The Night Of Scare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La lune est pleine ce soir ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyLun 24 Aoû - 1:26


    Michael avançait à travers l'obscurité de la nuit. Le temps était doux, le vent soufflait un peu, pourtant une douce chaleur, surement celle de l'été rendait la température de la nuit assez élevé. Il traîna des pieds jusqu'à un endroit de la ville perdu. Pour éviter de rencontrer trop de monde, pour éviter de trop se faire voir. Ses yeux scintillaient dans la nuit, et quand il les releva vers la lune, son éclat meurtrier brilla pendant quelques secondes. Une étincelle passa à travers ses pupilles sombres, d'un rouge bordeaux mais grâce au pénombre, ses prunelles prenaient plutôt une teinte noire. Il pourra passer inaperçu parmi les humains.

    Il portait une veste en cuir courte, les manches remontées et les mains dans les poches. Son jean sombre le cachait dans l'ombre, et rien que la lueur de la lune l'illuminer et montrait sa présence. Une odeur succulente lui effleura le nez. Il ferma les yeux et l'huma avec délectation. A qui appartenait - elle ? En plus de cela, cette odeur était tellement agréable que ses sens se mirent en alerte. D'un coup, il se prit à avoir faim, à vouloir gouter un peu de sang de ses humains. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas touché une belle humaine. Il en profiterait par la même occasion de prendre des renseignements sur les nouveaux de la ville. Il paraissait qu'il y avait eu une vague de touristes dans le coin récemment.

    Occasion en plus de se régaler sans trop faire parler les autorités. Il suivit le chemin jusqu'au bar. A l'entrée, l'odeur de l'alcool se fit ressentir, mais c'est surtout cette senteur musquée et attirante qui le poussa à entrer à l'intérieur du bâtiment. A l'intérieur, l'odeur se fit encore plus forte, ses sens en alerte il avança dans la pièce, poussant les gens de son passage, à la recherche de la personne qui était entrain de le faire vibrer d'excitation et de faim. Qui cela pouvait - il être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyLun 12 Oct - 14:22

    La nuit avait été longue. a tel point que Raine avait décidé de prendre un peu de bon temps dans le premier endroit rencontré.
    Cela faisait tellement longtemps qu'elle s'était plus accordé une soirée de répits. Cette soirée marqué une nouvelle étape de sa vie : a présent elle ferait en sorte d'être un peu moins porté sur le travail. Étant arrivée en ville quelque jours plus tôt, la jeune s'était empressé de trouver un travail, et avait travaillé comme une force-nez afin de garder son poste. Jusqu'à présent, elle était parvenue à conserver sa place. Quoi qu'il en soit, cette soirée était sa soirée.

    Marchant le long des ruelles sombres et pratiquement déserte, Raine du remonter le col de sa veste afin de fuir les courants d'air frais s'insinuant dans ses vêtements, la faisant ainsi frissonner. D'un geste las, elle repoussa ses mèches blondes en arrière.
    Dans la rue, il n'y avait pas grand monde, tous avait peut être fuit la fraicheur de ce début de soirée. Enfin, à quelque pâté de maison, Raine finit par tomber sur un bar plutôt populaire si l'on s'en référé au nombre de personne agglutiné devant l'entrée. Après une longue hésitation, Raine finit par traverser la route et fendre la foule.

    A l'intérieur, le bruit sourd d'une vieille musique entrainante, se fit entendre. Sur la piste, plusieurs groupe de personnes dansés serré les uns contre les autres. L'odeur de l'alcool, de la fumé et autre, lui parvinrent alors. Depuis qu'elle avait arrête la nicotine, la jeune femme essayait de ne pas retombé bêtement dans cette dépendance. Mieux valait donc s'éloigner et ne pas trop tenté le diable. C'est donc afin de fuir tout ça que la jeune femme joua des coude pour atteindre une petite table dans un coin. Elle y pris place et jeta un coup d'oeil à la carte posé sur le côté. A présent qu'elle voyait s'étaler devant-elle toute une panoplie de plats, Raine se rendit compte qu'elle n'avait pas mangé depuis le matin même, et son estomac commençait à crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyLun 12 Oct - 21:47


    L'odeur se faisait si intense, que tout son être le tira vers celle ci. Une présence délicieuse, un parfum esquis. Alors qu'il traversait la piste de danse il marcha vers le fond de la salle, les yeux fermées, rien qu'en se dirigeant à l'odeur. Et c'est que vite fait, il arriva face à des petites tables en retraite, où attendaient quelques personnes. Sur la première un couple flirtait, il n'en tira pas de préoccupation, l'odeur ne venait pas d'eux. Non il venait d'une autre personne.

    Il plissa les yeux et avança vers la table la plus à droite. Son chemin le mena alors vers une jeune demoisselle, seule, assise entrain de regarder la carte des plats. Il jeta un coup d'oeil derrière lui, la piste de danse était en pleine effervecence. Il s'approcha de la chaise libre en face de la doiselle.


    < Bonsoir ! Désolé de vous déranger mais c'est la seule table disponible. >



    Il lui sourit, un sourire dragueur, le regard de braise posée sur elle. Elle était plutôt mignonne. Quelle dommage de devoir se délecter de son sang. Abimée cette peau pâle, ce magnifique minois.


    < Vous me laissez la partager avec vous ? >
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyLun 12 Oct - 22:02

    Elle regardait depuis un moment la carte du menu, sans parvenir à arrêter son choix. Il y avait tellement de bonne chose inscrite sur ce menu. Soudain, une ombre se profila juste à côté d'elle, lui cachant la lumière. Se disant qu'il devait s'agir du serveur, Raine leva la tête un sourire aimable accroché aux lèvres. Elle croisa le regard sombre d'un jeune homme plutôt pas mal. Il fallait croire que les serveurs étaient plutôt bien choisit ici. Plissant les yeux, elle écouta brièvement ce qu'il avait à dire. Lorsqu'enfin l'information fut analysé, Raine compris qu'il ne s'agissait pas d'un employé.... Loin de là. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, il ne devait y avoir que des serveuses dans ce genre d'endroit. Bref, la question n'était pas là.

    Jetant des coup d'oeil un peu partout dans le bar, Raine se rendit compte qu'il n'y avait effectivement pas de table libre, a par la sienne qu'elle ne partageait bien sur pas. En même temps elle ne connaissait personne en ville, qui pourrait donc venir la rejoindre ici ? Personne a part un bel apollon inconnu, utilisant une vieille technique de drague pour l'aborder. Peut être aurait-elle du faire un effort pour se maquiller et s'habiller ce soir là. Bah, maintenant il était trop tard. C'est donc sans se départir de son sourire qu'elle répondit au bel inconnu :


    - Bien sur..... Je ne prend autant de place que ça.....

    Après mur réflexion, Raine se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était tout simple complètement stupide. Souriant de nouveau, Raine passa une main dans sa longue chevelure blonde, laissé volage sur ses épaules. Elle n'avait jamais était très doué pour les relations avec les hommes. D'ailleurs de quand daté sa dernière relation ? Mieux valait ne pas répondre à ça.


    - Je veux dire... Allez y la place est libre
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyLun 12 Oct - 22:22


    < Parfait alors ! >


    Sans plus attendre, il avait l'approbation de la jeune femme pour s'assoir, Michael prit place en face d'elle. La table était petite mais juste suffisante pour maintenir deux assiettes et des verres. Même si il n'avait pas soif, et même si il ne buvait pas de ce genre de chose, il se décida à commander un alcool. Pour cela il fallait quand même qu'une serveuse se pointe, justement à peine 5minutes après être assis l'une d'elle se dandinna jusqu'à elle.


    " Vous desirez ? "



    Elle mâchait un cheew gum avec grand conviction. Michael redressa les yeux et lui fit un clin d'oeil pour attirer ses bonnes faveurs. Il commanda rapidement une bière puis tourna son regard sombre aux reflets bordeaux vers la douce compagnie qu'il avait réussit à trouver pour la soirée.


    < Vous désirez quelque chose ? Je prend en charge la note ! Commandez ce que vous voulez ! Etant donné que vous ne prenez pas autant de place que cela ! >



    Il lui fit un demi sourire, coincé au bout des lèvres, avec son regard sombre toujours posé sur elle. Blonde, assez petite sans doute, pas maquillé à outrance, habillé des plus normalements possible, elle avait pourtant une prestance qui l'attirait. Pas seulement au niveau de cette délicieuse odeur qu'elle dégageait en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyLun 12 Oct - 23:22

    Levant les yeux vers la serveuse, Raine ne put s'empeché de réprimé une grimace. Maquillé a la façon gotique, mâchouillant, elle était d'un vulgaire.... Bref, de toute manière peu importé, du moment qu'elle lui apportait de quoi faire taire son estomac. Jetant un nouveau coup d'oeil sur la carte, Raine finit par jeter son dévolue sur des quennelles et un steak, avec ça un coca. Une fois la serveuse repartie avec son petit calepin, Raine posa son regard sur l'homme en face d'elle. C'était étrange, il n'avait rien commandé à manger. Être seule a manger, et qui plus est le fait qu'il paye lui donné la sensation de profiter de lui.... Quoi que elle aurait bien aimé qu'il profite d'elle.... STOP, il fallait qu'elle cesse de penser à se genre de chose... Apparemment elle n'avait pas eu de relation depuis trop longtemps... Tout en se raclant la gorge, elle reprit.

    - Vous avez déjà mangé ?

    Elle attendit impatiemment qu'il réponde. Pendant se temps, elle plongea son regard dans celui de l'inconnu, dont-elle ne connaissait toujours pas le nom. Il avait un côté mystérieux et quelque peu dangereux. Pourtant, elle ne se sentait pas zen danger... Du moins pour le moment. Grâce à lui elle n'allait pas manger seule et en plus elle mangeait gratuitement. Elle n'avait donc pas à se plaindre.

    - Je ne connais même pas votre nom ....
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyLun 12 Oct - 23:46


    Elle commanda un petit truc à manger, ou plutôt un gros tas. Michael la regarda dire des aliments qu'il ne lui donnait même pas envie de se régaler. Depuis sa transformation il ne supportait plus la nourriture humaine, seule les liquides semblaient échapper à ce dégout. Même si le goût ressemblait plus à de la terre et que cela ne vallait pas un bon verre de sang. Rien qu'à l'idée, l'odeur en plus s'échappant de la charmante demoiselle dont il ne connaissait pas le nom, une envie lui tirailla l'estomac et il passa sa langue sur ses lèvres tout en se délectant de la situation à venir. Car oui, il ne comptait pas la laisser s'échapper comme cela. Elle était tellement tentante, tellement succulente...


    < Non merci, j'ai pas faim !: Mais vous régalez vous ! >



    La serveuse partit, et Michael se laissa aller à regarder le postérieur délicieusement marqué par une mini jupe noire. Les longs cheveux blonds de la jeune femme lui cachait son dos nu. Il secoua la tête pour reporter son attention sur celle qu'il l'intéressait plus particulièrement. Elle lui avait posé, et malgré son envie d'y répondre, il s'y abstient .. pour le moment.



    < Pourquoi voulez vous connaître mon nom ? >



Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyMar 13 Oct - 0:08

    Suivant du regard le coup de langue que passa le jeune homme sur ses lèvres, et ce dit que finalement il y avait une justice, et que peut être que Dieu existé : n'avait-il pas mit sur son chemin une créature hors du commun, d'une beauté époustouflante, et au sourire..... Si craquant. Bref, elle n'avait pas joué de mal chance, pour une fois. Bref, plus elle l'observait, plus elle ne pouvait s'empeché de pensé que le destin avait été de son côté pour une fois... Quoi que habituellement elle avait un faible pour les hommes au cheveux mi-long. Bien sûr, elle avait bien vue le regard qu'il avait lancé sur le derrière de la serveuse. La seule conclusion à en tiré : c'était bien un homme.

    Passant de nouveau une main dans ses long cheveux blond, Raine se dit brièvement qu'elle n' aurait jamais du les teindre en blond.... Mais à l'époque, la mode blonde était d'actualité. Elle avait eu tord et aurait mieux fait de resté naturel. Quoi que, sa nouvelle couleur de cheveux avait attiré nombre d'homme... Du moins au début.... Ou jusqu'alors. Rah, il fallait qu'elle cesse de divaguer et remette un peu d'ordre dans ses réflexions.

    Relevant la tête vers l'inconnu, qui avait répondu à sa question par une autre question, Raine ne pu s'empeché de sourire. En fait, c'était un peu stupide comme question : elle voulait tout simplement connaitre son identité pour mettre un nom sur l'homme qui peut être peuplera ses prochain rêve, mais aussi parce qu'il lui payé le repas... C'était donc tout a fait légitime de sa part de demander.


    - Ne craigniez rien, je ne vais pas essayai de dégoter votre adresse dans l'annuaire ou vous poursuivre de mes assiduités.... Je veux juste savoir a qui j'ai affaire.

    Après un court instant, Raine lui tendis une main par dessus la table, un sourire accroché aux lèvres :

    - Raine Weïs.... Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyJeu 15 Oct - 12:39


    Michael haussa un sourcil à l'adresse de la jeune femme. Sa réponse eut l'effet d'un petit frisson qu'il le fit tout de même un peu sourire. Chercher son numéro dans l'annuaire ? Même si il en avait une, c'est vrai que l'idée de l'emmener chez lui et d'avoir un repas délicieux avec elle avec assiduité comme elle le disait était plutôt tentant. Même trop pour que cela soit vrai. Pourtant elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie et il éclata de rire tout en se collant le dos contre le dossier de sa chaise. Les jambes à demi écarté, il tapa avec son pied en mesure avec la musique qui s'écoulait dans la pièce.


    < Raine Wess ... Jolie prénom, vous êtes aussi impétueuse que la pluie ? >


    Elle avait tendit sa main, et il hésita une fraction de seconde à tendre la sienne. En effet depuis qu'il était vampire il savait bien que son corps avait terriblement changer. Il n'avait plus cette chaleur humaine dont elle par contre, cette Raine Wess semblait avoir et qui l'émoutiller un peu trop à son goût. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi prompts à ses émotions. Il redressa la tête et observa cette main tendue en face de lui. Il se remit droit et face à elle, pour à son tour tendre la sienne. Ils se sérrèrent les mains rapidement, histoire que le contact de sa peau froide ne soit pas trop présente.


    < Michael Peterson. Enchanté aussi de faire la connaissance d'une aussi jolie demoiselle que vous. >


    La serveuse revint pour poser une bière en face du jeune homme. Il coupa le contact de leur main pour s'emparer de sa bière qu'il ouvrit sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyJeu 15 Oct - 13:59

    L'espace d'un instant, la jeune crut que l'homme en face d'elle n'allait pas lui serrer la main. Elle aurait eu l'aire de quoi ? Forte heureusement, il lui prit la main et..... Un long frisson parcourut la jeune femme. Sa main était aussi froide que de la glace. étrange tout de même. était-il restait trop longtemps dehors par se froid de fin d'autonome ? Surement, il n'y avait pas d'autre explication. Néanmoins, ses réflexions furent chassé par la réplique de l'homme. Sa mère l'avait effectivement nommé Raine en raison du jour pluvieux lors du quel la jeune femme avait vu le jour. D'ailleurs, elle en voulait à sa mère pour ça. Elle n'avait jamais vraiment aimé son prénom, en partie a cause de brimade de ses camarades de classe.

    Enfin, l'homme se présenta comment état Michael Peterson. Elle lui adressa un large sourire amical, et hocha la tête en guise de "enchanté". L'espace d'un instant, elle accrocha son regard au sien, du moins jusqu'à ce que la serveuse ne revienne avec leur commande. L'homme sembla se jeter sur sa bière, tel un affamé, en passe de se déshydrater. Portant son regard sur le plat disposé en face d'elle. De nouveau, son estomac émit un petit bruit. Gêné, Raine entama son plat. Après avoir déguster une bouché de son repas, Raine releva la tête vers Michael.


    - Vous êtes vraiment sur de ne pas avoir faim ? Nous pourrions partager cette assiette. Ils m'en on trop mit....

    Elle avait conscience de l'intimité de sa demande : partager son assiette avait un parfait inconnu dont-elle ne connaissait que le nom.... Elle ne l'aurait jamais osé auparavant. Remettant une mèche de cheveux en place d'un geste rapide, Raine se servit un verre d'eau et en bu une long gorgée.

    - Vous habitez ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyJeu 15 Oct - 14:41


    Partager l'assiette ? Ce n'était pas que l'envie n'était pas là. C'était plutôt que son estomac n'allait sans doute pas supporter. Depuis sa transformation ce n'était que le sang qu'il pouvait avaler sans avoir un brin de dégout. Quoique les premiers temps cela n'avait pas été vraiment ça. Il s'arrêter de recenser au passé, que lui prenait - il ? Il devait s'occuper de l'instant présent et surtout de son futur repas. Il ne devait en aucun cas la laissait filer.


    < Non merci ! Vous avez plutôt l'air affamé ! mon tour viendra plus tard ! >


    Un sourire carnassier dessina ses lèvres et un bout de sa canine dut apparaître, il rectifia le tir en buvant un peu de sa bière. Le liquide avec un goût de terre lui parcourut les entrailles. Il secoua doucement la tête puis s'étira d'une manière féline. Il s'appuya le dos contre le dossier de sa chaise et étira les jambes en avant.


    < J'habite ici depuis plus longtemps que vous en tout cas. >



    Il émit un demi sourire en coin, puis ses prunelles sombres à la limite du bordeaux, signe qu'il commençait à avoir faim, il posa son regard sur la jeune femme en face de lui. Elle mangeait délicatement, son cou remuait en même temps qu'elle avalait. Rien que ce mouvement le mit en mode "créature de la nuit". Il avait terriblement faim. Pour essayer de se calmer, il se mordit sa langue et un goût de sang fusa dans sa gorge. En un rien de temps la cicatrice disparut mais le goût resta et le calma un peu. Il ne fallait pas qu'il laisse aller ses instincts. Pas tout de suite en tout cas. Il fallait juste attendre le bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyJeu 15 Oct - 15:06

    Elle sourit a sa réplique, il habitait forcement ici depuis plus longtemps qu'elle, dans la mesure ou elle n'était arrivé que depuis quelque semaine. mais comment l'avait-il devinait ? Avait-elle l'air d'une petite nouvelle perdue et sans amie ? Qu'elle en est l'air ou non, c'était finalement ce qu'elle était. Bah ,dans quelque semaines les choses irait mieux. Après tout ne venait-elle pas de se faire un amis ? Encore fallait-il ne pas le faire fuir. Oui parce qu'en général les homes la fuyait comme la peste, elle n'arrivait toujours pas a comprendre pourquoi..... Bref, de toute manière la question n'était pas là. Elle était en présence d'un bel homme, prêt à lui tenir compagnie pour la soirée... Peut être plus si affinité. OU moins si..... Rah, il fallait qu'elle arrête, ses pensées prenait une tournure qu'elle n'aimait pas du tout. était-elle tellement en manque de relation amoureuse, qu'elle ne pouvait plus que penser à ça ? Il fallait qu'elle se ressaisisse.

    Tout en redressant la tête, elle fixa un long moment Michael; Il devait forcement avoir une petite amis quelque part, ou peut être même une femme qui sait. Ou alors il était gay.... Si s'était le cas, quel gâchis. Tout en penchant la tête sur le côté, elle l'étudia plus attentivement, espérant déceler un indice sur ses goûts. Pourtant la manière dont-il tenait sa bière, son ports de la tête, rien ne semblait indiquait qu'il était..... Homosexuel.... Mais comme on le dit si souvent : les apparences sont parfois trompeuses. De toute manière, elle n'oserait pas lui poser la question, c'était tout simplement incorrecte et complètement offensant pour lui. En somme carrément stupide sa part.


    - En tout cas merci pour le repas... C'est délicieux !

    Baissant de nouveau elle repris son repas, les pensées vagabonde. Il n'était pas très bavard. Dommage, elle qui habituellement était bavarde. Peut être devrait-elle se lancer et prendre les devant de la conversation. Oui peut être. Pourquoi pas après tout ?Ou alors il n'aimait pas les femmes trop entreprenante.... Rah, les sentiments humains sont complexe, tout comme le comportement.

    - Vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyMar 20 Oct - 15:24


    Elle était perdue dans ses pensées. Ses yeux bleus regardaient un point au delà. Il tourna brièvement la tête pour observer cette direction. Mais non. Il n'y avait rien à part un couple assis sur une table. Le gars très élégant avait prit la main de sa compagne et la portait à ses lèvres pour en lécher le poignet. Michael étira ses lèvres dans un demi sourire, tout en pensant aussi que son tour viendrait. Rien que cette idée, même illusion le mettait dans tous ses états. Il passa la langue sur ses lèvres fines, puis reporta son attention sur la donzelle en face de lui. Comment se faisait - il qu'elle traînait toute seule dans un tel endroit ? Un bar n'était pas fait pour des femmes en son genre. Elle avait plutôt l'air d'être le nez dans un livre, que le museau à l'extérieur.

    La piste de danse était bondée de monde, et la musique tellement entraînante, lui donnait envie de bouger. Rester assis, loin de là l'idée. Cela ne lui plaisait pas. Il préférait largement courir, se battre, de plus qu'avec l'expérience il avait acquis pas mal de niveaux dans les sports d'armes. Pourtant si même l'idée de danser lui prenait, il ne pourrait pas spécialement se laisser aller. Son corps bougeait trop vite pour que l'œil humain le suive. Il se ferait rapidement repérer. Et pour l'instant il voulait garder cette charmante "Raine" dans ses filets. Le plus longtemps possible. Pour que sa tête se décompose quand viendra le moment pour lui de se régaler de ce sang frais. Il était persuadé. Elle avait un arôme sucré. Peut être un peu épicé aussi, vu l'esprit qu'elle arborait.


    < Cela m'arrive de temps en temps. On fait de chouette rencontre ! >



    Il lui sourit, ses yeux bruns plongèrent dans son regard d'azur. Comment avait - elle fait pour avoir de si magnifiques yeux ? Elle avait volé l'océan ? Il s'étira et finit sa bière d'une traite avant de plier la canette sur la table pour en faire un petit disque d'une simple pression.


    < Mais vous n'avez pas l'air d'être à votre aise ici, je me trompe ? >



    Rien ne pouvait tromper ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyMar 20 Oct - 16:23

    Effectivement, il avait touché dans le mille, elle n'était pas spécialement à son aise en ces lieux? Alors pourquoi s'y était-elle rendu ? bonne question tien, elle avait était mue par un étrange sentiment qui l'avait poussé à s'introduire dans ce genre d'endroit. Bah, de toute manière il y avait bien une première fois a tout... Alors pourquoi ne pas entré dans ce bar.... Voila ce qu'elle s'était dit.Avait-elle eu tord ? Jusqu'à maintenant, tout se passé bien.
    Levant on regard azure sur l'homme en face d'elle, Raine lui adressa un large sourire amicale, et répliqua sur un ton taquin.


    - J'ai plus tôt l'air d'un rat de bibliothèque c'est ça ce que vous voulez dire ?

    Ou alors il la prenait pour une fille complètement coincé et toujours à côtés de ses pompes... Il n'avait pas tellement tord en réalité, même si elle essayait de changé. Repoussant une nouvelle fois ses cheveux dernière ses oreille où pendait des anneaux en or,offert quelque années auparavant par son père, Raine se redressa, but une gorgée d'eau et ajouta à l'attention de son voisin de table.

    - Je ne donne pas l'impression de fréquenter souvent les bars n'est-ce pas ....

    Ralala, il fallait qu'elle change vraiment, face à cet homme cool elle avait l'impression d'être fade. Retirant sa veste, elle dévoila un débardeur de couleur caché sous une petite veste noir. Jetant un coup d'oeil à la piste de danse, elle se redressa et lui tendis une main, oubliant momentané la sensation étrange qu'elle avait ressentit la première fois qu'elle lui avait tenu la main. Au loin la musique "I love Rock nd roll " s'éleva.

    - Une danse ? Je sens que vous avez envie de danser !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyMer 21 Oct - 16:31


    Elle avait fini de manger, mais encore elle voulait plus. Michael la regarda se lever, s'avancer vers lui. Que voulait - elle ? En faite il le savait et ses doutes furent très vite estompé quand elle tendit la main vers lui tout en proposant d'aller danser. La chanson était terriblement tentante, puis il avait bien envie de bouger. Alors sans plus attendre, il fut debout en face d'elle, tenant sa main vers ses lèvres. Doucement il déposa un baiser dans la paume.


    < Avec joie Jolie demoiselle ! >
    " I love rock and roll ! "


    Michael entraîna la jeune femme blonde jusqu'à la piste de danse déjà bien assez bondé de monde. Pourtant ils trouvèrent très vite une place, et dans la pénombre il n'avait néanmoins aucune difficulté pour voir ses traits fins. Dans ses mouvements ses cheveux voletaient derrière son dos et son odeur envahissait l'espace. Il se rapprocha un peu plus d'elle, posa une main possessive sur ses hanches et l'autre la gardant près de lui. Dans un mouvement, il colla son bassin à celui de la jeune femme.


    < Vous dansez très bien dans votre genre ! >

Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyLun 2 Nov - 1:05

    En réalité, la jeune femme ne s'était pas du tout attendu, a se que l'homme accepte l'invitation, elle l'avait en quelque sorte prit pour quelqu'un d'un peu plus coincé qu'il n'y paraissait... Visiblement elle s'était lourdement trompé. Un sourire en coin, elle le suivit jusqu'à la piste où évolué déjà d'autre personne, et fut presque surprise de le voir dansé aussi bien, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Ce n'était pas désagréable d'avoir un cavalier expérimenté....Bien au contraire.

    Une nouvelle fois, elle fut surprise de la proximité avec laquelle il dansait. Ils étaient si prêt l'un de l'autre. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé dans se genre de situation, s'en était presque gênant, mais pourquoi reculer ? A présent qu'elle était lancée, elle allait finir. Tout en se tortillant un peu plus, elle lui adressa un sourire. Qu'avait-elle dont but pour être si désiniber en si peu de temps ? D'autant plus qu'elle ne connaissait Michael que depuis très peu de temps. Peut être n'était-il pas se qu'il semblait être. Après tout avec tout ce que l'on voyait en se moment .... Bah, elle n'était pas seule, il y a tout un tas de personne ici. Elle ne craignait donc rien.


    - C'est agréable d'être avec un compagnon de danse qui danse aussi bien ... Vous cachez bien votre jeu !

    D'un geste rapide de la main, elle remit en place une mèche de cheveux et continua de danser, levant en l'air ses bras. Elle n'avait plus du tout l'impression d'être elle même. étrange. Pourtant, bientôt la musique pris fin, et un tout autre genre de musique envahit la pièce. Marquant une pause dans ses gestes, la jeune femme adressa un sourire a son compagnon.

    - Quelle danse ! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyMar 3 Nov - 13:52


    La danse se faisait plus sensuelle, au plus grand plaisir de Micheal, qui prenait autant de bon temps avec cette demoiselle que si il l'avait mangé dés le début. Il avait eut raison de mettre ses instincts de côté pour un temps. Un sourire aux lèvres, il laissa la jeune femme se dandinnait un peu plus en face de lui, profitant de son corps de déesse pour se remettre les idées en place. Il n'était pas là pour ce genre de chose, mais ... D'un coup des sensations humains qu'il avait oublié lui revinrent. Son mouvement se fit moins souple et ses pensées se tournèrent ailleurs. Il avait tiré un trait sur son passé d'humain, mais là pourquoi tout lui revenait en mémoire. Il se mordit la langue pour essayer de reprendre contenance, mais le gout du sang ne fit que l'exciter encore plus. Il s'arrêta net de danser, heureusement pour lui la musique se stoppa en même temps.

    Raine n'eut pas l'air d'avoir répérer son changement, il secoua alors la tête et se rapprocha d'elle. Il posa une main possessive sur sa hanche et la mena hors de la piste de danse, vers un endroit un peu plus calme; à l'abri des regards indiscrets ils seraient beaucoup mieux installer que sur cette piste de danse, entourée de gens, d'humain, de toutes ses odeurs qui mettaient en danger toutes ses personnes, son instint de vampire avait reprit le dessus, le souvenir du passé avait agi comme un coup de poing dans le ventre.


    < Et si on allait ailleurs ? >


    Son sourire en coin et ses prunelles sombres dévisagèrent la jeune femme avec certaines arrières pensées. Il leva délicatement une de ses mains pour remettre une mèche rebelle à sa place derrière les oreilles de Raine, tout en se penchant vers ses lèvres, leur souffle entremêlé, leur proximité, Michael ressentait le moindre battement de coeur de sa compagne. Justement il avait eut l'air d'augmenter son rythme. Ce bruit simple et léger lui rappela que le sang qui dessinait un chemin dans le corps de ce gibier n'attendait que lui. Que lui pour être enfin gouté. Il en languissait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyMar 3 Nov - 17:16

    Elle se laissa guider par le jeune homme jusqu'à un coin un peu plus intime. Elle n'avait guère pour habitude de se laisser allait ainsi, a être si proche d'un homme fraichement rencontré, mais cette fois-ci, les choses était différente non ? Michael avait se petit quelque chose, cet attrait qui faisait qu'il était si... Attirant ? Ou était le problème de toute manière ? Elle ne risquait rien il y avait plein de monde..... Même s'il lui avait proposé d'aller ailleurs... Elle n'était pas contre, bien au contraire, une petite virée ailleurs avec lui pourrait se révéler très intéressant non ? Bien que dangereuse... Mais qui ne braver pas les interdit ? Elle habituellement, mais aujourd'hui n'était pas comme d'habitude. Hochant la tête, elle le laissa remettre en place l'une de ses mèches rebelles et ajouta de vive voix :

    - Où voudrais tu aller ?

    Inconsciemment elle était passée du vouvoiement au tutoiement, mais elle ne se reprit pas, de toute manière il étaient si proches l'un de l'autre que les formules de politesse n'avaient plus vraiment lieux d'être. Elle recula un petit peu, histoire de reprendre un peu contenance et hésita un instant avant de lui prendre la main et de l'entrainer vers la sortie, après avoir repris sa veste et son sac, bien sur. Ils sortirent par la porte de derrière. A l'extérieur, l'air était frais mais agréable, elle ne s'en rendit pas compte mais elle tenait toujours la main de l'homme, une main presque froide.....

    - Il fait bien meilleurs ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyMar 3 Nov - 17:28


    Ils étaient sortit du bar à présent. Le vent froid revigora Michael, mais il n'eut toujours pas les idées en place. Maintenant qu'ils étaient seuls, à quoi bon faire preuve de délicatesse. La porte en fer se ferma lourdement derrière eux, et d'un geste impulsif, Michael plaqua la jeune femme contre le mur du bar. Il posa une main possessive sur l'épaule de celle - ci pour la maintenir en place, tandis que ses lèvres se collaient contre les siennes dans un baiser passionné. Sa langue perça la barrière de dent de Raine en un rien de temps.

    Son corps étouffant la courbe de celle de la déesse sur jambes qu'il avait rencontré, et tandis que son autre main commençait à remonter inlassablement sous son haut. La main froide de Michael se faufila sous le débardeur coloré, caressant sa peau douce, tellement agréable à toucher. Et si elle se refusait à lui ? Cette idée fut très vite envoler dans l'esprit du vampire. On ne pouvait rien lui refuser. Et encore moins ce qu'il désirait le plus.

    La senteur exquise de cette femme le rendait littéralement fou. De désir ? De passion ? En tout cas, même si ce n'était pas ce soir qu'il allait lui ôter la vie, c'était autre chose qu'il prévoyait pour ce joli minois. Il n'avait absolument peur de rien... A part peut - être du soleil ? Mais là encore c'était une autre histoire.


Dernière édition par Peterson Michael le Mar 3 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyMar 3 Nov - 17:48

    Les choses allèrent à une de ses vitesse, qu'elle eu à peine le temps de réaliser qu'elle était plaquer contre le mur froid du bâtiment, au bien sur elle savait ce que l'homme avait eu en tête en lui proposant d'aller ailleurs, elle n'était plus innocente depuis longtemps. enfin pas si longtemps que ça en fait, mais peu importait. Bien qu'il fasse froid elle avait l'impression d'avoir chaud, son corps était brulant. Elle sentait les mains de Michael partout sur son corps....

    - Ici..... ?

    Demanda t-elle entre deux embrassade, sans trop savoir pourquoi elle avait demander ça. Elle se fichait complètement de l'endroit, ce qui lui importait c'était ce qu'elle désirait à cet instant : lui
    Passant ses mains dans la chevelure courte du jeune homme elle tenta de l'approcher un peu plus, toujours plus d'elle, elle avait soif, soif de lui. Et pour rien au monde elle n'arrêterait oui lui demanderait d'arrêter. Oh bien sur elle connaissait a peine cet homme mais.. Bah elle aurait bien le temps plus tard pour ça, si tant est qu'ils se revoient après... ça c'était une autre histoire. Mais c'était toujours pareil, pour l'instant peu importait.


    - Tu s les mains froides.....
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyMar 3 Nov - 18:01


    Elle gigotait peu sous ses doigts, elle était consentante ? Parfait. Michael retira brièvement ses lèvres des siennes, pour l'observer. Sa main toujours nichés au creux du ventre de la jeune femme. Il avait les mains froides. Cette simple remarque le fit sourire et il éclata de rire, avant de remonter cette fameuse main jusqu'en haut. Effleura le maigre tissu qui servait de soutien gorge à la jeune femme. Il se pencha en avant. Le nez dans les cheveux de celle - ci. Son odeur l'avait attiré dés le début. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi ce lien l'avait attiré aussi fort dans ses bras.


    < Ici ou Ailleurs ! C'est la même chose ! >



    Ses doigts caressèrent avec précision le décolleté de la jeune femme et se dessina un passage pour aller toucher les pointes durcies par le désir de celle - ci. Ses lèvres quant à elle avaient trouvé une occupation en mordillant gentiment presque trop doucement les oreilles de la déesse, tout en évitant soigneusement de percer cette peau frêle. Rien qu'une goutte de sang et il ne tiendrait plus. Il gardait sa main droite plaquait contre l'épaule de Raine pour la maintenir, mais au final, comme elle n'avait pas l'air de vouloir se débattre, il préféra positionner sa main sur cette cuisse fine et ferme dont le tissu du jean le dérangeait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyMar 3 Nov - 18:46

    Elle sourit, et laissa échapper un long frisson de plaisir, elle n'avait plus tellement froid, les main de Michaël semblaient tracer des sillon brûlant sur sa peau. Collé ainsi l'un contre l'autre... De puis combien de temps n'avait-elle pas.... Elle devait vraiment.... Peu importait, elle n'arrivait plus à réfléchir correctement, enfin a réfléchir tout court, toute ses pensées, toute aussi peu cohérente les unes que les autres étaient tournées vers le moment présent.

    - Tu n'es pas très romantique....

    Son souffle était saccadé comme si elle avait courut le 300 mètres. Passant une main sur la torse de Michael, maudissant la chemise du jeune homme elle tenta de défaire les bouton en vain, ses mains tremblaient beaucoup trop d'appréhension. Elle finit donc par carrément arracher les bouton, esquissant une moue désolé. Bah, il devait bien avoir d'autre chemise non ? Une de perdue dix de retrouvait ..... Enfin, elle pu poser ses main sur son torse d'homme musclé, mais froid. Avait-il froid à cet instant ? Elle pourtant avait chaud....

    Repoussant les pan de la sa veste, elle tenta de la pousser pour l'en dégager, mais n'y parvenant pas, en revint à son exploration. Michael n'était vraiment pas comme tout les hommes, il avait quelque chose de plus qui faisait battre un peu plus vite son cœur. Mais quoi ? Qu'est-ce qui le rendait si.... Hors du commun ? Elle n'aurait su le dire. En tout cas il avait un vrai corps d'athlète
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyMer 4 Nov - 11:45


    < Ai - je l'air d'être romantique ? >


    Michael se redressa, ses lèvres effleurèrent la bouche de la jeune femme, il suivit le chemin de ses fossettes, mordilla la lobe de son oreille puis redescendit le long de son cou. Il eut un moment d'hésitation face à ce cou découvert, mais se l'interdit. Il déposa un bref baiser sur la veine palpitante de sa pseudo victime et s'occupa à lui retirer son débardeur coloré qui ne faisait que gêner la contemplation de son corps de déesse. Bien vite le tissu fut par terre et fut rejoint par la chemise noire déjà ouverte de Michael.

    Il observa ce corps parfait aux courbes voluptueuses, la poitrine de la jeune femme se soulevait à intervalles réguliers, lui offrant une vue des plus somptueuses. Son ventre fin et plat avait la couleur d'une pêche rosée. Quand il posa une main froide dessus, la douce chaleur de la jeune femme envahit sa paume et lui procura un frisson de plaisir. Tandis qu'il s'extasiait du bout des doigts et découvrait au fur et à mesure le corps de sa compagnon, sa langue s'évertuait à trouver un chemin le long du décolleté de la jeune femme suivant les courbes avec délicatesse. Comme si lui vampire pouvait se contrôler au point d'en devenir délicat.


    < Demande moi ce que tu veux ! Et je me ferais un plaisir de te l'offrir ! >



    Il haussa un sourcil mais ne lâcha pas pour autant sa gourmandise du bout de la langue. Là, il avait peut - être l'air un peu plus romantique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Raine Weïs

Raine Weïs


Messages : 261
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyMer 25 Nov - 17:55

    Non, bien sur que non, il n'avait rien de romantique, d'ailleurs la situation en elle même n'avait absolument rien de romantique, bien au contraire elle avait un côté primaire, presque bestiale et.... Excitante. Mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait ? Bah de toute manière son esprit ne fonctionné plus assez pour pouvoir lui laisser loisir de réfléchir plus. Elle était à la merci de Michael pour son plus grand malheur. Car il finalement il n'y avait pas que la situation qui avait un doux goût de bestialité, l'homme dégager dans ses sillon un doux parfum de danger. C'était peut être finalement ce qui l'avait en premier lieu attiré chez lui.

    - Ce que je veux ....

    [i]Elle ferma un instant les yeux savourant la sensation de sa main froide posé sur son ventre nu. Il semblait si doux dans ses gestes. Ce qui dénoté d'une certaines expérience des relations amoureuse. Il paraissait pourtant si jeune... L'avait-on pris au berceau ? Bref, de toute manière elle s'en fichait, dans l'immédiat il fallait qu'elle exprime clairement ce qu'elle voulait.


    - Je veux....

    Ses mains traçant un sillon de feu sur sa peau semblait la presser de donner sa réponse, mais voila, elle en était incapable pour l'instant, et lorsqu'enfin elle fut prête à peu prés à donner sa réponse, un bruit étrange lui parvient de nul part. Elle mit de longue minutes avant de comprendre qu'il s'agissait de son téléphone portable. au départ elle voulait l'envoyé au diable, mais peut être était-ce quelque chose d'important.

    - Je..... Mon téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-magic-univer.forums-actifs.com/forum.htm
Peterson Michael

Peterson Michael


Messages : 346
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] EmptyMer 25 Nov - 18:59


    Elle connaissait plutôt bien le verbe vouloir. En deux phrases, deux fois ce mot. Michael sourit. Alors en sa présence la jeune femme ne savait plus ou donner de la tête ? Prenait- elle simplemet conscience de ce qu'elle disait. Il ne put s'empêcher de la regarder, sous toutes les coutures, ses mains explorant le corps imparfait mais pourtant si volupteux de sa partenaire. Il n'avait pas encore bu son sang, ni même gouter à celui - ci. L'envie était trop impérial, mais il la fit taire d'un mouvement de tête. il ne se le permetterait pas. En tout cas pas maintenant. Plus tard, quand la situation serait meilleure. Là il ne faisait que jouer un rôle, et ce rôle pour le moment lui plaisait. Il embrassa les lèvres de la jeune femme, posant ses mains sur son postérieur rembourré.

    Un bruit étrange s'échappa de nulle part, Michael n'en fit même pas attention, mais ce fut qu'après les paroles de Raine qu'il capta que cela s'agissait de son téléphone. Les mains encore posées sur le postérieur de sa partenaire, il n'eut besoin que de plaquer ses paumes contre le tissus du jean et des poches pour ressentir une bosse dut au mobile. Il s'empressa donc de le prendre et se recula légèrement. A la première vue, il aurait adoré casser ce bout de ferraille dans sa poigne de fer. Mais il trouvait cela assez déguelasse pour Raine, et il voulait l'avoir, tout en évitant d'utiliser sa force. Tout était meilleure quand l'autre personne était consentante.

    Il se contenta alors de prendre le téléphone portable dans ses mains et vérifia si il s'agissait d'un message ou d'un appel. Pas de chance, c'était un appel, il décocha le bouton " décrocher " et porta l'ustensile à son oreille tout en gardant son autre main sur les fesses de sa compagne d'un geste possessif et pour lui montrer qu'il ne voulait en aucun cas qu'il parte.


    < Allo ? >
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Contenu sponsorisé





La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine ce soir ... [libre]   La lune est pleine ce soir ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune est pleine ce soir ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune et con [libre]
» Méandre de verdure [ Libre ]
» Promenons nous au cimetière … [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Of Scare :: Ville. :: Le bar-
Sauter vers: