujours pas bouger. Encore une fois, il se statufiait. Michael ne lâcha pas son regard, l'obscurité n'était pas un obstacle à sa vision, et il pouvait voir largement tout autour de lui. Le révolver n'était qu'à quelques pas de l'humain, mais il l'avait oublié. La lumière des lampadaires faiblissaient par moment, et la lune se cachait. Le vent froid rendait la scéne encore plus lugubre, mais ce fut surtout les bruits de la ville qui intensifiaient ce paysage de film d'horreur.


    < Les hommes sont tous pareils. A nous faire croire que nous sommes les monstres. Sauf qu'ils oublient que nous sommes autant vivant qu'eux. Au final, nous ressentons la même chose. A une différence prêt. Nous, nous sommes rester véritable. On ne se ment pas au miroir en croyant être de bons saint maritin. Alors ... Que comptes tu encore cacher ? Pourquoi être venu dans cette ville ? Pourquoi voir le chef des vampires ? Pourquoi être si différent de tes semblables ? >
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyMar 29 Déc - 13:43


    < Parce que nous sommes le cauchemars des humains. Nous sommes la raison de leur lugubre pensée. Nous ne sommes ... Nous les vampires que de vulgaires incarnations de la nature humaine. Car tu sais quoi ? Vous les hommes, vous n'êtes que des bons à rien. Vous cherchez toujours des excuses dans vos actes. Vous enfermez vos instincts primitifs au fond de vous dans le but ultime de paraître humain. Humain ! Non mais franchement ! Les vampires existent pour prouver que l'Homme est une bête mais que la cercle de la vie le rend faible. >


    Jet fronça les sourcils. Il ne s'attendait pas à une telle déclaration. En faite il aurait pensé que le vampire allait sauter sa question, comme il avait fait avec la sienne. Mais pas du tout. Et bizarrement le chasseur de vampire ne put rien faire. Que dire ? Jet se recula d'un pas et le vampire enchaîna de nouveau.


    < Les hommes sont tous pareils. A nous faire croire que nous sommes les monstres. Sauf qu'ils oublient que nous sommes autant vivant qu'eux. Au final, nous ressentons la même chose. A une différence prêt. Nous, nous sommes rester véritable. On ne se ment pas au miroir en croyant être de bons saint maritin. Alors ... Que comptes tu encore cacher ? Pourquoi être venu dans cette ville ? Pourquoi voir le chef des vampires ? Pourquoi être si différent de tes semblables ? >



    Il but ses paroles comme si cela aurait été vital pour lui de le savoir. Les affronts ne lui firent pas peur. Il eut même un sourire d'amusement en entendant la fin... Trois questions rien que pour savoir qui il était. Il éclata de rire et leva les bras tandis que les yeux à demi fermé, il essayait de reprendre son souffle.


    " Très très bien ! Vraiment je suis scotché ! Si le vampire n'est que le reflet de l'homme alors nous sommes tous les deux les deux faces d'un miroir. Alors maintenant tu veux savoir qui je suis. Je suis très impressionné et flatté par tant d'attention de ta part. "



    Le rire de Jet s'était arrêté et il avait reprit un visage sérieux. Il laissa ses bras le long de ses flancs et continua sur sa lancée.


    " Je n'ai absolument rien à cacher. Je suis venu ici pour trouver le chef des vampires. Parce que j'ai une requête à lui soumettre. Et pourquoi je suis différent des autres humains ? Cela j'en ai aucune idée ! Mais je veux bien savoir ce que c'est que mes différences ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyMar 5 Jan - 19:05


    < Tu es fou... Voilà ta différence. >



    Michael fronça les sourcils et redressa la tête. Il lui coula un long regard noir. Il aurait pu aussi continuer sur un : " tu es plus sournois que n'importe quel humain ! " ou bien peut - être " tu es malveillant. " Les vampires ressentant ses choses là, et ce type. Ce chasseur du moins c'est ce qu'il prétendait être, était loin d'être un bon saint maritin. Très loin était cette expression. Michael leva les bras et s'étira avant de faire des yeux noirs à sa prochaine victime. Encore il voulait savoir le chef. C'était le moment de lui dire non ? Que le chef, il l'avait devant les yeux depuis le début de leur rencontre. Que c'était lui, le maître des vampires, et rien que lui. Simplement le roi du monde des ténèbres. Personne ne pouvait se battre contre lui, personne ne pourrait le détrôner, car il était le meilleur de sa catégorie. Un monstre parmi les monstres.


    < En plus d'accéder à ta requête, je vais aussi te présenter le chef des vampires sans que tu es à bouger le petit doigt. >


    Michael s'avança d'un pas, puis d'un autre, et il fondit sur son adversaire sans attendre. Son corps se mouvait dans l'ombre aussi facilement qu'un prédateur dans la forêt. Pour lui son terrain de chasse était autant bien la ville que les alentours. Alors avec discrétion; il se retrouva à deux pas du visage du chasseur de vampire et lui prit le bras - celui qui était normalement cassé - d'un geste brusque pour le porter à la hauteur de ses lèvres, le poignet découvert.
    Tellement il avait faim, les canines du vampire étaient ressortis et dans ses pupilles rouges sang brûlaient une étincelle de convoitise. Il voulait ce chasseur de vampire pour lui tout seul. il serait le seul à toucher à son sang, à sa peau d'asphalte, même si il préférait habituellement les filles, sur ce coup ci, il avait une préférence pour cet avorton, tout juste l'âge de sortir des jupes de sa mère. Il devait être bien prude pour oser s'aventurer dans une ville aussi malfamé et vouloir tenter le diable aussi rapidement. Quel fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| EmptyJeu 7 Jan - 19:12


    < Tu es fou... Voilà ta différence. >


    Cette remarque fit bien rire Jet qui ne se pria pas pour éclater de rire. Il eut un demi sourire. Alors pour le vampire, ce n'était qu'un fou ? Quoique la remarque était franche, directe et assez explicite. Il était fou. Cela l'amusa beaucoup surtout que pour un vampire être fou devait vraiment être un cas très extrême.


    " Je prend cette remarque comme une qualité ! "


    Un sourire de vainqueur il attendit la suite des événements sans être trop pressé quand même. Le vampire était assez lunatique et il changeait d'avis à la seconde. Il lui avait dit qu'il accepterait sa requête mais pour le moment il était loin d'être à côté du chef et le vampire ne semblait toujours pas vouloir lui y amener.


    < En plus d'accéder à ta requête, je vais aussi te présenter le chef des vampires sans que tu es à bouger le petit doigt. >

    " Comme c'est gentil ! Je ne peux donc pas refuser ! "


    Enfin ? Jet plissa les yeux jusqu'au moment où le vampire s'avança vers lui. Au départ doucement, il disparut pendant une seconde de son champs de vision avant de réapparaître aussi prêt. Trop prêt. Le cœur de Jet rata un battement et commença à s'emballer devant la frénésie et l'excitation de la scène. Puis le vampire lui prit le bras violemment. La douleur l'élança du poignet jusqu'à l'épaule et il émit un grognement de douleur. A tous les coups il avait le bras cassé ... Rah quelle poisse, il allait pas s'en sortir à cette allure là ! Mais non, il ne devait pas être pessimiste...
    Toutes les questions lui brouillaient l'esprit... Puis ce vampire si proche, qui lui tenais le bras sans ménagement. Ses canines pointues brillèrent sous les rayons de la lune qui se cachait derrière les nuages, et dans les prunelles rouges sang de celui - ci, Jet eut l'impression de s'y refléter.... C'était ça la mort ?

    Il devait se reprendre, il redressa la tête, tint son bras cassé avec l'autre pour diminuer la douleur trop vivace, puis il toisa le regard du vampire sans sourciller. Fou ... Oui il était fou !


    " Alors, quand arrive - t- il ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde |JET|   Il faut de tout pour faire un monde |JET| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut de tout pour faire un monde |JET|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Un pour deux ..... { Jet Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Of Scare :: Ville. :: Rues principales et ruelles-
Sauter vers: