The Night Of Scare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeune et con [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Parker

Molly Parker


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2009

Jeune et con [libre] Empty
MessageSujet: Jeune et con [libre]   Jeune et con [libre] EmptyJeu 24 Déc - 1:13

    Molly claqua la porte de son appartement avant de descendre au pas de course les deux étages qui la séparaient de la sortie. Dès qu'elle s'extirpa du bâtiment, l'air frais de la nuit la fit frissoner. Elle referma sa veste en cuir et se mit à marcher. Elle avait un sac à dos sur l'épaule. Dedans, son matériel de dessin, son ipod et son téléphone portable. Il était aux environs de onze heures du soir. C'était très imprudent de se promener par ici à cette heure - ci mais elle s'en fichait totalement. Elle avait besoin de s'éloigner du monde et des gens. Elle avait besoin d'être seule. Elle aurait pu rester tranquillement dans son appartement à regarder la télé me direz - vous ! Mais quand vous avez d'un côté un alcoolique qui gueule et de l'autre un couple qui ... Vous n'avez pas vraiment le choix que d'allez vous chercher un autre endroit plus calme. C'est comme ça que Molly avait décidé de partir faire une petite ballade nocturne. Elle n'était pas au courant des rumeurs de meutres qui circulaient dans le village. Elle venait seulement d'arriver. Peut être que cette ballade allait être la dernière de sa vie. Peut être. Seul le temps nous le dira !

    Molly se dirigea vers la forêt. Pénétrant par un petit chemin sinueux, elle finit par s'éloigner de celui - ci pour s'enfoncer plus en profondeur à travers les arbres oppressants et l'obscurité terrifiante. Pourtant, elle n'avait pas peur. Sortant une lampe torche de son sac, elle appuya sur le bouton et un faisceau lumineux apparut. Enfin un peu de lumière. La jeune fille s'enfonça encore plus en profondeur dans les ténèbres de la forêt. Molly n'avait pas peur, elle marchait d'un pas serein et déterminé. Après une dizaine de minutes de marche, elle aboutit dans un espace plus dégagé. Mais avec le manque de lumière, Molly aurait été incappable de dire qu'elle était la nature de cet espace, de toute façon, peu importait. Décidant d'oublier ce détail, elle se laissa glisser contre le tronc d'un arbre et sortit une feuille, un crayon et une gomme. Positionant la lampe de poche de manière à être éclairée, elle se mit à dessiner. Elle se retrouvait seule dans une immense forêt où tout se ressemble, à au moins 1 kilomètre du village et elle n'avait pas peur. Décidement, Molly était une fille bizard.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Jeune et con [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeune et con [libre]   Jeune et con [libre] EmptyDim 27 Déc - 0:14


    Il fallait croire qu'aujourd'hui, le monde en avait après lui. Arrivée de bon matin à l'hôtel de police, Jet n'avait pas eu d'autres choix que de se lancer dans les paperasses. Mais le pire dans toute cette matinée. Cela n'avait pas été les papiers encombrants à signer, à trier et à répertorier par délit. Ni même le patron qui venait lui taper la causette comme si c'était toutes les heures la pause. Ni même son collègue bruyant qui avait fini sa nuit en ronflant comme un tracteur la moitié de la nuit. Non le pire dans toute cette matinée de malheur avait été le fait de devoir expliquer le bandage sur son bras droit. Le bras qui un peu plus tôt avait été ouvert pour attirer une vampire dans les mailles de son filet. La plaie avait déjà pas mal cicatriser, mais pas encore totalement. Et tout était prétexte pour qu'elle s'ouvre de nouveau et que le sang se remette à couler. Il avait alors opter pour un bandage. Avant de partir ce matin pour le poste de police, juste après une bonne douche bien chaude et revigorant. Sans avoir dormir une seule minute de toute la nuit précédente. Il l'avait fait. Et cela n'était pas passé inaperçu.

    Il avait trouvé une excuse bidon... Du genre : " je me suis coupé avec une bouteille. Elle m'a échappé des mains, j'ai voulu la rattraper et elle s'est fracassée sur le comptoir. Mon bras était non loin. " Mais si les uns le croyaient, deux ou trois de ses subordonnées avaient des doutes. Mais vu comme ils respectaient la hiérarchie, aucun n'avaient osé reprendre ce sujet de conversation. Durant la moitié de l'après - midi, Jet avait fini son boulot au sein de la police puis s'était couchée dans son lit, dans son petit appartement.

    Maintenant il était un peu plus de 11hoo. Il venait tout juste de sortir de son sommeil et il était en pleine forme. Une tasse de café pour se remettre d'aplombs et il s'habilla d'une veste en cuir noir. Le cuir avait le mérite de faire glisser facilement toutes armes blanches. Un pantalon en jean gris clair légèrement déchiré au niveau des genoux, puis une paire de chaussures noires. Son débardeur blanc tranchait sur sa peau halée d'asiatique. Il attacha en dernier lieu sa ceinture où se trouvait l'étui pour son pistolet et un nouveau poignard, où il avait eu du mal à le trouver. Un poignard aussi flambant neuf et efficace que son ancien allait être difficile à trouver. Un peu dégoutté, il sortit de chez lui et se dirigea vers la forêt.

    C'était le lieu le plus propice pour trouver des vampires. Il s'en alla donc au pas de course, comme pour se réchauffer du froid d'hiver. Le fait de bouger allait aussi l'assouplir pour les futurs combats à venir. Il arriva facilement à la lisière de la forêt et se permit de ralentir le pas. Il alluma une lampe torche pour pouvoir se repérer. A faible luminosité quand même pour ne pas se faire trop repérer. Il aurait adorer être nyctalope comme les vampires. Cette vision était un véritable don. Mais comme il ne voyait pas dans la nuit, il allait se contenter d'une lampe torche à moitié détraqué qui à tout moment allait le lâcher pour faute de piles trop vieilles. Quelle chance ! La nuit allait être bonne à cette allure là !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Parker

Molly Parker


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2009

Jeune et con [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeune et con [libre]   Jeune et con [libre] EmptyMer 30 Déc - 14:03

    Molly continuait son croquis, à la faible lumière de sa lampe torche qui, comme celle d'une autre personne, n'allait certainement plus tenir très longtemps. Si ces souvenirs étaient bons, elle avait encore des piles dans le fond de son sac mais elle n'en était pas convaincue du tout. Oh et puis tampis, que pouvait - il lui arriver de toute façon ? Pauvre Molly, elle n'avait pas conscience de toutes les méchantes personnes qui rodaient dans le coin. Et encore, le qualificatif méchant était encore bien faible pour décrire la cruauté de ces personnages assoifés de sang. Molly continuait donc son croquis sans se soucier de ce qui se passait aux alentours. Le temps n'avait plus d'emprise sur elle dans ces moments là. Elle était dans son monde et ne se tracassait plus avec ses problèmes qui l'assaillaient de tous côtés. Arrêtant son dessin pendant quelques instants, elle ouvrit son sac et chopa son ipod. Allumant le gadget, elle mit les écouteurs dans ses oreilles et appuya sur "Play". Les premières notes d'Ironic chanté par Alanis Morissette arrivèrent aux oreilles de la belle brune.

    Elle resta ainsi pendant un bon moment, hors du temps, dans son univers. Elle se relaxait toujours de cette manière, elle en avait besoin vu que ... Enfin ! Mais comme prévu, les embêtements la rattrapèrent bien vite. Et en même pas deux secondes, les piles usèrent leur énergie et la lampe s'arrêta en un instant. Molly soupira et se retint de hurler. Quand elle avait la poisse, s'était pas un petit peu ! Soupirant, elle se mit à chercher des piles. Mais comme prévu, elle n'en avait pas. Bon bah, elle allait rentrer à l'aveuglette. Rangeant toutes ses affaires, elle remit son sac sur son dos et croisa les bras.

    - Je suis pas dans la merde moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jet Miller

Jet Miller


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Behind my computer

Jeune et con [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeune et con [libre]   Jeune et con [libre] EmptyJeu 7 Jan - 19:20


    Il marchait depuis bien trop longtemps. Il s'était éloigné du sentier forestier, pourquoi ? Pour tenter le diable ! C'était en se perdant, qu'on avait plus de chance de se retrouver non ? Car si on ne se perdait pas, on ne pouvait pas se retrouver. Son chemin l'amena sous les branches d'un vieux chêne. De là, il fit une pause. Sa lampe torche se brouilla et il crut pendant une seconde qu'elle allait s'éteindre.


    " Me fait pas ça ... T'es ma seule source de .... "


    Il n'eut pas eu le temps de finir, que le filet de lumière s'éteignit et Jet soupira. C'était bien son jour. Bon aller ! Tant pis ! De toute manière, il n'avait pas besoin de lumière, il voyait très bien comme cela. Ah ben non pas du tout. Ses yeux eurent du mal à s'habituer à l'obscurité, et même après quelques minutes à rester immobile, quand le premier pas le lança, sa tête lui tourna un peu, du à ce manque de lumière. Et à sa perte de confiance en soi. Jet se reprit en main et avança dans la pénombre, il rejoignit un petit sentier entre les troncs des arbres jusqu'à qu'au loin, la lumière faible, très faible d'une lampe torche l'emmène à presser le pas dans cette direction.

    Ses pas l'entraînèrent jusque sous un gros arbre, sans doute un chêne ou un saule, mais avec le noir et la lune peut présente, ben c'était plutôt dur pour lui de réussir à se repérer. Mais il n'était pas seul. La lumière avait disparu, mais il ressentait une présence dans les alentours; Un vampire ? Non, sans doute pas. Car il n'avait pas le cœur qui battait la chamade et se sentait plutôt à l'aise. Cela ne pouvait être qu'un humain. Peut - être une jeune femme comme la dernière fois ? Non la dernière fois, il avait fait une énorme connerie. Il n'allait quand même pas répéter son erreur une nouvelle fois ? Puis ce n'était peut - être pas une femme mais simplement un homme. Ou un animal?
    Il ressortit sa lampe torche, les piles s'étant reposées un peu, elles refonctionnèrent quand il alluma la lumière. Le faible rayon éclaira les alentours et une silhouette se dessina non loin. Vu les formes douces et harmonieuses, ce n'était qu'une femme.


    " Bonsoir ! On est perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune et con [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeune et con [libre]   Jeune et con [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune et con [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méandre de verdure [ Libre ]
» Promenons nous au cimetière … [ Libre ]
» La lune est pleine ce soir ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Of Scare :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers: